| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 17:20 | |
| a oké
et non pas comme dhabitude | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 17:46 | |
| Y'a du monde aussi dans ton coin pourtant lae ! ?? | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 17:48 | |
| vi pas mal de monde...mais pas évident de bouger sur paris! Mais va falloir que je motive les troupe!!!même s'il faut faire 1h30 de trajet!!!!wouuuuu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 18:53 | |
| 1h30 ?? purée, t'est a trifouillis les oies ou quoi ... ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 18:58 | |
| C'est clair qu'on peut se faire des trucs sympas sur Toulouse Kellyan, la dernière fois on a été au jardin japonais, c'est idéal comme endroit pour croquer ! On peut essayer de se mettre des trucs en place assez régulièrement. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 19:36 | |
| - _MArie a écrit:
- 1h30 ??
purée, t'est a trifouillis les oies ou quoi ... ? éh faut pas se moquer Marie ! Moi aussi j'ai vécue dans le trou du c** du monde à 1h30 de Paris en RER + 20 mm de voiture ! Et franchement la campagne c'est... déprimant mdr | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 19:52 | |
| Ben moi je vis dans le centre ville historique d'Avignon et j'adoooooooore ! Franchement c'est pas trop bruyant, t'as tout à porté de pieds et c'est beau ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 19:56 | |
| ah , faut dire que je connais pas du tout avignon... c'est sur que moi au mot ville j'associe "lyon" et qui dit lyon, dit "bruyant, sale, pollué, plus de laid que de beau, et les quartiers beau st ultra chers..." donc forcément, je préfère mon trifouille les oies pas trop loin de lyon, là où y'a aucun vis à vis, là où mes voisins, c'est ma famille, bref pour moi c'est la grande classe quoi !!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 20:20 | |
| Ben faudra venir y faire un petit tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 20:24 | |
| pas de pb, je connais pas ce coin là de la france | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 21:50 | |
| Ben l'appartement mouvementé de la fée et de l'elfe t'es ouvert quand tu veux, ou quand tu peux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 21:57 | |
| - Mutinelle a écrit:
- _MArie a écrit:
- 1h30 ??
purée, t'est a trifouillis les oies ou quoi ... ? éh faut pas se moquer Marie ! Moi aussi j'ai vécue dans le trou du c** du monde à 1h30 de Paris en RER + 20 mm de voiture !
Et franchement la campagne c'est... déprimant mdr nan nan je me moque pas .. je constate juste !!! pis les trifouillis les oies j'y ai vécus toutes mon enfance, alors je connais ! moi la campagne ça me déprime... La ville ça en est pas loin aussi :p nana le top c le bord de mer ( breton tant qu'a faire... ), ou la montagne à la limite.. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:02 | |
| Ce n'est surement pas ma coloc bretonne qui a vécu dans le jura qui te dira le contraire ! :p
Moi je suis définitivement ville du sud. Me faut la mer pas loin, même si à l'origine je suis du Nord. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:21 | |
| RoO oui, une ptite maison avec une terrasse que quand tu sors t'as les pieds dans le sable... :bridé: | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:22 | |
| roohh!! chut!!! moi aussi j'ai envie de la bretagne..... là , maintenant!! ... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:25 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:26 | |
| - noemie a écrit:
- RoO oui, une ptite maison avec une terrasse que quand tu sors t'as les pieds dans le sable... :bridé:
Oui, avec des palmiers et du vent chaud ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:28 | |
| et de l'eau chaude dans la mer, et un peu de cailloux pour crapahuter, un peu une calanque avec un coin sable quelque part où il fait vraiment chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:31 | |
| ben euhhhhhhh la bretagne, j'y ai été cet été... bon ok, c'est choli.. quand il fait beau !!! parce que là y'avait moulte vent, alors c'est rigolo, hein, mais 1 semaine, pas plus !!!!
hé muti t'accepterais donc qu'une sorcière vienne mette le zouc chez la fée et l'elfe ???? waoouuu tu sais pas ds quoi tu t'engages là !!!! | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:34 | |
| - tchikate a écrit:
- ben euhhhhhhh la bretagne, j'y ai été cet été... bon ok, c'est choli.. quand il fait beau !!! parce que là y'avait moulte vent, alors c'est rigolo, hein, mais 1 semaine, pas plus !!!
he he régime spécial pour les touristes, le mieux c'est quand tout le monde est parti, genre en ce moment :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:46 | |
| bah.. j'ai bien aimé qd même !!! j'ai joué au bon touriste de base.. mont saint michel, tombeau de merlin, fontaines de jouvence, ile de bréhat.. classique quoi ! blindé de monde à chaque fois, mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:49 | |
| rooooooh j'suis allée qu'une fois en Bretagne et je me rappelle même plus...(j'avais 6 mois...) et sinon mieux que tout y'a Orléans : c'est moche, il pleut tout le temps, c'est plat à en crever et les gens ne sont absolument pas ouvert...vous passez quand vous voulez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 22:55 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça donne trop envie !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|