| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.09.08 21:14 | |
| Nan, j'ai bien compris la discussion, mais pas ta référence "bosser avec des caves". Mais j'suis fatiguée en ce moment | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.09.08 21:16 | |
| Bin ils sont durs de la comprenette les "caves", c'est un peu des hommes des cavernes, des fois la communication passe pas bien avec eux et ils s'énervent et ils deviennent violent et ça fait mal.
ps, je ne parlais de personne en particulier. :lance: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.09.08 21:17 | |
| Ah bin je connaissais pas comme expression. On a pas ça dans ch'nord ! | |
|
| |
Floleriderdu13 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Mallemort (13) Date d'inscription : 26/08/2008
Formation Date de début: 14 Août 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| |
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.09.08 22:41 | |
| En fait, le nu artistique, c'est matter une personne avec son autorisation [/quote] Pffff t'es bête^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.09.08 23:08 | |
| Nan, je ne travaille pas dans ce domaine, mais si y'a du champagne ou du vin à boire, je suis toujours partante ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.09.08 23:12 | |
| j'ai bien entendu champagne et vin?????????? | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| |
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 3:18 | |
| Alcoolique lae.... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 9:12 | |
| On est deux dans ce cas là | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 9:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 10:22 | |
| Tiens d'ailleurs, quelqu'un de Toulouse connaît l'association Archipel prêt de Jeanne-D'arc? Comme j'ai pu voir sur leur site qu'il y a avait des ateliers avec modèle ouvert aux adultes le samedi matin, j'aurai aimé savoir si ça valait le coup. Sinon j'irai voir par moi-même ce samedi.
Et au fait, aux Beaux Arts de Toulouse, y'a du nu ouvert au public? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 11:12 | |
| mouais...en fait Kellyan je viens de comprendre ta motivation dans l'art : trouver des modèles nues pour mater du poil..avoue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 11:59 | |
| Rhooooooo, comment qu'elle a deviné l'autre? J'avoue, je me sers du nue et surtout de la pilosité humaine comme cure afin de guérir ma pathologie idolatrice envers les MAD : Méga Armes de Destruction. C'est pas ma faute à moi si mon premier jouer était un "kit complet de torture spécial Lagardère" .... c'est pas ma faute si mes premiers contes pour dormir étaient l'histoire de "La bombe A jusqu'à Little Boy" et "Cris de Panique à Hiroshima" .... c'est pas ma faute si mon premier tableau en cours d'art plastique fut du Body Art s'intitulant "Autopsie de la Perfection Humaine" et qu'on ne retrouva plus mon tit voisin de jeu .... Enfin si pour le dernier point c'était un peu de ma faute quand j'avoue. Alors du coup, j'espère trouvé dans le nu un peu de cette chaleur humaine qui me manque tant dans l'espoir de retrouvé la lumière afin que Kellyan-X ne se réveille jamais Bon ben tout ça pour dire que mater du nu c'est thérapeuthique | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 12:11 | |
| Ouh j'me soulage, j'suis donc plus le seul atteint de démences glauques qui me font rire pendant des films comme Martyrs. Me sens mieux tout d'un coup. Vais me mettre un film comique pour fêter ça, Saw. PA: Si qqun travaille le bois, le métal et le verre ici, qu'il me fasse signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 14:17 | |
| rhaaaaa oui Saw, qu'est-ce qu'il est marrant ce film | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 15:16 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!aucun raport avec des femmes nues mais besoin de pousser un gros cris!!!!!suis toute seul au boulot!!!ma colègue est en repos les cpe et les proviseurs sont en réuinion et je dois gérer 800 éleves toutes seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!ausecour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bon pour le moment ils sont tous en cours donc...ouf! voila ca c'est dit) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 16:38 | |
| mdr!! bin ça va c'est pas trés dur a gerer 800 élèves qui sont en cours! y'en a pas un dans les couloirs! ^^ Héé faut pas pousser le bouchon Lae!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 16:41 | |
| Ca c'est l'effet du champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 17:00 | |
| de toute façon Lae, si t'en chope un, en punition tu le force de faire "la chaise" et tu le laisse glandouiller pendant de longue, très longue minute, avec sur la tête et au bout de chaque bras un sceau rempli de chaux vive :chuchote: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 17:05 | |
| mdr!!!exelent!!!!!!!!!je vais y penser!la récré est enfin terminé!!!!jai eu le droit a une blessé a un exclus de cours qui s'est fait la mal et un crèpe chignon entre nénette!!!!!!!bienvenue dans mon monde!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!fichtre je vais me prendre un café et profiter qu'il soient en cours pour souffler!!!!!!
heui si quelqun a d'autre idées de punitions a la kellyan je prend!!!hihihihi | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 17:13 | |
| college ou lycée ma petite lae ??? j'espère que t plus cool que dans le lycée a ma fille!!! hihihi ils font un blocage sur ses pompes halalalala | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 17:17 | |
| ouhlalalalal!! le crépage de chignon...bon courage ma tite lae, si tu veux, il me semble qu'ils avaient des méthodes assez sympa au moyen âge pour punir les gens...si ça peut inspirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 17:23 | |
| hihihihihihihihih!!!!!!vas y hakata si tu as des idées pour le crépage de chignon!!!
Melusine il sagit d'un lycée pro...des élèves très dure......venue de toutes les cités alentour!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! et les sussur de ta petite elle vont bien?????lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 17:34 | |
| poaaah rien à voir...mais Flora m'a foutu les larmes aux yeux avec sa grosse mésaventure dans la rubrique remontage de moral...ben voilà, j'ai les yeux tous brillants et j'suis au bureau...pfff j'ai l'air trop bête... bref bref, pif paf pouf et hop youpla badaboum on oublie tout ça!!! alors les tortures hum hum hum....ben pour les crépage de chignon, tu peux la aser la tête sur la place publique devant tout le monde...mais je crois que ça déjà été fait ça...une histoire de femme avec des nazis...ou un truc dans genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|