| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|
+98sab94170 Neva Soldate ikikay ChocoLalou maikijo Maud odile Lady'bug Roully ankh jeremy26 britney kellyan kakoukai Marlipau adi bulle22 Débora pauline oli39 vaya neko Mariion 0ut0fspace Minimoy SarahSeve Missyrock Acryba Cloops Cindy781 Libby Fragonnard domdom littleyellowspider alatan KETZAL epinephrine Synthol Sam 81 sow yemanjadomar stroufette Gabita Ombrefilao jayani benou Olive NaturElle Phil Sheley miniwanadoo Reginald Seb-atlantes Octans.Art fabyle Laurène1988 FarFaDeT_1er Bisounours Morggie LouNeY Biouh kahily Meu- michel Artaban Helenevan MissElvis atiphaine bluecox mymy Rose Nelly montana52 Kelly Dorine Hakata OoH Aramis lia dea Raph Velvet mathilde leelousam chachou Deedolito Franck K korynj oxymore woman manou TikTak Isabelle alexielle13 mutinelle Divshi Antigone M.Luis cathena Myst-R Le Créateur morpho 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 20:36 | |
| Biouh, tu sais que tu as droit au tarif étudiant pour acheter les logiciels Adobe ? | |
|
| |
Biouh Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : Auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 05/10/2008
Formation Date de début: juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 24/48 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 20:47 | |
| oui, mais ça me fait encore trop cher... c'était la tablette ou les logiciel, j'ai pris la tablette... ce serai mon prochain investissement!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 20:48 | |
| T'as fait l'inverse de moi dis donc, pour moi le prochain c'est la tablette ! | |
|
| |
LouNeY Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Assistznte de Gestion Date d'inscription : 29/09/2008
Formation Date de début: Mi-Juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 21:24 | |
| Bon et bien puisque c'est si gentillement proposé, je vous laisse ma question. Lorsque j'utilise mon outil texte lorsque et que je fais "enter" ça valide mon texte alors que je voudrais faire une retour à la ligne, j'ai tout essayé... je ne comprends pas d'autant plus qu'avant je n'ai jamais eu ce problème une âme charitable pour me venir en aide ? | |
|
| |
Biouh Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : Auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 05/10/2008
Formation Date de début: juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 24/48 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 21:30 | |
| M luis, pour la tablette fait attention, na l'achete pas sur internet (amazon outruc dans le genre qui les fait moins cher) car en faite elles viennent des US (elles marchent très bien) mais elle ne sont pas garantis en france ce qui fait que les frais de port te coutent plus cher qu'une tablette neuve!! (c'est un copain qui travail dans les consomables informatique qui à eu un message d'alerte de la part de Wacom) sinon je te conseille intuos de Wacom!! trop bien!! (tu as photoshop Elément 6 et corel painter ki sont avec, ils sont super) | |
|
| |
LouNeY Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Assistznte de Gestion Date d'inscription : 29/09/2008
Formation Date de début: Mi-Juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 15:39 | |
| Bon et bien puisque c'est si gentillement proposé, je vous laisse ma question.
Lorsque j'utilise mon outil texte lorsque et que je fais "enter" ça valide mon texte alors que je voudrais faire une retour à la ligne, j'ai tout essayé... je ne comprends pas d'autant plus qu'avant je n'ai jamais eu ce problème ... une âme charitable pour me venir en aide ? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 15:50 | |
| Désolée moi je sais pas!... | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 17:19 | |
| Bon c'est peut être un peu "barbare" comme méthode et je ne sais pas s'il y a moyen de faire autrement mais tu peux taper ton texte et appuyer sur Entrée entre le dernier mot que tu veux sur ta ligne et le premier que tu veux sur la ligne suivante.
Je ne sais pas si je suis très clair... | |
|
| |
LouNeY Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 18:34 | |
| Dès que j'appuie sur "entrer" ça valide le texte, aucun saut de ligne, ni même de retour à la ligne ne se fait.
Je galère, je suis obligée de taper d'abord mon texte dans Word et faire un copier-coller pour avoir des sauts de ligne ou des retours à la ligne, c'est super ennuyeux, je désespère, snif. HELP ME ! | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 18:41 | |
| T'es bien dans un texte de paragraphe ? C'est à dire que quand tu crées ta zone de texte, tu fais glisser ton pointeur en diagonale ? | |
|
| |
LouNeY Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 18:46 | |
| Oui je crée ma zone de texte à l'aide du curseur | |
|
| |
montana52 Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 18:47 | |
| Arf... Ben là je sèche... Désolé... | |
|
| |
LouNeY Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 18:50 | |
| J'ai lu sur les forum qu'il fallait combiner ctrl + entrer mais ça ne fonctionne pas non plus, en tout cas merci d'avoir essayé | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 19:19 | |
| Et si tu valides ton texte et que tu y retournes pour le modifier, ça le fait toujours? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 22:05 | |
| Non, je penses que tu as un soucis de paramétrage, car même en cliquant avec l'outil texte, tu es sensée pouvoir faire tes retours sans problème. Je ne sais pas encore d'où vient ton problème mais c'est clair que c'est pas normal. | |
|
| |
montana52 Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 23:06 | |
| Ben c'est bizarre LouNeY, quand je t'ai répondu la première fois j'étais dans le même cas que toi et là je réessaie et ça fonctionne normalement | |
|
| |
LouNeY Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.03.09 23:13 | |
| Moi c'est le contraire mdr, ça marchait ça ne marche plus ^^
Tu sais comment je peux accéder aux paramétrages de l'outil M. Luis ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.03.09 10:07 | |
| Bin j'ai regardé dans les paramètres prédéfinis mais j'ai pas trouvé comment désactiver le renvoi à la ligne. edit : Par contre ça me fait la même chose quand j'emploie le "enter" du pavé numérique. Est-ce que le "verr num" est activé ? Ça peut être la cause de ton soucis aussi. | |
|
| |
LouNeY Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.03.09 12:59 | |
| Non, que ce soit la pavé numérique ou non ça me fait la même chose Je me tâte et le désinstallé et le réinstaller, parce que c'est vraiment relou, je peux pas travaillé comme je veux | |
|
| |
montana52 Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.03.09 13:01 | |
| Si tu désinstalles, pense bien à désactiver avant | |
|
| |
LouNeY Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.03.09 13:03 | |
| | |
|
| |
montana52 Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.03.09 15:49 | |
| Tu l'as acheté Photoshop ou téléchargé ? Si tu l'as acheté, t'as entré un numéro de série et il faut que tu le désactives avant de désinstaller. En fait tu n'as droit qu'à 3 activations | |
|
| |
LouNeY Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.03.09 17:32 | |
| Ah merde je savais pas lool, j'ai jamais eu à le réinstaller :$ Comment je le désactive ? ^^ | |
|
| |
montana52 Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.03.09 17:51 | |
| "Aide" -> "Désactiver" | |
|
| |
FarFaDeT_1er Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Au fond des bois Emploi : Si possible Date d'inscription : 20/04/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Soucis tampon sous photoshop 22.04.09 11:53 | |
| Yop yop tout le monde. Petite demande d'aide pour la fonction tampon de totoshop. voilà mon soucis, depuis ce matin, étrangement la fonction tampon ne fonction plus et je ne sais pas pourquoi. Donc j'utilise bien le tampon de duplication, puis je maintient ALT d'enfoncé pendant que choisi l'endroit que je veux dupliquer puis après je relâche et normalement ça duplique mais là, ben heu rien ... Je vous met un SC de mes réglages (de base je crois) Et que ce soit dans mon arriere plan ou bien dans un claque créer pour l'occasion, rien de rien. Merci d'avance \o/ (en plus je suis sur que c'est un truc bien con con) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
| |
|
| |
| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|