| [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
|
+46Chatterton Anita A.Linéa gazelle67 suricate BaB Aliénor korynj oxymore woman Cornaline Holyana Débora Soldate luffou Tv-boy stroufette Neva M.Line bertrand michel ankh Sombre Plume kakoukai kevin Meringue jéjé22 lulu03 Cloops Bisounours Morggie tipus margaux Luckyjo Tiffany.D Minimoy Laulou alatan florine200 Madame Poussin leelousam Senga54 Ombrefilao phaphe ap2c M.Luis Anne So Rose mutinelle 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 21.03.11 13:49 | |
| reçu le cours sur la sémiologie de l'image mais où sont les 5 autres??????? ne désespérons pas! | |
|
| |
Tv-boy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Troyes Emploi : demandeur d'emploi Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 12/03/2011
Formation Date de début: 28/03/2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 11:52 | |
| - Meringue a écrit:
- reçu le cours sur la sémiologie de l'image
mais où sont les 5 autres??????? ne désespérons pas! Je lis, relis et rerelis ce sujet étant donné que tous les 4 mois à peu près, Meringue a un soucis au niveau des colis, c'est vraiment marrant à voir. Ô Désespoir made by Collissimo, pourquoi t'acharnes-tu sur cette pauvre et innoncente âme. Ceci dit en passant, j'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes avec mes colis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 11:58 | |
| merci de compatir... j'espère aussi que tu n'auras pas ce soucis là car c'est frustrant et agaçant de devoir réclamer sans cesse mon dû!
J'en appelle à la bonne grâce de colissimo que mes colis s'avancent jusqu'à moi sans se faire engloutir par les eaux pour que s'en aille mon désarroi...
| |
|
| |
Tv-boy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Troyes Emploi : demandeur d'emploi Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 12:04 | |
| Si ton facteur n'est pas encore passé ce matin, attend le devant ta porte, et discrètement, ni vu ni connu, glisse lui 2-3 billets de 5 euros sous la casquette ( il aura l'impression qu'il y a beaucoup d'argent ). Il est fort possible qu'ainsi tu reçoives ton colis l'heure suivante. Non, ce n'est pas un pot-de-vin, c'est une alliance, forte, reposant sur des traités économiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 12:13 | |
| elle est déjà passé, snif!! non là c'est lignes et formations qui n'a pas les fascicules! toujours pas imprimé!!!!!! et je vais m'énerver... | |
|
| |
Tv-boy Effarouché
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 12:49 | |
| Tu peux essayer les rituels vaudou au pire. Histoire d'accélérer le processus.
Moi j'ai reçu ma lettre de welcome avec les identifiants et les petits autocollants que j'allai coller sur mon chat lorsque j'ai lu dans les moultes papiers qu'ils servaient à être collé sur les devoirs. J'attend donc le premier colis histoire de me lancer, et en attendant, je fais mumuse avec Photoshop.
Il a eu de la chance le greffier. J'irai acheter ce soir des malabars pour lui coller les tatouages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 12:51 | |
| t'es pas tout seul dans ta tête toi non plus!! joue bien avec toshoptu vas en avoir besoin mais n'oublie pas le dieu illustrator sinon il te le ferai payer cher!!! prosterne toi devant sa grandeur... et gardes les totocollants car ça sert sur certains devoirs quand même!! | |
|
| |
Tv-boy Effarouché
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 12:58 | |
| Bien Reçu M'dame ! Saches en revanche que c'est moi qui ait le pouvoir sur Illustrator, je le lui ai fait comprendre quand il a commencé à ramer il y'a 2 semaine, sans aucunes raison, je l'ai alors menacé en allant dans le panneau de configuration et l'assistant de désinstallation, je lui ai fait des feintes en faisant semblant d'appuyer sur désinstaller. Il s'est tout de suite mis à carburer. Je suis le maître du chantage. Bon allez, je stoppe le hors sujets M'dame Meringue, sinon j'vais me faire kicker les fesses hors du royaume de LeF. Adieu. | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 18:43 | |
| Toujours pas reçu le mien non plus Meringue ^^ Fin ils m'avaient dit que c'était commandé et que je l'aurais au plus vite. Faudrait peut être penser a changer d'imprimeur s'il a des délais aussi long :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 18:44 | |
| oui l'imprimeur est lent ou ils s'y prennent tard pour faire imprimer!!! soyons patient ya que ça à faire!!! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 19:19 | |
| Ouais moi aussi! Je fonce pour être prête plusieurs mois avant l'exam et leurs foutus fascicules sont pas imprimés! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 19:37 | |
| tu le passes cette année c'est vrai les épreuves sont quand?? moi il faut que je me renseigne pour l'année prochaine | |
|
| |
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Plusieurs envois? 31.03.11 19:56 | |
| Bonsoir à tous mina j'aimerai savoir si une fois un devoir fini il vaut mieux que je termine ceux que j'ai et que je l'es envoies en même temps ou bien les envoyer un par un? =O | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 20:49 | |
| tu fasi comme tu veux j'en ai envoyé recemment 3 d'un coup mais c parce que cetait vite fait apres bon da depend u poid ... la correction ne fera pas plus vite ^^ | |
|
| |
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 21:08 | |
| Merci ^^ et la correction elle met combien de temps à peu près? | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 31.03.11 23:58 | |
| Je dirai 15 jours en moyenne | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 01.04.11 8:20 | |
| oui je dirai aussi 15 jours. | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 01.04.11 13:06 | |
| pareil 15 j a 3 semaine sa depend | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 12:04 | |
| Ah c'est bon à savoir ça Soldate! Car moi je les envoyais un par un même si j'en avait fini trois à quelques jours d'intervalle... Il me semblait avoir lu quelque part (au début) que c'était déconseillé mais si tu le fait et que tout est bien corrigé et renvoyé c'est bon à savoir! Merci & Luffon je suis d'accord avec les autres, la correction c'est 15 jours voir trois semaines (plus souvent trois semaines en ce moment, me concernant). | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 12:38 | |
| Holyana il est déconseillé de faire plusieurs devoirs du même fascicule en même temps. Tu dois attendre la correction du premier pour te lancer sur le deuxième mais tu peux bien entenu envoyer plusieurs devoirs en même temps. Je le fais tout le temps et je n'ai jamais eu aucun problème. | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 12:59 | |
| Ah d'accord! Mais en même temps je ne peux pas me permettre d'attendre une correction pour faire le deuxième devoir d'un fascicule. En général quand je fini un fascicule, je préfère faire tous les devoirs avant de passer a un autre fascicule... En tout cas merci du tuyau, maintenant j’économiserai des enveloppes | |
|
| |
Soldate Jacasseur
MANAA Lyon
projet pro -->
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 13:03 | |
| c clr que c'est carrement moins cher au final et pi tu te retrouve pas en rupture d'enveloppe ... enfin moins vite et la ils m'on renvoyé sur les trois devoirs deux ds la mm enveloppe apres perso je prefere qu'ils m'envoyent trois enveloppes parce qu'ils ont tendance a les faire perdre par la poste :p | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 18:17 | |
| Pareil j'en envoi toujours minimum 2 par enveloppe mais de fascicules différents à part si y'a un qcm et ça fait des économies de timbres !! | |
|
| |
luffou Bonne tapette
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 20:12 | |
| Excuser mais vous mettez à peu près combien de temps à faire un devoir en jours? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 20:44 | |
| ça dépend du devoir un qcm c'est 1H pas plus si c'est un dessin : suivant l'inspiration sauf sujet imposé 2jours étude d'oeuvre ou français : 1 à 2 jours bd : 3 à 4 jours voir plus si pas d'inspi créa : 3jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
| |
|
| |
| [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
|