| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.09.07 17:38 | |
| Merci Piouf
T'es adorable :calin: :calin: C'est vrai que c'est chiant ce truc j'ai eu une première grosse crise en décembre l'année dernière et le médecin m'avait prévenu qu'une fois bloquée ça recommencerait souvent et bah il s'est pas planté celui là c'est l'horreur encore une fois :SURPRISX: j'ai le dos en compote.
Mais bon j'ai eu une bonne dose de drogues en tous genre à prendre ça devrait se remettre vite enfin j'espère....... | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.09.07 18:28 | |
| Eh ben pauvre!!! Ca arrive, à ton âge!!!? Moi qui pensais que c'était surtout les personnes plus âgées (65-70 ans et plus) qui souffraient de ça!!!! COURAGE MARJO!!!! | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.09.07 9:26 | |
| Et non malheureusement ça commence à n'importe quel âge !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bon week end! 21.09.07 20:20 | |
| bonsoir tout le monde! je me familiarise avec le forum, et je fais peut etre des erreurs d'envoies de messages ou autres, veuillez m'en escuser! je vous souhaite un bon week end, a bientot isabel |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.09.07 20:37 | |
| Coucou Isabel ! Y'a pas de soucis, on est là pour te guider ! Alors un post pour souhaiter un bon week, ça va dans "pause crayon" --> "post de la semaine". C'est là qu'on parle de tout et de rien de notre, quotidien... Donc je déplace tout ça... et je te souhaite aussi un bon week-end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 10:09 | |
| dans ma série j'ai trouvé du travail, je viens vous annoncer que j'ai signé le CDI hier !!! un contrat à 22h semaine mais qui me permettra de continuer la formation à côté ... voili voilou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 10:32 | |
| Super génial pour toi Lala !!!! Félicitations !!! Je suis vraiment super contente pour toi ! |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 11:32 | |
| Bravo Lala!!! Ca c'est une bonne nouvelle!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 11:45 | |
| Super LaLa ! Ça va t'empecher de tourner en rond chez toi entre 2 devoirs... Je suis bien contente pour toi. | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 11:47 | |
| Bonjour, félicitations Lala, ça doit être un grand soulagement pour toi :XsuperX: J'espère que tout le monde va bien Bon week-end à tous | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 12:55 | |
| et bien bravo Lala ! bon week end à tous | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 13:21 | |
| félicitations Lala!!! bon courage bon week end à tous | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 13:34 | |
| Bon, mauvaise nouvelle. Orage est mort cette nuit. On l'a emmené chez le véto à 2h15 du matin, et il s'est endormi tout doucement, dans les bras de son "papa". La maison à l'air vide sans lui. Un chien aussi grand, ça prend énormément de place. On se rend compte que toute notre organisation tournait autour de lui. Le moindre déplacement était fait en fonction de lui, surtout dernièrement. C'était un chien avec un caractére énorme et un regard très expressif, capable de comprendre les choses à demi mot et surtout de se faire comprendre très clairement. Il dort dans son domaine, au fond du jardin, et pas un jour ne se passera sans qu'on ne pense à lui. C'était Orage. Une photo de lui bébé, on sent déjà le caractére. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 13:50 | |
| je suis vraiment désolée pour toi Muti .... mes pensées vont de tout coeur vers toi ... j'imagine le vide qui doit régner chez vous .... je te souhaite bon courage et tout le monde est là si tu te sens pas bien :calin: je sais combien un animal peut compter parfois dans nos p'tites vies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 14:09 | |
| Muti, Pleins de gros bisous pour toi et Romain ! Oliv se joint à moi pour vous dire combien nous sommes de tout coeur avec vous ! Si tu as besoin, n'hésites pas... |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 14:23 | |
| Je vous souhaite beaucoup de courage à Romain et à toi. Il aura eu une belle vie ce chien! Et heureusement sa fin aura été douce. Je vous fais de gros bisous à tous les deux! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 14:28 | |
| Quelle triste nouvelle. Je suis également de tout coeur avec vous. Ma voisine vient également de perdre son chien de maladie. Il y a un grand vide suite à cela. Je regarde ma toutoune et je me dis qu'il faut en profiter un maximum de ces tites bêtes qui nous comblent de joie! Je te fais plein de bisous Muti et plein de léchouilles de ma tite Tiakie. Bon courage... | |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 14:37 | |
| Je partage ta douleur, muti. Nous aussi on a une "petite" chienne et elle a eu plein de soucis de santé et à chaque fois, c'est très dur. Gros bisous à toi et à ton zhom, courage | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 17:14 | |
| Muti Je partage avec toi la douleur de la perte d'un être cher!! qu'Orage repose en paix au paradis des chiens, il retrouvera ma chienne qui me manque toujours!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 17:49 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Mutinelle
:bise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 19:42 | |
| Je suis vraiment désolée!!! Je ne sais vraiment pas quoi dire, Bon courage à toi et à Romain. Beaucoup beaucoup de courage. je suis sûr qu'il sera heureux là haut avec des anges qui le protègent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 19:56 | |
| Ba moi ma journé franchement null!!! Je suis allez chez les parents de mon copain pour passer un week et mon copain est parti faire un foot avec d pote bon ok il a le droit de sortir mais voila il ma dit que ça duré que 2h !! il es parti a 15h et toujours par revenu chez lui il se fou un peu de moi je crois !! pas envie de l'appeler il grand pour m'appeler si il ma pas appeler si qu'il etre occupé avec une fille ! degouté jdeprime !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 19:57 | |
| tinkiete pas muti on es avec toi !!! Plein de courage !!! |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 19:59 | |
| Oh, désolée Muti! Courage à toi et à ton compagnon!! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.09.07 20:20 | |
| :calin: :calin: Je te souhaite à ton homme et toi plein de courage pour surmonter ce triste évènement... Ayant perdu un être chèr la semaine dernière, je sais à quel point c'est douloureux et je sais que ce soit un animal ou une personne c'est aussi difficile... il faut accepter l'absence... mais ce qui est bien c'est qu'il soit parti en étant à vos côtés... Plein de pensées pour vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|