Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appel aux Bédéistes du forum

Aller en bas 
+17
lia
Serere
mangatiseur
alatan
Raïssa
Mlle Bulle
maikijo
Kuroro
Cindy781
Pipix
Djeep
Black Paper Moon
sow
yerdua44
Bisounours Morggie
Rose
manos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pipix
Effarouché
Effarouché
Pipix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Marne
Emploi : /
Date d'inscription : 11/09/2009

Formation
Date de début: Juin 2009
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.09.09 2:28

Oh t'inquiète pas, je ne dis pas que Naruto devient moins bien, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à suivre d'aussi longue série...sinon je suis toujours plus ou moins l'histoire (je veux savoir comment ça se termine XD)
C'est un peu comme avec One piece, j'ai lu le début et j'ai bien aimé...mais rien que de savoir que la série est trèèès longue, ça me refroidit XD

City Hunter j'ai jamais lu ^^" mais comme c'est du même auteur...je pense que je tenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Black Paper Moon
Loquace
Loquace
Black Paper Moon


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Carrières Sous Poissy
Emploi : __
Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage)
Date d'inscription : 07/09/2009

Formation
Date de début: 19/06/09
Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour)
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.09.09 2:37

Je suis en générale de très bon conseille a ce niveau la, lit City Hunter tu vas adorer Wink

Sa me fait rire moi sa, pour moi, plus c'est long, mieux c'est ! Pourquoi se privée ? Autant faire durée le plaisir, non ? =D

Au debut je trouvait One Piece vraiment nul je voulai jamais regarder cette anime (oui j'le lirais jamais, j'aime pas les dessin, ils ne valent pas ce de l'anime) et finalement je les commencer (ils devait être vers les 180 déjà) et franchement niveau shonen c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpapermoon.over-blog.net/
Invité
Invité




Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.09.09 9:50

Djeep a écrit:
Bonjour tout le monde et, honneur aux dames, bonjour Ripper

Bravo pour ta page DeviantArt. Tu as un univers singulier, et certainement beaucoup de choses à nous raconter.

Je ne connais pas la BD dont tu parles (la parodie de Baker Street), mais je te suis quand tu dis "tant pis pour le graphisme". Pour ma part je ne demande pas à une BD du beau dessin, mais une bonne narration, celle-ci passant entre autre par le dessin. Nombre de BD trop "léchées" sont illisibles. Ce qui compte, c'est la page!

Tu sembles affectionner l'univers du fantôme de l'Opéra. As-tu vu le film de Brian De Palma, "Phantom of Paradise"?
Et celui d'Arronowski, "The Wrestler", pour parler d'un autre univers que tu sembles apprécier?
Deux films que j'ai beaucoup aimé.

Bon courage et bonne continuation!Surprised

(p.s.: la suite tout de suite...)

Merci ! Very Happy :XmerciX:

J'ai vu "Phantom of the Paradise". D'un point de vue puriste, c'est du gros n'importe quoi. D'un point de vue neutre, c'est passable, mais y a de la bonne musique et la petite réf à Goethe est sympa. Very Happy J'ai vu "the Wrestler" aussi. J'en attendais tellement que j'ai été un peu déçue ^^, mais il est super. Psychologiquement abouti, réaliste (J'ai adoré la séance du rasage d'aisselles. Heureusement que pour la WWE, y a le laser) XD

Tiens, ici, il y a des infos sur Baker street : http://www.bedetheque.com/serie-2074-BD-Baker-Street.html Honnêtement, ça vaut le coup, c'est tout simplement à hurler de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Black Paper Moon
Loquace
Loquace
Black Paper Moon


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Carrières Sous Poissy
Emploi : __
Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage)
Date d'inscription : 07/09/2009

Formation
Date de début: 19/06/09
Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour)
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.09.09 12:15

Ils nous apprennent quoi dans notre formation au niveau de photoshop ? En sachant que j'ai l'option retouche numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpapermoon.over-blog.net/
Djeep
Effarouché
Effarouché
Djeep


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Rennes
Emploi : Sans
Date d'inscription : 28/08/2009

Formation
Date de début: 01 avril 2009
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty15.09.09 21:08

Salut à tous,

En ce qui concerne photoshop je n'en suis pas encore là.

En ce qui concerne Thorgal, je me souviens que cette série a été un vrai régal pour moi à sa découverte dans les années 80 (je suis très très vieux), Y compris au niveau graphique où beaucoup d'émotion passait.

Maintenant il est certain que c'est une approche de la BD radicalement différente du manga! Mais je suis persuadé que cette BD garde sa pertinence, tout au moins les premiers albums, parce qu'elle nous raconte tout simplement des histoires fortes! Des albums comme "Au delà des ombres" ou "les archers" restent forts, à mon modeste avis. Cela dit, je ne lis plus Thorgal depuis des années.

Enfin je suis allé jeter un oeil sur "Baker Street" qui m'a l'air très très drôle!

Bonne soirée à tous

Smile

[url]http://ermacolento.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ermacolento@blogspot.com/
Bisounours Morggie
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Bisounours Morggie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Bisounours à mi-temps
Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls!
Formation suivie : BTS communication visuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Formation
Date de début: 15 avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15,6

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty15.09.09 21:15

Au moins c'est explicite! XD

Dans le premier fascicule, pas grand chose à mon gôut, puis après y'a plus de notion genre la colorimétrie, ils te disent quoi utiliser en fonction d'une photo pour un détourage par exemple... j'ai pas beaucoup d'exemples en tête désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionwhispers.over-blog.com/
Black Paper Moon
Loquace
Loquace
Black Paper Moon


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Carrières Sous Poissy
Emploi : __
Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage)
Date d'inscription : 07/09/2009

Formation
Date de début: 19/06/09
Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour)
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty15.09.09 21:43

Ba je crois que je vais apprendre par moi même, au final en cherchant un peut on trouve a peut prés tout ^^
Y en a qui compte continuer les étude dans la BD, l'art ou d'autre chose a la fin de la formation, ou sa sert a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpapermoon.over-blog.net/
Bisounours Morggie
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Bisounours Morggie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Bisounours à mi-temps
Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls!
Formation suivie : BTS communication visuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Formation
Date de début: 15 avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15,6

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty15.09.09 21:51

Tout dépendra si on m'embauche à la fin de mes deux stages!

Si je peux, j'essaye de faire une année de remise à niveau pour entrer dans une grande école (enfin si le portefeuille veut bien! XD) mais clair que je vais essayer de me mettre à mon compte au moins dans l'illustration... ptêt pas à la fin de la formation ( c clair que pour combler mes grosses lacunes, il me faudra encore quelques année) mais plus tard! Je ne veux rien regretter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionwhispers.over-blog.com/
Djeep
Effarouché
Effarouché
Djeep


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Rennes
Emploi : Sans
Date d'inscription : 28/08/2009

Formation
Date de début: 01 avril 2009
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty16.09.09 13:37

Désolé pour mon message vide, fausse manip!
Surtout n'y voyez aucune impolitesse de ma part.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Thorgal il y a des années, presque au tout début (je suis très vieux). Aujourd'hui je ne suis plus.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ermacolento@blogspot.com/
Cindy781
Volubile
Volubile
Cindy781


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : caissière
Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...)
Date d'inscription : 20/07/2009

Formation
Date de début: septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés
Moyenne: 14,2

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty02.10.09 11:19

Salut à tous.

En ce qui me concerne, j'ai passé toute mon adolescence dans le magazine de Spirou entre le tuniques bleues, le petit Spirou, Pierre Tombal et le garage Isidor. J'ai eu une longue période où je n'ai plus lu grand chose.

C'est seulement il y a quelques mois que je m'y suis remise. Maintenant, je lis l'agent 212, Spirou et Fantasio, Tamara, Les nombrils (même si ça ne volle pas très haut), Pierre Tombal, Mélusine, Le garage Isidor mais aussi d'autres BD style Fantasy comme Lanfeust des étoiles...

Il y en a tellement, je crois que je pourrais faire un roman.
Je suis assez curieuse et toujours en quête de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Effarouché
Effarouché
Kuroro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2009

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty21.10.09 17:34

Salut, j'ai pris Auteur-BD comme formation !! =D
J'ai grandi avec Dragon Ball, Saint Seyia et Co, disons le franchement je connais pratiquement rien coté Bande déssinée française ( Dur =P), Je suis depuis plus de 6 ans perturbé par Hunter X Hunter manga de Yoshihiro Togashi qui offre aux personnages une profondeur et un Charisme exeptionnelle.
Voila s'too =/
Revenir en haut Aller en bas
Black Paper Moon
Loquace
Loquace
Black Paper Moon


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Carrières Sous Poissy
Emploi : __
Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage)
Date d'inscription : 07/09/2009

Formation
Date de début: 19/06/09
Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour)
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty22.10.09 2:50

Bienvenue Kuroro Wink Moi aussi j'y connais RIEN en BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpapermoon.over-blog.net/
Kuroro
Effarouché
Effarouché
Kuroro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2009

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty23.10.09 4:02

Yeah !! O_o un COPAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
maikijo
Bonne tapette
Bonne tapette
maikijo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : corse
Emploi : employee
Date d'inscription : 05/09/2009

Formation
Date de début: septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: Fini.
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty23.10.09 22:00

Coucou, je suis super contente de tomber sur ce post, c'est vrai qu'il y a beaucoup de décorateur d'intérieur et autre formation graphique, mais les auteurs bd pffffff... pas bien nombreux.

Pour ma part je suis de la génération disney, rahan, drunaa (je sais ce n'est pas le même style). Pendant des années, abreuvées de japanimation je décortiquais les expressions de ces personnages, mais peut être en ai je trop vu (ou l'age aidant) je ne m'y retrouve plus guère... j'espère avoir l'occasion de converser davantage avec mes collègues de promo 2009 et les autres ... bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy781
Volubile
Volubile
Cindy781


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : caissière
Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...)
Date d'inscription : 20/07/2009

Formation
Date de début: septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés
Moyenne: 14,2

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty08.11.09 22:06

Salut. Je sais pas où vous en êtes dans vos devoirs. Moi j'en suis à la biographie de Goscinny et je prends beaucoup de plaisir à flâner dans les festivals pour feuilleter ses oeuvres. J'en ai trouvé pas mal. Un conseil: amusez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Djeep
Effarouché
Effarouché
Djeep


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Rennes
Emploi : Sans
Date d'inscription : 28/08/2009

Formation
Date de début: 01 avril 2009
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty09.11.09 21:46

Cindy781 a écrit:
Salut. Je sais pas où vous en êtes dans vos devoirs. Moi j'en suis à la biographie de Goscinny et je prends beaucoup de plaisir à flâner dans les festivals pour feuilleter ses oeuvres. J'en ai trouvé pas mal. Un conseil: amusez vous...

Salut tout le monde,

pour ma part, j'ai rendu le devoir sur Goscinny mais ai du mal à enchaîner sur les autres devoirs. Il faut dire (ce n'est pas une excuse) que je suis plutôt plongé dans l'écriture de scenarii.
Mais j'aimerais échanger à propos de la BD et me donner un coup de booster en parlant aux uns et aux autres à propos de leurs lectures, et pourquoi pas aussi de leurs projets!

Quoiqu'il en soit, il semble que je me dirige plutôt vers le scénario, bien que le dessin demeure une passion, aussi prendre des contacts avec des dessinateurs peut être intéressant.

En ce moment je recommande, pour ceux qui aiment le genre "noir", "Sleeper" de Brubaker et Phillips (c'est un comic édité chez Panini), une merveille de scénario tendu au cordeau, avec des personnages profondément humains, et un travail graphique remarquable (les pages sont d'une force et d'une lisibilité extraordinaire).

Le tout dans le plaisir, d'accord avec toi Cindy781!

A plus

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://ermacolento@blogspot.com/
Cindy781
Volubile
Volubile
Cindy781


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : caissière
Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...)
Date d'inscription : 20/07/2009

Formation
Date de début: septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés
Moyenne: 14,2

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty11.11.09 15:47

c'est vrai que ce serait bien d'échanger des points de vue et pouvoir s'entraider.

Moi je n'ai pas encore choisi entre le dessin et le scénario. Je n'en suis qu'au tout début de ma formation. Je dois encore me perfectionner avant de décider de l'un ou de l'autre.

Sinon "Sleeper" je ne connais pas encore. Faut dire que parfois c'est pas évident pour trouver les nouvelles BD. Heureusement il y a Internet... Mais je vais me renseigner par curiosité. Merci de ta suggestion.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Bulle
Pipelette
Pipelette
Mlle Bulle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/07/2007

Formation
Date de début: 30/07/07
Nombre de devoirs réalisés: 44/45
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty11.11.09 17:41

Coucou tout le monde, dés qu'il s'agit de parler BD je ne suis jamais très loin. Malgré mon choix de suivre la formation "Illustration" mon coeur balance plutôt pour la BD. Alors comme l'a si bien dit Mlle Rose au début de la discussion, il existe un post sur les dessinateurs BD sur ce forum voilà le raccourci :
https://lignesetformations.forumsactifs.net/cafe-des-arts-f24/dessinateur-de-bd-t1434.htm

Pour ma part, je continu à croire que les meilleurs auteurs de BD, c'est ceux qui utilisent les bonnes vieilles méthodes de l'encre et de l'aquarelle, voir les médiums modernes comme l'acrylique. De cape et de crocs reste mon préféré. cheers

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Decapeetdecrocs
Revenir en haut Aller en bas
http://blooptheblog.blogspot.com/
Cindy781
Volubile
Volubile
Cindy781


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : caissière
Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...)
Date d'inscription : 20/07/2009

Formation
Date de début: septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés
Moyenne: 14,2

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty11.11.09 20:19

Merci pour l'info. J'ai remonté le post. Il n'était plus utilisé depuis un petit temps...

Côté illustration, je suis un peu de ton avis même si on arrive à réaliser de très belles choses en se servant de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Pie
Pie
Raïssa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi : chômeuse
Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD)
Date d'inscription : 16/07/2009

Formation
Date de début: mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée !
Moyenne: 16,59

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.12.09 17:30

Hey Serere et Mangatiseur !
Ce ne serait pas ce sujet là que vous cherchiez ???
Je l'ai retrouvé ! Wink

Là on va pouvoir épiloguer des heures et des heures... c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://raissa.illustrateur.org/
alatan
Pie
Pie
alatan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse
Emploi : Consultant qualité et méthode informatique
Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes
Date d'inscription : 24/11/2009

Formation
Date de début: juillet 2009
Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours
Moyenne: 15,7

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.12.09 17:33

j'avais trouvé celui là https://lignesetformations.forumsactifs.net/bureau-graphique-f33/les-bedeistes-travaillent-ils-seuls-t4128.htm Smile mais tu as été plus rapide que moi Smile

Autant que nous venions tous au même endroit, je suis d'accord.

Je vais lire les 4 pages.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Pie
Pie
Raïssa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi : chômeuse
Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD)
Date d'inscription : 16/07/2009

Formation
Date de début: mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée !
Moyenne: 16,59

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.12.09 17:48

Oui Alatan, en effet, il y en a d'autres... Il y a celui dont tu parles et le lien d'un autre quelques postes en haut...
Alors, dans lequel va-t-on bien pouvoir s'installer... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raissa.illustrateur.org/
mangatiseur
Pie
Pie
mangatiseur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : PARIS
Emploi : étudiant a plein temp
Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video
Date d'inscription : 24/03/2009

Formation
Date de début: debut 2008
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.12.09 17:50

aa oui en effet ^^ ben pourquoi pas ici^^
si jamais on voie une discution de bd op on envoie un petit lien vers ici
Revenir en haut Aller en bas
http://shikami-art.deviantart.com/
Serere
Moulin a parole
Moulin a parole
Serere


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Béziers (34)
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 07/09/2009

Formation
Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009
Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours.
Moyenne: 13.8

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.12.09 17:55

Oh, moi, ici ou ailleurs, tant qu'on peut s'exprimer sans pour autant déranger les autres, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangatiseur
Pie
Pie
mangatiseur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : PARIS
Emploi : étudiant a plein temp
Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video
Date d'inscription : 24/03/2009

Formation
Date de début: debut 2008
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty12.12.09 17:57

dite j'aimerais savoir si quelqu'un a un project bd en cour de réalisation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shikami-art.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Bédéistes du forum   Appel aux Bédéistes du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Bédéistes du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédéistes travaillent-ils seuls?
» Petit doc' pour les futurs Bédéistes ;)
» Je fais appel a vos talents!
» !! Réglement : à lire et à accepter. !!
» Nouvelle sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: