Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le coin PAUSE-CERVEAU

+13
syl20
M.Luis
Sombre Plume
_MArie
kellyan
Siana1787
mutinelle
Merry
noemie
Hakata OoH
leelousam
mathilde
lae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 18:16

Shocked
PEOPLE, GO TO REHAB!
Revenir en haut Aller en bas
kellyan
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
kellyan

Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel
Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ...

Formation
Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;)
Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie
Moyenne: 15,2

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 18:36

lae a écrit:

Kellyan: c'est quopi alors la suite de l'histoire du chevalier????raconte raconte raconte!!!veux tout savoir!!!!moi

Ha!!! parce qu'il faut que je raconte de nouveau mes vacances sous la forme de l'histoire "Le Chevalier et la Rose" débuté par MP. Moi ça me dérange pas, mais si j'écris là la suite telle quel, les autres n'auront que la fin. Du coup pour y remédier, il faudrait que j'y mette le début entamé par MP. Moi ça me pose pas de blem, et pour toi? Very Happy
http://www.kellyan-graphic.fr/
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH

Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 19:02

on veut l'histoire!! on veut l'histoire!!!!
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae

Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 19:21

ba non pas de souci!!!!!!!!c'est une trop jolie histoire en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiii!!!!et faut faire les dessins en plus!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
http://myspace.com/lae9051986
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 20:18

ppppffff .......!!!!!!!!!

Je renonce à lire toutes ces pages. Vous pourriez être moins prolifique pendant que je suis au boulot nanmého !
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH

Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 20:21

bah aller un petit effort Muti!!! tu vas voir ça se lit trèèèèèèèèèèèèèès vite....
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 20:25

Nan, nan, j'peux pas. Je sens poindre le mal de crâne (bon ok il a commencé au boulot) Mais je ne doute pas que ce soit super méga interessant !
noemie
Moulin a parole
Moulin a parole
noemie

Emploi : bientot re etudiante

Formation
Date de début: octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours...
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 23:03

allez kellyan!
on veut l'histoire nous aussi^^
http://lejourtousleschats.blogspot.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 23:09

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;danse des bananes pour te pousser a parler :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :travolta: :travolta: :travolta:
noemie
Moulin a parole
Moulin a parole
noemie

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty03.09.08 23:18

et crois moi le coup de la lampe à coté c'est du gateau... Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 40019 Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 40019 Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 40019 Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 40019 Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 40019 Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 40019 :bananelolo: :pompom: :bananelolo: :pompom: :travolta: :bananelolo: :pompom: :bananelolo: :travolta:
kellyan
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
kellyan

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 0:21

No Soucy, je mettrais l'histoire dès demain, le temps de retrouvé tout ça, de mettre dans l'ordre et voir même têt de réfléchir à des noms de chapitre Wink
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 9:00

C'est super. Va falloir que je fasse du tri en rentrant ce soir pour trouver le bon message, mais ça devrait le faire Wink
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 9:08

Ça fait un long moment que j'ai renoncé à tout lire dans ce post.
http://www.luis-graphisme.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 9:11

C'est dire ! Parce que toi t'as plus de temps que moi !
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 9:14

Du temps, certes j'en ai ! Mais c'est pas parce-que je bosse à la maison que j'ai rien à faire.
http://www.luis-graphisme.fr
kellyan
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
kellyan

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 12:38

bon voilà les quelques courtes histoires du Chevalier Kellyan auxquelles Princesse Lae a eu droit par MP (en plus sur ce coup j'ai mis des titres Wink ) :

Le Début d'une Quête

Alors le pourquoi des sciences et de cette formation.... Question très intéressante ma chère Lae, car voyez-vous, ceci est d'une importance capital pour la théorie du chaos et l'effet papillon. Car voyez vous, un jour il y eu un papillon en Afrique qui battît des ailes et me donna alors le gout des sciences tout jeune. C'est alors que quelque année et tempête plus tard, un lion a rugit dans la savane africaine faisant peur à ce papillon, ce qui me permit d'acquérir avant mes 10 ans tout plein de livre sur les sciences et un mini-labo pour enfant

Bon et puis, il y a des milliards il y a eu le Big-Bang, et dans ma jeunesse j'adorais aussi dessiner, et créer des histoires, et les chevaliers, et les dragons, etc...

Le temps passa, et avec l'âge, le petit Chevalier Kellyan dû faire un choix. Décida alors d'arpenter le chemin long et tortueux des sciences, car il pensait que c'était le plus sûr pour arriver sain et sauf au trésor magique du nom de "Salaire". Néanmoins la petite fée de la Création n'était pas mort en lui. Alors un jour, fatigué d'arpenter et de voir toujours les mêmes chemins difficile, il décida de s'éclairer grâce à la Fée Création, et fit un détour pour aller voir l'académie magique L&F. D'ailleurs il y rencontra des gens super sympa avec qui il sympathisa de suite, dont une certaine Princesse Lae dont l'esprit vif et peu conventionnel le charma de suite. Malgré cela, il continue quand même son chemin vers le trésor Salaire par la voie de la Chimie, tout en écoutant de plus belle la Fée Création et Princesse Lae

Le Chevalier et la Rose

Il y a bien longtemps, le chevalier Kellyan, encore écuyer naïf et idéaliste à cette époque, rencontra une ténébreuse Rose Noire. Son parfum et son charme l'attira, mais comme toutes les roses, celle-ci possédait des épines. De plus, elle était taquine et adorait faire tourner l'écuyer en bourrique. A tel point que Kellyan en fut toujours plus blessé à chaque fois, gardant la marque de ses griffes au plus profond de son coeur amoureux, et chaque fois qu'il s'en éloignait, la Rose Noire revint toujours de plus belle à lui, semblant toujours plus vulnérables, mais aussi toujours plus dangereuse. Mais après deux mortelles blessures, l'écuyer s'est transformé en chevalier à l'armure impénétrable, et surtout étincelante. Les autres roses et orchidées commencèrent à le regarder. Mais la Rose Noire devenu jalouse et se sentit vraiment amoureuse. Alors elle décida de venir de nouveau à lui, laissant ses épines de côté. Mais le Chevalier Kellyan avait déjà entamé sa route en choisissant le chemin tortueux et hardu menant au trésor "Salaire". Néanmoins, son coeur meurtri n'avait jamais oublié le parfum de cette Rose Noire, mais en même temps, rêvait de reconquérir le temps de sa jeunesse d'écuyer dont il n'avait pu profiter, obnibulé qu'il était par la Rose Noire. Alors, il teint ses paroles : "Je partirai pour des années dans une contrée lointaine ma Rose. Je sais que le contact, d'autre écuyer pour toi, d'autre rose pour moi, est important. Que penses-tu alors du fait qu'éloignés nous faisons nos rencontres et expériences chacun, sans cesser de s'aimer?" A cela la Rose Noire dit que cela était évident et qu'elle n'en attendait pas moins.

Ainsi le chevalier Kellyan est-il libre de papillonner avec toutes les roses qu'il souhaite, son amour pour la Rose Noir, qu'il ne revoit qu'un mois tous les ans ne s'éteignant pas. Néanmoins, une crainte grandit en lui : Kellyan et la Rose Noire réussiront-ils à se réunir? Car un Ennemi redoutable s'est dressé, presque insurmontable, du nom de "Religion", barrant tous les chemins, en particulier celui menant au jardin des Mariages.

Voilà pour une partie de l'histoire du chevalier Kellyan, qui malgré n'a papillonné avec aucune autre rose, mais qui dans le fond l'aimerai bien. (tu m'étonnes, 10 mois sans calins, c'est beaucoup....... mais chuteuuuuxxxxx, elle va penser qu'on manque d'affection....... et alors c'est pas la vérité crétin de Kellyan...... mais mais je suis un chevalier...... bha t'es un humain avant tout..... mais mais j'ai une Rose Noire.... qui t'a donné son consentement et qui souhaite que tu fréquentes d'autre rose pour avoir plus d'expérience et pouvoir être celui qui la comblera par ton toucher....... )

L'Arrivé d'un Ange

Le Chevalier et la Rose Noire s'aiment de tout leur coeur, mais chacun possède des envies et des désirs. De plus, l'Ange Indépendance est venu à leur côté. En effet, lorsque Kellyan n'était encore qu'un écuyer, juste avant la première blessure de la part de la Rose Noire, il rencontra pour la première fois des adversaires redoutables, éthérés, spectraux, qu'il tenta tant bien que mal d'ignorer. Mais ces créatures avaient un pouvoir sournois : plus on tentait de les rejeter, plus elles gagnaient en puissance et force. Ces esprits malins étaient les soeurs Jalousie et Possession. Kellyan tentait de les ignorer à tel point, que lui et la Rose commençaient à s'étouffer. C'est alors que l'Ange Indépendance vint les délivrer ces esprits. Mais quelques temps plus tard, ces esprits, voulant se venger revinrent hanter de nouveau Kellyan, juste avant la seconde blessure au coeur. Indépendance revient alors les sauver et décida de rester à leur côté, bénissant plus tard alors leur amour séparé par 10 000 km.

Lorsque le Chevalier Kellyan alla à Toulouse, il découvrit un jardin au mille splendeur. Là des roses, des orchidées, des violettes, des lys, et bien d'autres fleurs s'épanouissaient dans une danse charmeuse. Rencontrer et butiner d'autre fleurs n'étaient pas un problème, mais malgré tout le chevalier trouva toujours une bonnes excuses pour ne pas aller à leur rencontre. A moins que ce ne soit dû à sa pur timidité. Quoiqu'il en soit, chaque jour, il pense à la Rose Noire, composant parfois quelque vers que le vent porte à elle, et relisant parfois les tablettes que la Rose lui donna et où elle inscrivit les secrets de son coeur.

Voilà pour les premiers chapitres. Le dernier en date contant les vacances et le nikha du Chevalier et la Rose sera écrit plus tard. Au fait, pensez-vous que ça pourrait un beau conte en l'adaptant un peu? Very Happy
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 12:49

ouhlalalal Kellyan t'es trop balèse!!! carrément, ça pourrait faire un super conte!
en tout cas, c'est vraiment magnifique comme histoire...le chevalier et la rose noire...j'en ai presque la petite larme à l'oeil (oui, bon ok, je suis super sensible...je pleure devant n'importe quoi à partir du moment où c'est mignon...)
au fait, félicitation pour le Nikha, j'attends la suite avec impatience!!! je veux savoir ce qui se passe ensuite, ste plééééé kellyan!!! continue de nous raconter l'histoire!!!! alléééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
noemie
Moulin a parole
Moulin a parole
noemie

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 13:07

Haka t'as un mouchoir en rab?
c'est trop jolie, encore encore encore^^
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 13:12

diens Noebie...snif...brend la boite zen ai blus besoin ze crois...snif
noemie
Moulin a parole
Moulin a parole
noemie

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 13:15

snif berci tu tu crois que le chevalier ba retrouber sa rose noire, sniiiiiiif
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 13:27

sniffffff snoufffffffffffffff!!!!!!!!!!!la suite kellyan la suite????????la rose noir elle va revenir hein????il faut qu'elle revienne!!!!!!!!!
noemie
Moulin a parole
Moulin a parole
noemie

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 13:29

diiiis elle revient hein?

C'est quoi vos trucs avec la grenouille?
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 23:23

Bon, suis trop crevée, je lirais ça demain hein...
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde

Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty04.09.08 23:30

ça y'est je viens de lire tout ça!^^
en effet c'est pas mal du tout!!
j'attends aussi la suite héhé!! Smile
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty05.09.08 1:07

haa le bougre il fait durer le suspens!!!!!!!!pense au insomniaque kellyan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU   Le coin PAUSE-CERVEAU - Page 6 Empty

Le coin PAUSE-CERVEAU
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant