| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:13 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:14 | |
| moi je valide!(comme d'hab!héhé) | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:16 | |
| et une photo avec lae !!!!!! une !!!! mais bon c vrai qu'on peut faire des super photo sombre romantique en goth.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:19 | |
| c'est claire!!!ca ne peux que rendre bien!!!!il y a l'espri l'ambiance ...tout!!!!!!!ouai!!!la je re re re valide pour la peine!!!!!! di melusine tu en avais mis quelques une de toi sur le trombi je viens de m'en souvenir!!!!!!elles sont trop bien! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:20 | |
| Bon on va s'organiser tout ça alors | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:20 | |
| merci beaucoup !!! ca va pas trop décatie la vieille hihihihih ya encore des bons restes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:22 | |
| ce serait génial!!!!!!!!!!!! ca en fait des choses a organiser :l'expo ligne et formation, une nouvelle rencontre, et des photos!!!wouuuuuuuuuu
(je profite d'etre sur ce topik pour éviter de pourrir un des sujet de présentation,pour te dire mon petit orphée que tu ne paye rien pour attendre..........ma vengance sera terrible!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:25 | |
| Une soirée de bizu pour fêter la rentrée Nan mais oui, c'est un bon programme. Concernant l'expo d'ailleurs y'a ptet un ptit endroit sympa. Fin bon on en discutera en temps et en heure. Effectivement, afin de ne pas virer HS, je suis moooooort de trouillllllllle. :D Niark niark niark niark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:27 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!une soirée de rentrée!!!!trop bien!!!!!!!!va faloir ouvrir un petit topik pour tout ca (ca fait je ne sais combien de temps que je di que je vais le faire mais toujours rien! quelle bougretine je suis!!)
(fais gaffe orphée tu es en train de te faire dessus!!!!ssiisisisi regarde a tes pieds!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:29 | |
| C'est torrentiel, OMG !! Bref. Oui on pourrait en faire un ptit sujet, c'est une idée. Ptdr ça t'as plût le "bougretine" XDXDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:31 | |
| ha celui la il est a moi!!!!bougretine et cornegidouille!!!!!ce sont mes chouchous! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:42 | |
| haaaaaa le gothisme - ou la fascination pour les différents visages du fantastique et de la mort au sein du monde réel - tel que le vampire, la faucheuse, les cryptes, les fantômes, etc...
haaaaa Carmilla, Le Moine, Dr Jeckyll et Mr Hyde, Dracula, Frankenstein, etc...
Kellyan "in love du gothisme même si ça se voit pas niveau fringue" (ben ouep, dur dur de convaincre en T-shirt/Short blanc, beigne, bleu, noir etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:44 | |
| on a pas forcément besoin des vêtements pour adérer a leur état d'esprit pro chevalier !!!!! | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:50 | |
| t inquiete ya pas que l'apparence bien que cela en fait tout de meme partie...hihihi c vrai que tshirt et short ... bah essai de mettre des new rock avec mais il est vrai que ce coté sombre cela fascine... il y a tout un monde qui gravite autour et c tres interessant de se pencher dans cet univers là..... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 18:51 | |
| - lae a écrit:
- on a pas forcément besoin des vêtements pour adhérer a leur état d'esprit pro chevalier !!!!!
Tout à fait gente dame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 19:01 | |
| J'ai fait ça à l'IUT y'a 2 ans, short a fleurs et New Rock C'est pas beau. Mais j'avais perdu un pari. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 20:28 | |
| mais toi quoi mon cher orphée??????? attention lae folie approche............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 20:54 | |
| Oh oui déchaine toi qu'on rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 21:01 | |
| héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!c'est qu'il provoque en plus!!tu ne paye rien pour attendre toi! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 21:28 | |
| Mais eeuuuuhhh s'arretez d'être aussi prolifique la journée !!
Quelqu'un pour me faire un résumé ? | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 21:38 | |
| bon ben je viens d'écouter Apocalyptica, et je dois dire que j'aime bien [mode Kellyan n°3 = ON] En fait, c'est un groupe de grands traumatisés forcés d'apprendre les instruments classiques quand ils étaient gosses alors que c'étaient des métalleux refoulés [/mode Kellyan n°3 = OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 21:39 | |
| Résumé: Rien de transcendant. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 21:44 | |
| J'me doute, mais y'a peut-être de quoi rigoler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.09.08 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|