| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|
+98sab94170 Neva Soldate ikikay ChocoLalou maikijo Maud odile Lady'bug Roully ankh jeremy26 britney kellyan kakoukai Marlipau adi bulle22 Débora pauline oli39 vaya neko Mariion 0ut0fspace Minimoy SarahSeve Missyrock Acryba Cloops Cindy781 Libby Fragonnard domdom littleyellowspider alatan KETZAL epinephrine Synthol Sam 81 sow yemanjadomar stroufette Gabita Ombrefilao jayani benou Olive NaturElle Phil Sheley miniwanadoo Reginald Seb-atlantes Octans.Art fabyle Laurène1988 FarFaDeT_1er Bisounours Morggie LouNeY Biouh kahily Meu- michel Artaban Helenevan MissElvis atiphaine bluecox mymy Rose Nelly montana52 Kelly Dorine Hakata OoH Aramis lia dea Raph Velvet mathilde leelousam chachou Deedolito Franck K korynj oxymore woman manou TikTak Isabelle alexielle13 mutinelle Divshi Antigone M.Luis cathena Myst-R Le Créateur morpho 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 22.04.09 12:07 | |
| 6px, il est petit ton tampon. Je vois rien de particulier sur ton screen qui expliquerait que ça ne fonctionne pas. Peut être que le calque où tu sélectionnes est vide, ou bien si tu as un masque tu es sur celui ci quand tu fais la sélection tampon | |
|
| |
FarFaDeT_1er Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Au fond des bois Emploi : Si possible Date d'inscription : 20/04/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 22.04.09 12:17 | |
| bah va comprendre, j'ai recréer un calque en copiant une partie de mon image de base et ça remarche.
Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
FarFaDeT_1er Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Au fond des bois Emploi : Si possible Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 22.04.09 12:29 | |
| Tiens pendant que ce fils est ouvert, une autre petite question totoshopesque.
Y a t'il un outils qui permet de faire correspondre plusieur nuance de couleur, je m'explique, imaginons que je veuille rajouter l'ombre d'un objet incrusté sur le fond de base afin d'augmenter le réalisme de mon image, y a t'il un outils qui me permette de faire correspondre le gris de base (par exemple pour l'ombre) avec la nuance du fond sur laquelle j'incruste mon ombre ?
(Je sais pas si c'est clair ce que je raconte) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 22.04.09 13:11 | |
| En principe pour ça je joue avec les modes de fusion, plus particulièrement le mode produit ou incrustation suivant les cas. Il faut aussi peut être ajuster la transparence du calque. Pour le coup du tampon, c'était peut être du au fait que ton arrière plant est verrouillé. | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: CS4 ? 01.05.09 10:26 | |
| Bonjour,
Il y a-t-il des personnes qui utilisent la suite CS4 ? Si oui qu'en pensez-vous par rapport à la CS3 ? Savez vous si il est possible d'uploader la mise à jour via l'école. cad : beneficier d'un tarif avantageux pour la maj ? (de mon coté, je vais poser la question à L&F, et je vous tiendrai au courant) Merci. | |
|
| |
Laurène1988 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Ollioules (Var) Emploi : femme de ménage et CAP photographie Loisirs : Shopping, lire, musique, équitation et photo Date d'inscription : 11/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 11.05.09 16:27 | |
| | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 11.05.09 16:37 | |
| Se sont des versions Trial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 11.05.09 17:32 | |
| Merci mais j'ai trouvé photoshop depuis:) |
|
| |
fabyle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : marseille Emploi : enseignante en français Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 03/03/2009
Formation Date de début: 03/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.05.09 0:05 | |
| jE Voudrais vous demander de m'aider pour le logiciel gimp, je l'ai téléchargé mais comment cela marche-t-il? | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.05.09 0:13 | |
| Merci de ne pas poster sur plusieurs topics différents pour poser la même question. | |
|
| |
Octans.Art Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Eure et Loir Emploi : . Loisirs : Graphisme Informatique et jeux vidéos Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.05.09 11:56 | |
| Adobe master collection CS4 2100euros et tu est trankille x) Enfin c'est ce que j'ai moi =) Et pour photoshop, ce qui le veule , envoyer moi un mp et je peut vous donner des cours par skype | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Fichier RAW... 31.05.09 13:09 | |
| hello! je viens de recevoir mon dernier colis et j'ai un devoir dans lequel je dois photographier en raw...jusque la tout va bien! mais une fois les photos transférées sur l'ordi, impossible de les ouvrir...meme CS4 n'en veut pas...que faut il que je fasse??
merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer... | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 31.05.09 13:34 | |
| | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 31.05.09 14:25 | |
| merci...c'est fait!! mais comment faire pour le mettre dans photoshop?? | |
|
| |
Seb-atlantes Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Technicien Loisirs : Photo, 4v4, vtt, paintball, internet, dvd Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 01/04/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 31.05.09 15:16 | |
| Tu copie le fichier "Camera raw.8bi" dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Modules externes
Mais il me semblais que cs4 avais camera raw directement installé dedans ... peut-etre une mise a jour a faire ??? Ton apn est récent? | |
|
| |
chachou Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 02.06.09 14:07 | |
| oui c'est un 450d... bisarre! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Technicien Loisirs : Photo, 4v4, vtt, paintball, internet, dvd Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 02.06.09 14:29 | |
| Avec la version d'évaluation de cs4 je n'ai eu aucuns soucis avec CR sans installation supplémentaire et j'ai le même apn que toi! | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 02.06.09 16:28 | |
| En soft gratuit et qui va pas mal, il y a RawTherapee. Voici le lien http://www.rawtherapee.com/pour le patch en français, cherche un peu sur le site, sinon sur google, et sinon si vraiment.......je dois pouvoir le retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 02.06.09 17:01 | |
| C'est quand même ballot d'avoir CS4 et de devoir passer par un autre extracteur de RAW ... Essaie peut-être en réinstallant cs4 | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 02.06.09 19:43 | |
| Sinon tu peux utiliser LR. C#est ce que j'utilise et c'est vraiment genial pour les fichiers Raw. | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 08.06.09 15:06 | |
| Hello chachou Normalement avec ton appareil tu avais un logiciel canon de fourni, qui traite les RAW. Pour éviter de téléchargher trop de trucs différents, essaie d'abord celui-là ! courage | |
|
| |
miniwanadoo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 12/05/2008
Formation Date de début: 15/03/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Aide photoshop 10.08.09 10:51 | |
| Salut à tous, je cherche un tutoriel ou une info pour réaliser un montage photo pour le devoir n°1 de retouche numérique. Dans ce devoir on doit choisir une artiste et faire une retouche à sa manière. J'aimerais essayer de faire une retouche à la manière de Christophe Huet ( http://www.christophehuet.com/). Mon projet est d'illustrer l'expression avoir des foumis dans les jambes. En fait je voudrait faire voir l'intérieur de la jambe avec des foumis à l'intérieur. Là ou je bloque c'est pour réaliser l'ouverture de la jambe. Avez vous une idée ? J'ai fait qq recherches de tutos mais rien. Merci pour votre aide. A+ | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 10.08.09 11:13 | |
| Bah... en transparence... ou bien comme une porte qui s'ouvre sur la jambe (si tu découpes un morceau de la jambe, que tu lui donnes une impression de porte qui s'ouvre). http://michaelo.deviantart.com/art/Skin-Deep-102403749(un peu dans ce style là mais en dessinant le reste de la jambe derrière par exemple. | |
|
| |
Dorine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 10.08.09 13:42 | |
| Une vitrine avec un store entrouvert ? | |
|
| |
miniwanadoo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 12/05/2008
Formation Date de début: 15/03/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 11.08.09 12:39 | |
| J'aurai bien aimé faire comme si on lui ouvrait la jambe façon fermeture éclaire (sans la fermeture éclair). Mais je vois pas par où je dois commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
| |
|
| |
| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|