| Appel aux Bédéistes du forum | |
|
+17lia Serere mangatiseur alatan Raïssa Mlle Bulle maikijo Kuroro Cindy781 Pipix Djeep Black Paper Moon sow yerdua44 Bisounours Morggie Rose manos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 12.12.09 22:21 | |
| je n'ai fait qu'utilisé les outils de base de photoshop. un simple changement de teinte pour la peau, l'assombrissement pour dessiné le tatouage, l'outil selection pour choisir la bouche et les yeux apart et les changées des couleurs. et apret le doigt a étalé pour rallongé les oreilles adoucir les contours.
j'ai rajouté le bracelet en découpant sur le net. vraiment des truc tres simple. y'a un outil qui permet de copier coller aussi pour la bouche.
c'est très amusant a faire et pas tres compliqué, au final, y'a des jolie tuto sur youtube^^ si ça interesse quelqu'un je peux toujours aider ^^ | |
|
| |
Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| |
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 0:47 | |
| | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 0:59 | |
| Bon ben si c'est à la portée de tout le monde, même des nuls en informatique (comme moi), je m'entrainerai à faire des retouches comme ça... après être allée faire un tour sur les tutos. ^^ Et après, mangatiseur sera bien là pour me donner des conseils. ^^ | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 1:01 | |
| mais avec grand plaisir quand tu veux ^^ no problemo | |
|
| |
Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 2:23 | |
| | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 2:32 | |
| je ne sais juste que trop bien qu'être seul pour évolué c'est dur... alors j'essaye d'être la, quand je le voie^^ | |
|
| |
Serere Moulin a parole
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 2:37 | |
| Ralala sois pas si sérieux, je te taquinais ^^
Cela dit, tu as raison, et c'est très bien ^^ | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 2:44 | |
| mais si mais si un peu de serieux de temps en temps. le dessin c'est ma derniere chance d'aider les gens et de leur apporté quelque chose dans la vie... en dehor de ça j'ai rien d'autre a donner au autre maleureusement | |
|
| |
Serere Moulin a parole
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 3:31 | |
| Bah t'es pas tout seul, moi aussi je sais rien faire d'autre, sauf peut-être emmerder le monde avec mon caractère de merde ^^ | |
|
| |
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 13:25 | |
| tres beau!!! Graphiquement j'aime beaucoup. J'espere que tu va s le laisser en noir et blanc... | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 13.12.09 14:41 | |
| allé allé sérere rien ne nous empeche de réussir dans le dessin c'est peut être notre rôle ^^
lia tu disais ça pour ??? | |
|
| |
SEBTROZ Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : FREYMING Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 14.12.09 16:10 | |
| Moi j'suis fan des bons vieux mangas , et perso j'avais commencé une formation de designer-graphiste, mais elle est trop longue et j'ai pas assez le temps , ça soule, surtout que j'aime surtout dessiner des bds, etc.. avec le boulot et tout j'suis deg d'avoir fait la formation la, alors qu' y avais la formation de dessinateur bd qui était bocoup moins longue, moins chere, et surtout plus interessante pour moi, j'ai vraiment merdé ! bouh ! | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 14.12.09 16:14 | |
| rien ne t'empêche d'essayer d'être dessinateur de bd par toi même^^.
la formation apport des choses c'est sur mais elle est loin d'être " indispenssable" Puis si tu essaye de faire de la bd tu envoie tes travaux ici et on t'aiderais ^^ | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 14.12.09 16:41 | |
| Sebtroz, comme le dit Mangatiseur, tu peux très bien te lancer dans la bd sans avoir les cours, après c'est sûr tu ne pourras pas avoir l'avis des profs sur ton travail, mais tu auras le notre. | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 15.12.09 19:47 | |
| alors alors y'en a pas qui ce serait oublie sur le poste de dessins par hazard??? je vous montre un montage photo que j'ai réalisé pour me donner une idée de ce que je dois faire comme décord pour une bd. je vous montrerais ce que ça donne une fois déssiné | |
|
| |
Serere Moulin a parole
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 15.12.09 20:08 | |
| Hum, je dirais qu'il y a un léger abus de l'outil doigt xD
Mais ça donne un très jolie paysage, comme si la terre volait et que le château était au bord de celle-ci, avec les nuage qui frôlent les fenêtres ^^ | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 15.12.09 20:10 | |
| hey hey!!! serere tu dois affiché de tes dessin!!!!!! O__O"":!!!!!
oooh je l'avais pas vue comme ça en le fesant mais c'est en plus une super idée qui colerais bien a ce que je veux faire | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 15.12.09 20:12 | |
| Bonsoir la perspective "mal fichue" entre les murs d'enceinte et le château, j'imagine que c'est voulu. En tout cas c'est perturbant il me tarde de voir le dessin. A bientôt | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 15.12.09 20:14 | |
| oui c'est pas super bien fait j'ai racolé avec ce que j'avais sous la main... j'espert que le dessin serat mieux ^^ | |
|
| |
Serere Moulin a parole
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 15.12.09 21:45 | |
| Hum pour ce qui est de mes dessins, là je suis en train d'en faire un, mais le truc c'est que je bloc à un certain niveau de l'armure (oui je suis en train de dessiner une madame chevalier, de parler d'armure la dernière fois, ça m'a donné envie xD) alors ça prend un peu de temps ^^ | |
|
| |
Raïssa Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 15.12.09 22:03 | |
| Salut tout le monde ! Désolée pour les dessins mais pas trop le temps là... entre les devoirs, le et les cadeaux de noël, la recherche de boulot et tout tout... je suis un peu surmenée. En plus là, je dois y aller... j'essairai de poster un vieux dessin ce soir si j'ai le temps... Sinon Mangatiseur, j'aime bien ton montage. C'est vrai que l'effet et un peu bizarre, mais ça rend un aspet iréel à la scène et j'aime bien ! | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 15.12.09 22:52 | |
| serere: aah!! ben attention attention hein.. fait la bien XD j'attend j'attend ^^
raissa: c'est vraie que en ce moment c'est les fêtes les préparatifs prenne du temps , alala bon allé bon courage a tous le monde que votre travaille ce passe au mieux ^^ | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 16.12.09 0:19 | |
| voili voiloume, ça va me servire de base pour la création de ce petit univers, merci tous le monde des commentaire sur la photo ça ma aidé et aiguillé^^ | |
|
| |
Serere Moulin a parole
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum 16.12.09 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum | |
| |
|
| |
| Appel aux Bédéistes du forum | |
|