| [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
|
+46Chatterton Anita A.Linéa gazelle67 suricate BaB Aliénor korynj oxymore woman Cornaline Holyana Débora Soldate luffou Tv-boy stroufette Neva M.Line bertrand michel ankh Sombre Plume kakoukai kevin Meringue jéjé22 lulu03 Cloops Bisounours Morggie tipus margaux Luckyjo Tiffany.D Minimoy Laulou alatan florine200 Madame Poussin leelousam Senga54 Ombrefilao phaphe ap2c M.Luis Anne So Rose mutinelle 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertrand Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : ariege: st felix de rieutort Emploi : chef d'entreprise 'BATI-JOINTS' (joints sur plaques de platres, pose d'enduits décoratifs, conseils personnalisés en déco d'intérieur Loisirs : déco,recup déco, courses à pied, club gym ,asso école, membre d'un comité des fetes Formation suivie : décorateur merchandiser avec option mobiliers et accéssoirs Date d'inscription : 07/03/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 11:25 | |
| | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 12:43 | |
| Même problème ...j'attends depuis le 3mars le reste de mon colis avec le guide de démarrage et introduction à la déco...je ne cesse de téléphoner au service pédagogique qui est toujours en ligne (toute la journée) du coup personne. En colère ce matin je me suis permise d'appeler directement mon interlocuteur lors de mon inscription qui se charge du problème! Mais je crois que je vais mailinguer en parallèle car ca fait 15 jours que je suis bloquée sans pouvoir vraiment commencer!! | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 13:03 | |
| il faut arriver à les avoir en ligne c'est pas simple faut appeler dès l'ouverture à 14H bon ils ne vont décrocher qu'à partir de 14H10 généralement mais on y arrive... le mail fonctionne enfin j'attend encore des cours mais bon! faut les harceler
| |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 14:01 | |
| c'est ce que je fais lool Enfin normalement je dois les avoir au plus tard vendredi croisons les doigts ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 14:05 | |
| moi il va falloir que je les relance!!! je crois qu'il m'ont oubliée en plus ils m'ont envoyé 2 fois le même complément!!! je vais pas faire les devoirs 2 fois faut pas rêver!
| |
|
| |
M.Line Loquace
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 18:27 | |
| c'est tout de même inquiétant au niveau du suivi des colis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 18:33 | |
| faut faire avec quelques mails ou coup de tel quand ils veulent bien répondre et ça roule! enfin presque c'ets vrai que l'organisation laisse parfois à désiré mais bon ça n'empêche pas trop d'avancer faut juste penser à demander les colis en avance moi c'est ce que je fais dès que j'arrive à la moitié je demande comme ça même s'il en manque j'ai du temps je me suis retrouver un fois avec plus rien à faire et ça m'a gonflée!! | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 19:04 | |
| Il me manque aussi un fascicule dans mon colis, que j'ai reçu il y a un mois ^^ Après avoir lu le fofo j'ai envoyé un mail au service pédagogique et il m'ont répondu tout a l'heure pour dire qu'il prenait en compte ma demande et qu'il m'envoyais ça au plus vite. On va bien voir quand ça arrivera. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.03.11 19:22 | |
| déjà ils te répondent, miracle moi j'ai jamais de réponse en retour au mieux j'ai mes fascicules 3 jours après
| |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 13:12 | |
| Meringue, j'ai eu une seconde réponse : - Citation :
- "Madame,
Le fascicule manquant est commandé et devrait vous arriver très prochainement.
Cordialement" Vais bien voir si ça arrive vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 13:32 | |
| trop fort, tu vas peut être l'avoir alors je vais les relancer pour les miens!!
| |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 14:26 | |
| moi j'ai aussi deux cours manquant sur mon colis 5 "Sémiologie de l'image" et "Législation et droits d'auteur". Il m'ont répondu Les deux fascicules manquants sont pour le moment en rupture de stock. Nous vous les enverrons dès que nous les aurons reçu.
Et une semaine après je reçois le fascicule "Notions de DAO" et le livre "Le musée de l'art" que j'ai déja évidement!
Donc le suivi laisse quand même a désirer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 14:50 | |
| idem, j'ai reçu les mêmes trucs alors que je les ai déjà!!! | |
|
| |
bertrand Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : ariege: st felix de rieutort Emploi : chef d'entreprise 'BATI-JOINTS' (joints sur plaques de platres, pose d'enduits décoratifs, conseils personnalisés en déco d'intérieur Loisirs : déco,recup déco, courses à pied, club gym ,asso école, membre d'un comité des fetes Formation suivie : décorateur merchandiser avec option mobiliers et accéssoirs Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 17:51 | |
| oui oui , moi j'arrive pas à les joindre mrd!!! en plus j'ai plus le numero de l'interlocutrice que j'avais lors de l'inscrption!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 17:53 | |
| il faut appeler le service pédagogique quand j'appelle ailleurs je me fais bouler!!!! c'ets que du bonheur | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 22:04 | |
| - stroufette a écrit:
- moi j'ai aussi deux cours manquant sur mon colis 5
"Sémiologie de l'image" et "Législation et droits d'auteur". Il m'ont répondu Les deux fascicules manquants sont pour le moment en rupture de stock. Nous vous les enverrons dès que nous les aurons reçu.
Et une semaine après je reçois le fascicule "Notions de DAO" et le livre "Le musée de l'art" que j'ai déja évidement!
Donc le suivi laisse quand même a désirer!! c'est dingue! il suffit que j'en parle aujourd'hui pour que ce sois dans la boite au lettres en rentrant!! si seulement ça pouvait etre tjs comme ça!! | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 22:11 | |
| bin, tiens moi aussi je me montre!... maintenant j'ai plus qu'a attendre le reste de mon colis (faites qu'il arrive demain...) | |
|
| |
bertrand Effarouché
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.03.11 23:08 | |
| qui à un numéro qui répond? SOS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 18.03.11 9:32 | |
| le service pédagogique quand ils veulent bien répondre ya que là qu'il faut appeler pour les colis...hélàs | |
|
| |
M.Line Loquace
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 18.03.11 13:41 | |
| reste du colis arrivé mais me manque toujours un fascicule !! Perso moi je contacte la personne avec qui j'ai eu un entretien pour mon inscription il est super ! Téléphone mercredi : vendredi colis dans la BAL | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 18.03.11 21:52 | |
| Pareil, je suis en attente du reste du colis 5 (me manque quand même 5 fascicules! ><) qui d'après le secrétariat est en refonte... et puis y'a leur problème d'enveloppes pour les colis aussi, j'espère que c'est réglé ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 18.03.11 22:04 | |
| je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est vitesse escargot!!!!! j'ai encore pas mal de devoirs à faire mais ceux que j'attends sont mes points forts (maths!!!) et j'aimerai les faire pour avancer sur les matières générales allez on y croit, ils vont nous les envoyer avec un peu de chance avant la fin du mois... (là on rêve à mon avis) | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 18.03.11 22:41 | |
| Si les maths sont du même niveau que l'anglais, j'ai vraiment rien à craindre! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 18.03.11 22:55 | |
| ba je sais pas justement, mais ce serait bien!!!!! | |
|
| |
bertrand Effarouché
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 21.03.11 13:46 | |
| ourra!! le service colis a etait epatent ce matin j'avais mon colis oufff je garde precieusement le numero on sais jamais!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
| |
|
| |
| [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
|