| [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
|
+46Chatterton Anita A.Linéa gazelle67 suricate BaB Aliénor korynj oxymore woman Cornaline Holyana Débora Soldate luffou Tv-boy stroufette Neva M.Line bertrand michel ankh Sombre Plume kakoukai kevin Meringue jéjé22 lulu03 Cloops Bisounours Morggie tipus margaux Luckyjo Tiffany.D Minimoy Laulou alatan florine200 Madame Poussin leelousam Senga54 Ombrefilao phaphe ap2c M.Luis Anne So Rose mutinelle 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 20.12.11 13:42 | |
| Quand tu relies tes devoirs utilise des attaches parisiennes elles sont plus lourdes et plus visibles que les trombones...perso je trouve ça plus joli quand c'est un devoir simple biensur, car quand ils demandent de relier en dossier je vais chez un pro....sinon pas de panique il n'est pas perdu...bon courage et passes de bonnes fetes... | |
|
| |
Manfred Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : France Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 22.03.12 22:44 | |
| Bonjour,
j'envisage de m'inscrire à la formation "Reporter-Photographe" option "Retouche numérique". Quelqu'un pourrait-il poster le contenu des différents envois pour cette formation ? Que je sache à quoi m'attendre et si ça répond à mes besoins.
Cordialement
Manfred | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 22.03.12 23:18 | |
| Salut Manfred Tiens regarde ici ca devrait t'aider | |
|
| |
Manfred Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : France Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 23.03.12 0:05 | |
| Bonsoir Titus,
merci de ta réponse rapide. Malheureusement, il semblerait que je n'ai pas accès au message que tu me donnes : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 23.03.12 1:24 | |
| Ah oui effectivement tu dois faire une demande aux modérateurs du forum afin qu'ils te mettent dans le groupe de la formation de ton choix... et ensuite tu y auras accès (Je pense que c'est comme ca que ca fonctionne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
| |
|
| |
| [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
|