Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )

Aller en bas 
+98
sab94170
Neva
Soldate
ikikay
ChocoLalou
maikijo
Maud
odile
Lady'bug
Roully
ankh
jeremy26
britney
kellyan
kakoukai
Marlipau
adi
bulle22
Débora
pauline
oli39
vaya
neko
Mariion
0ut0fspace
Minimoy
SarahSeve
Missyrock
Acryba
Cloops
Cindy781
Libby
Fragonnard
domdom
littleyellowspider
alatan
KETZAL
epinephrine
Synthol
Sam 81
sow
yemanjadomar
stroufette
Gabita
Ombrefilao
jayani
benou
Olive
NaturElle
Phil
Sheley
miniwanadoo
Reginald
Seb-atlantes
Octans.Art
fabyle
Laurène1988
FarFaDeT_1er
Bisounours Morggie
LouNeY
Biouh
kahily
Meu-
michel
Artaban
Helenevan
MissElvis
atiphaine
bluecox
mymy
Rose
Nelly
montana52
Kelly
Dorine
Hakata OoH
Aramis
lia
dea
Raph Velvet
mathilde
leelousam
chachou
Deedolito
Franck K
korynj oxymore woman
manou
TikTak
Isabelle
alexielle13
mutinelle
Divshi
Antigone
M.Luis
cathena
Myst-R
Le Créateur
morpho
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty03.04.08 21:22

Bon et bien moi j'ai bo tout essayer mais rien n'y fait. Je ne vois pas où je plante.
Comme ca n'avait pas fonctionné, j'ai désintallé ce qui avait fonctionné. Puis j'ai relancé l'application. Après j'ai retiré illustrator que j'avais en version d'essai. J'ai encore recommancé, mais toujours pas. J'ai essayé le lien de M. Luis clear machin chose, mais ca fonctionne pas, il me dise que python ché pa quoi n'est pas trouvable. Bref, la j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête et ca m'enerve de pas savoir d'où ca vient et pourquoi.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty03.04.08 21:22

Et la bonne nouvelle c'est qu'il y en a encore pour 3 heures de desinstallation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty03.04.08 21:47

je ne me suis pas pris la tete pour la désinstalation j'ai était dans program files j'ai fait le menage j'ai lancé une recherche pour trouver les fichiers qui s'instale un peu partout je les ai viré et j'ai relancé l'instalation qui a duré au moin 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty03.04.08 22:11

Merci pascal pour ta réponse.

Mon souci, c'est que pc est tout neuf, donc il n'y a pas grand chose qui a pu s'installer.

Bon je vais lancer une recherche on ne sait jamais.

Alors il me mets plusieurs fichiers mais j'ai peur de les supprimer :
Adobe Illustrator CS8CS2A08
Adobe Stock Photos
Adobe Illunstrator CS CS 2A08

Je dois les retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty03.04.08 22:21

j'ai viré tout ce qui avait un rapport avec cs3 et mes anciennes versions j'ai pris la resposabilité de le faire sur mon pc mais sur le tient je ne prefere pas m'avancer je ne suis pas un pro de l'informatique lolllll, adobe stock photo tu peut laisser il ne gene pas pour les deux autres je ne peut pas te dire.
tu peut toujours essayer de relancer l'instalation si tu as des erreurs il va te les réparer.

as tu désinstalé ta version d'essai???

edit: les fichiers qui pourraint te causé des soucis seraient plutot des éxécutant terminant par ".exe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty03.04.08 23:01

Toujours pas !!!

J'avai pourtant tout désinstaller. Je comprends rien. En plus après l'échec d'installation rien n'est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty03.04.08 23:24

j'ai le même soucis sur le pc portable je l'ai depuis deux mois aucun logiciel adobe instalé il ne veut pas lancer l'instalation il me dit que c'est à cause de la resolution de l'écran je la change comme il le demande rien à faire un vrai casse tête ce logiciel.
je pense que tu vas devoir contacter l'assistance adobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty04.04.08 8:57

Bonzour,

Un petit com vite fait sur deux de tes photos : celle en guadeloupe avec l'effet des ombres chinoises est vraiment splendide, suprenante, bref, géniale. Et j'adore aussi la 7ème des papillons. Mais ca c ma passion pour les papillons qui parle !
Par contre je voulais te demander si tu pouvais me dire où tu avais pris les photos des animaux en captivité, car je crois reconnaître l'endroit mais je ne voudrais pas me tromper. Question

Bon je vais essayer de trouver la motivation pour aller bosser Sleep avant dernier jours de la semaine, aller plus que deux jours avant le week end ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty04.04.08 9:23

Didy, tu n'as toujours pas réussi à installé CS3 ?
Moi j'ai un Mac, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour désinstaller avant de pouvoir installer ma suite.
Au pire tu devrais appeler un conseiller technique de chez Adobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty04.04.08 13:12

dydy a écrit:

Par contre je voulais te demander si tu pouvais me dire où tu avais pris les photos des animaux en captivité, car je crois reconnaître l'endroit mais je ne voudrais pas me tromper. Question

le les ai prise au zoo d'amnéville "superbe zoo".
les papillons c'est dans le jardin de la belle-mere Very Happy
merci pour ton com ca fait toujours plaisir, il faudrai que je pense à la remettre à jour ma galerie.
et ton logiciel il ne fonctionne toujours pas...?

allé courrage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty04.04.08 16:46

Bonjour, Bonjour,

Un petit coucou pendant le boulot !

Donc photoshop fonctionne toujours pas Crying or Very sad. Donc plutôt que continuer a perdre mon temps :surpisconfus: j'ai contacté Adobe. Il m'a donc envoyer 3 solutions et m'a dit que si après cela fonctionnait toujours pas et bien je devrais les rappeler lundi pour le faire en meme temps avec lui au téléphone.

Bon j'espère que cela va fonctionné ce soir :siouplait:

merci merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty04.04.08 17:59

je te souhaite que cela fonctionne, tient nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty04.04.08 18:13

Courage Didy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty05.04.08 12:09

Bijour,

Donc j'ai essayé la liste de chose a faire que m'a donné adobe et la franchement je désespère.

J'ai essayé le système de nettoyage dans fichier que m'a fourni adobe : rien

J'ai essayé d'installer en empechant l'ouverture des programmes : rien

Ils m'ont aussi dit de créer un nouvo compte adminitrateur et de l'installer sur ce nouveau compte. Mais après réflection, je me suis dit que si a chaque fois que j'ai besoin d'utiliser photoshop je dois changer de session, ca va être la galère. Puisque visiblement les fichers ne sont pas partagés

Bref, je dois les rappeler donc lundi pour qu'il m'aide par téléphone, et franchement j'espère que cette fois ca sera la bonne parce que mon devoir sur la chaine graphique m'attend et j'ai hâte de le commencer.

Je vous tiens au courant

Bon week end à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty06.04.08 0:53

tu n'a vraiment pas de chance avec ce logiciel c'est clair que la troisieme solution n'est pas la meilleur.
c'est bizare, normalement si l'instalation ne ce fait pas il te donne le motif.
Revenir en haut Aller en bas
Deedolito
Moulin a parole
Moulin a parole
Deedolito


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 48
Localisation : Essonne
Emploi : Ch. dev. NTIC
Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness
Date d'inscription : 04/04/2008

Formation
Date de début: le 23 juin 2008
Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation)
Moyenne: 16/20

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty08.04.08 11:37

alors Dydy? est ce que Adobe a pu résoudre ton soucis?

as tu essayé de nettoyer ton PC avec Ccleaner plutot qu'avec l'outil d'Adobe?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedolito.deviantart.com/
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty08.04.08 14:04

Bijour,

Mad non, j'ai passé ma journée d'hier a faire le cleanup que ma envoyé adobe. On l'a même fait ensemble avec le mec de adobe au téléphone pendant une demi heure et toujours rien.

Bref, ma formation commence lundi et la je commence un peu a angoissé de ne toujours pas réussir a installer ce fichu logiciel/ pale

A force d'installer et désinstaller ce logiciel j'ai peur que ca abime mon pc.

Bref, je désespère.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty08.04.08 15:17

derniere solution fait une sauvegarde, formate ton pc, réinstale, le premier logiciel que tu va instaler sera photoshop pas le choix ca doit fonctionner quoi qu'il arrive, si ce n'est pas le cas jete ton pc par la fenetre.
ca va te prendre une heure, je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Deedolito
Moulin a parole
Moulin a parole
Deedolito


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 48
Localisation : Essonne
Emploi : Ch. dev. NTIC
Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness
Date d'inscription : 04/04/2008

Formation
Date de début: le 23 juin 2008
Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation)
Moyenne: 16/20

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty08.04.08 16:07

ou comme dit Pascal, si ton pc est rescent, sauvegarde tes données perso , tes favoris internet et hop remet le cd d install dedans, format et reprend tout depuis le début.
pour info c'est quoi ton bouzin?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedolito.deviantart.com/
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty08.04.08 18:42

C un compaq presario ché plus quoi !!!

Euh mon pc par la fenêtre non, je crois pas !! On va éviter ! Je baisse pas les bas mais bon c chiant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty09.04.08 23:58

dydy as tu trouvé une solution pour ton logiciel, si non vas tu formater...?
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty10.04.08 9:09

Bon, alors Didy ?
T'as quand même pas balancé le PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty10.04.08 9:16

Franchement M. Luis j'hésite !!!

J'ai encore appelé Adobe hier. Cette fois, je crois que j'ai fait désespérer le mec aussi. Il m'a donc demandé de lui envoyer des fichiers de mon pc pour les transmettre à un autre service. Ils doivent me rappeler ou me contacter par mail. Seulement, mon soucis, c'est que quand je suis au boulot (d'ailleurs ca me fait penser que j'ai une réunion ce matin, je l'avai oublié celle la !!!) je peux donc pas répondre au téléphone, et puis bien sur j'ai pa mon pc dans mon sac à main !!!

G po envi d'allé à la réunion !!!

Bref, j'attends patiemment. Enfin j'essaye. En attendant mes devoirs ne se font pas ,et ca ca m'énerve. Parce que seulement 3 devoirs envoyer depuis mi janvier je suis pas sure que ce soit au top.
Bon aller, fo que j'aille me préparer Sad

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty10.04.08 9:19

Une tite question comme ca : ca consiste en koi formater (rigolez pas, fo bien apprendre un jour !)
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty10.04.08 9:22

Ça consiste à tout effacer de ton PC et tout réinstaller, en commençant par le systèma d'exploitation bien sûr.
Courage Didy, tu vas bien finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé





Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)
» Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc)
» aide photoshop
» [AIDE] Supprimer le bruit avec photoshop.
» L'envie de créer une collection, une gamme, de se lancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: