| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 23:10 | |
| Moi j'avais bien aimé Orléans quand j'y suis allée ! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 23:51 | |
| chuis allée une fois a Orléans ouai.
j'y suis restée le temps de manger un Quick et hop repartie...
a part ça, me rappelle plus trop comment c'est :p | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 0:18 | |
| sequence souvenez vous d'orleans^^
Bonsoir, Noemie, voyageuse orleanaise anonyme, mon souvenir d'orleans.... je dirais que j'en retiens une grande souffrance emotionnelle, oui, le soir ou ma tante nous a mene voir batman se battre contre l'homme mystere, j'ai du me sacrifier, oui vous lisez bien, je me suis sacrifié pour sauver ma cousine d'un grand embarras. Larme à l'oeil, elle tenait son cornet de glace en me disant qu'elle n'en voulait plus, et moi la bouche encore pleine de mon cornet j'ai du finir le sien... | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 0:23 | |
| et ben noemie, que d'aventures !!!! ça a du être un immense sacrifice ça pour toi... tu es bien brave c'est à retenir... noemie peut, en cas d'embarras soudain, faire office de doggy bag !!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 0:25 | |
| enfin de noémie-bag .!
Que c'est beau ce dévouement !! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 0:39 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 8:47 | |
| Tout Noémie ça, le don de soi, le sens du sacrifice, quelle âme charitable ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 9:09 | |
| Mdr ! Ah ben en plus de l'elfe on a une super hérote sur le forum ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| |
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 10:36 | |
| Alors si on recense les fonctions, on a : - Mutinelle : Elfe - Noemie : Superhérote au pouvoir Noémie-bag - Kellyan (MOI ) : Chevalier-poète-dragueur - Lae : Schizophrène de service (quoique depuis un bon moment il semblerait qu'elle s'est faite guérir ) Qui d'autre? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 14:54 | |
| D'ailleurs faut l'appeler Mutinelfe maintenant ! ( l'elfe mutine, comme ça te va bien ! ) Quant à moi, j'ai été maître Jedi dans une autre vie. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 15:01 | |
| hébé quel bel famille nous faisons!!!c'est beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 15:14 | |
| coucou be je permet de me rajouter entant que poisseuse du groupe!!! Vous pourrez constater aux fils des mois que malgrés beaucoup d'éffort de ma part (si si je vous jure) Madame la poisse a jetée son dévolue sur moi!!! Mais ca peux etre marrant pour les reunions de famille!! (toujours un truc a raconter) |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 17:10 | |
| wAOUH^^ Wondernoemie quoi!!!! Trop enorme (tu m'etonne a force de sacrifice...hum) j'veux dire maintenant on a en plus un maitre jedi reincarné, une poisseuse et un poulpe (le poulpe, c'est donc tchikate, affiliée aux blagues poupoux mais drôles quand meme, donc le poulpe c'est celui des moments de solitude dans nicky larson) et je fais une dedicace toute particuliere au nouveau grain de folie du forum, Kwack, je crois qu'il est atteint du meme syndrome que Lae^^bougre de moi j'ai faillit oubliée notre jolie poule... _Marie!!! Une sacrée famille tout ca dit donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 17:13 | |
| arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhhh
mais personne n'oubliera donc jamais cette histoire... fichtre..et cot cot !! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 19:03 | |
| ça fait une sacrée équipe tout ça ! Mais eeeuuhhh promis si un jour on se rencontre, pas besoin de venir déguisé dans son rôle ! mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 19:46 | |
| ho ba siiiiiiiiiiii !!!ce serait encore plus drole un rencontre déguisé!!!!!!!!wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!va faloir que tu cire tes sabo muti!!!!
Marie petit message codé : cocoococoottttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeee cote cote!!!! (traduction : assume ta cocote identité!)
noémie: je suis une alcoolique skysophréne c'est vrai....mais toi???ki est tu au fait??????qui se cache derrière ces "HUHU" ???lol | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 19:52 | |
| Moi j'ai pas besoin de me déguiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 19:54 | |
| hihihihihi!!!!pas sur que le bob fasse jedai!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 19:58 | |
| Ouais, c'est à voir... mais mes ailes sont à la réparation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 20:00 | |
| je te prète les miennes si tu veux???????bon elles sont abimées par le temps mais ca dépanne!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 21:16 | |
| sympa l'idée du costume... on voit que c'est pas vous qui auriez a venir déguisée en poule... :s j'invalide cette décision, hop !!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 21:19 | |
| Bah ! Qu'est que t'es mauvaise joueuse MArie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 21:21 | |
| ouai je sais je suis pas fun :nannn: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.09.08 21:52 | |
| Mdr je te comprends marie et je te soutiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|