| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:34 | |
| faut vraiment qu'on s'organise un truc!!!! ba tu me manque snif!:p
va falloir créer un nouveau message pour une rencontre!!!!!!!! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:36 | |
| ouaiiii et je pourrais venir pour faire mon autiste ????
HAHAHAH | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:39 | |
| mdr!!!ouaiiiiiiiiiiii!!!!marie trop envie de te voir martiriser les cailloux et la verdure!!!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:40 | |
| ah oui, moi je veux voir ça !!!!!!! pis comme ça on sera 2 laetitia contre 1 marie, hihihihihihihihihihihi et tu verra ssi elle fera la sadique avec toi , non mais ho !!!!! tu me manques aussi love uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (c'était la séquence émotion pchiiiiiiiiiiiiiiiiit pchiiiiiiiiiiiiiiiiit)
Dernière édition par tchikate le 10.09.08 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:41 | |
| ouai mais bon peut être cette fois je dirais au moins deux mots... méfiez vous... ça peut devenir effrayant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:42 | |
| wouai wouai wouaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!marie !!!!!tu vas voir nous avaons les moyens de vous faire parler!!!!!!!
Tchikate je t'assure ca vaut le détour!!!elle le fait avec un vraie sourir de sadique!!!!sisisisisisisi je t'assure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:43 | |
| roooooooooooooooooo
a peine.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:44 | |
| bon bah allez... y'a plus qu'à creer un nouveau post pour une nouvelle rencontre... on demande à des adultes de le faire ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:44 | |
| sisisisisisisi!!t'es trop forte quand tu le fais !!!héhéhéhhé
Ba vi!!!je compte sur vous pour le faire !!!(héhéh lae se défile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 18:46 | |
| a ouai .. moi je peux pas.. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 19:05 | |
| Mais vous avez rien à faire de vos journées ?!!… Chaque fois que je viens ici, c'est à dire au moins 3 fois par jour, je me retrouve avec 2 à 3 pages de plus ! :nannn: | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 19:13 | |
| - tchikate a écrit:
- bon bah allez... y'a plus qu'à creer un nouveau post pour une nouvelle rencontre... on demande à des adultes de le faire ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais un club rencontre sur L&F. bon ben, voilà je suis Kellyan, chevalier-poète romantique et aventureux, cherche une mignone compagnon d'arme pour se réchauffer mutuellement lors des nuits froides ou après de dangereux combats, ou bine une jolie princesse à sauver désirant parfaire son éducation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 19:37 | |
| - M.Luis a écrit:
- Mais vous avez rien à faire de vos journées ?!!…
Chaque fois que je viens ici, c'est à dire au moins 3 fois par jour, je me retrouve avec 2 à 3 pages de plus ! :nannn: Ben si mais on est multi-fonction ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 20:21 | |
| euhhh chevalier... on parle d'une rencontre en vrai de vrai juste pour se voir et partager des expériences d'ARTISTES.. pas de choses coquines...
hum hum on voit de suite ceux qui ont l'esprit mal tourné !!!!! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 20:43 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 20:50 | |
| Ah bin la piscine c'est pas mal non plus !
Bin dis donc, ça fait quoi une MArie multipoche qu'a pas sa langue dans sa poche ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.09.08 21:34 | |
| ouuuaiiiis ! Une rencontre sur Paname et que là, même si je peux je viens ! Mais alors faut prévoir ça le mois prochain pour que je puisse mettre des tit sous de côtés moi !
Mais ça serait trop coooool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 1:16 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaa tu viendrais d'avignon pour voir nos trognes ?????? chouette chouette chouette, vite vite qui organise ??? moi je dis lae.. lance toi !! t'es sur place, tu as lancé l'idée.. à toi l'honneur ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 8:56 | |
| Moi aussi faudrait que je mette des petits sous de côté. C'est vra que ça serait cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 9:00 | |
| haaaaaaa!!je valide!!!!!!ce serait génial que vous soyez la Muti et Mluis!!!!!!va falloir qu'on prévoit une petite date!héhéh | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 9:06 | |
| Allez lae, c'est à toi de jouer | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 9:07 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 9:09 | |
| - M.Luis a écrit:
- Y'a plus qu'à !
Quand même pas, faut que je gère mon budget moi maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.09.08 9:09 | |
| je vais voir tout ca et je vous met un petit topik ce soir!en attendant zou!j'ai du boulot!!!!!!bonne journée a tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|