| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 9:16 | |
| Je file aussi, bonne journée à tous ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 11:07 | |
| bon ben bonne journée à vous aussi (et moi mon compte est à sec, je pourrai pas venir ) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 11:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 12:30 | |
| ben pour octobre ça dépendra à quel point je suis à découvert à la fin de ce mois | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 12:59 | |
| mdr ah ben ça c'est une phrase que je dis tous les jours ! "ça dépendra à quel point je suis à découvert à la fin de ce mois " | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 13:55 | |
| je viens je viens je viens je viens je viens je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh lala chouette chouette chouuuuuuetttttttttttttteeeeeee!! une nouvelle rencontre ouuuuuuuuuuuuuuh ça c'est trop coooooooooool!!! bon au pire, on a déjà eu l'idée de faire une cagnotte pour la venue de la rose noire, on peut aussi faire une cagnotte pour la venue sur paris des gens qui n'ont pas de sous hihihih | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:05 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:05 | |
| et pour soulager les portes feuilles de ceux qui peuvent pas trop venir on pourrait pas faire une rencontre au milieu? parce que bon le train sud paris ca revient a + de 100euros (alors il faudrait faire une groOsse cagnotte^^)... puis le stop sud paris ca veut dire partir pour au moins 1 semaine sinon ca vaut pas trop le coup de se taper une journée complete de stop. Ou sinon Kellyan je te propose de passer à la maison ou d'aller faire des dessins en ville. ou alors pourquoi paris ne descendrait pas dans le sud^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:07 | |
| ah ben faut qu'on regarde là où il ya le plus de monde, enfin la plus forte concentration de personne voulant venir à la rencontre pour savoir ce qui serait le plus avantageux niveau thunes....pfiooooooooouuuu tchikate tu t'en charges????? hiiiiiiiiiiiii merci Coach! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:10 | |
| Ouais pas facile de réussir à réunir tout le monde .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:13 | |
| Pas quand tu es du sud ouest.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:15 | |
| rooooooooo tu chipotes là muti, tu chipotes !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:18 | |
| Ah ben nan je pense à tout le monde MOI ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:22 | |
| hoooooooooooouuuuuuuuuuu Tchikate!! c'est pas bien ce que tu fais baaaaaaaaah caca!!! c'est nul de vouloir arnaquer tout le monde en organisant l truc chez Toi...hihih moi j'dis Orléans c'est le top...c'est pil poil au milieu (ben oui hein dans le centre, je l'invnvente pas ça quand même!)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:41 | |
| orléans ??? ya des trains qui vont jusqu'à orléans ???? bon sérieusement, si la rencontre doit avoir lieu à paris, si bien sur ya possibilité d'hébergements sur paris, il est peut être possible de l'organiser un week complet, pour que ça soit plus "rentable" pour ceux qui viennent de plus loin ???? c'est sur que moi un lyon paris, si je me débrouille bien j'men sors pour 50 euros.. pour la journée, c'est un peu cher, mais passable si ça arrive tous les 36 du mois... mais pour ceux qui sont du sud OUEST, c'est sur que pour une journée, le prix du billet, plus toutes les heures de trains, ça fait limite !! un week, c'est déjà mieux, ou ça fait qd même cher ??? (je sais pas trop les prix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 14:52 | |
| - noemie a écrit:
Ou sinon Kellyan je te propose de passer à la maison ou d'aller faire des dessins en ville. Ouep bonne idée ça. On pourrait même faire une sortit de groupe vec Mr Luis et Co spécial dessin. Voir pourquoi pas organiser ça 1 ou 2 jours par mois. Faire des sortis à thème, aller au musé des Augustin ou Saint-Raymond, ballade spécial architecture, etc... Sinon, moi en général, pour "tenter de croquer" les gens, je vais du coté de la place Wilson ou du Capitol. Sinon hier je m'étais posé à l'étage du Quick, coté fenêtre d'où on voit l'entrée du métro Jean-Jaurès, vu le point rdv que c'est, y'a toujours du monde qui patiente immobile | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 15:13 | |
| Si si, moi Lyon ça me va ! Je sais où dormir là bas | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 15:29 | |
| - Kellyan a écrit:
- monde qui patiente immobile
HUHU^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 15:36 | |
| - M.Luis a écrit:
- Si si, moi Lyon ça me va ! Je sais où dormir là bas
ah voila enfin quelqu'un de censé ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 16:38 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 16:59 | |
| hen la chance noemie et kellyan....flute !!!pourquoi suis je dans le nord!!!!!bougre d'annerie (lae épuisée et enfin en pause .....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 17:13 | |
| mais y'a pas du monde sur paris avec qui tu pourrais faire ça ??? | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 17:16 | |
| faire quoi ??
( aujourd'hui j'ai décidée de pas retro-lire ....trop fatiguée :p ) | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 17:18 | |
| comme d'habitude marie.!hihihihihihi..se faire des rencontres ou des sorties a thème assez régulierement entre nous (musée, sortie croquis...ect) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|