| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|
+98sab94170 Neva Soldate ikikay ChocoLalou maikijo Maud odile Lady'bug Roully ankh jeremy26 britney kellyan kakoukai Marlipau adi bulle22 Débora pauline oli39 vaya neko Mariion 0ut0fspace Minimoy SarahSeve Missyrock Acryba Cloops Cindy781 Libby Fragonnard domdom littleyellowspider alatan KETZAL epinephrine Synthol Sam 81 sow yemanjadomar stroufette Gabita Ombrefilao jayani benou Olive NaturElle Phil Sheley miniwanadoo Reginald Seb-atlantes Octans.Art fabyle Laurène1988 FarFaDeT_1er Bisounours Morggie LouNeY Biouh kahily Meu- michel Artaban Helenevan MissElvis atiphaine bluecox mymy Rose Nelly montana52 Kelly Dorine Hakata OoH Aramis lia dea Raph Velvet mathilde leelousam chachou Deedolito Franck K korynj oxymore woman manou TikTak Isabelle alexielle13 mutinelle Divshi Antigone M.Luis cathena Myst-R Le Créateur morpho 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 11.08.09 16:42 | |
| tu peux aussi le faire avec la fermeture éclair ^^ si tu trouves une photo de fermeture éclair suffisament de bonne qualité, tu la détoures et tu la colles sur ta jambe, ensuite tu travailles l'intérieur. L'avantage c'est que ta fermeture éclair pourrait masquer ton raccord entre tes 2 images (l'intérieur et l'extérieur de la jambe) cf. http://cooldouce.c.o.pic.centerblog.net/jlzoe9e8.jpg par exemple | |
|
| |
NaturElle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Beuvry Emploi : Correspondante de Presse et Etudiante Photo Loisirs : Photo, jeux vidéos, lecture, dormir Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 26/01/2009
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Le fameux Photoshop 01.10.09 11:33 | |
| Bonjour, voilà je fais un CAP Photo et je remarque que dans mes prochains devoirs et aussi dans les corrections de mes devoirs on ne me parle que de Photoshop. Je l'ai sur mon ordi, je cherche les options qu'on m'explique en correction et je trouve rien. Je me rend compte que c'est une version découverte qui se trouve sur mon pc. Je me dis tiens je vais investir comme cela je pourrais améliorer mon travail et surtout bien comprendre les sujets et les corrections. Seulement voilà, Photoshop coûte 1500euros!!! Alors soit je suis complétement débile ou alors c'est des études qui vont me coûter la peau de mes fesses. Je ne suis qu'étudiante, en plus pas considéré comme tel donc aucun avantage et dans 15 jours je vais avoir un bébé, donc pas vraiment les finances pour investir dans un logiciel de ce prix. Alors j'aimerai savoir comment je peux me le procurer? La conseillére ne me répond pas au tel. Puis-je faire correctement mon boulot avec un substitut? Si oui lequel? Enfin bref aidez-moi parce que ça me ronge cette histoire et j'ai envie de réussir. Merci d'avance. | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 01.10.09 12:12 | |
| Coucou, il existe The Gimp, que je n'ai pas essayé, mais qui est un logiciel libre de retouche d'image. Sinon, il me semble que tu peux avoir un prix parce que tu es élève à lignes et formations. Va voir dans la rubrique logiciel, plus bas dans le forum Bon accouchement ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 01.10.09 12:51 | |
| Oui je confirme pour le prix de réduction, tu peux avoir cs4 Ext Etudiant, suffit juste d'avoir un certif' daté | |
|
| |
NaturElle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Beuvry Emploi : Correspondante de Presse et Etudiante Photo Loisirs : Photo, jeux vidéos, lecture, dormir Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 26/01/2009
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 01.10.09 19:32 | |
| Je vais voir cela. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
benou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : pays basque Emploi : maman de 5 enfants Loisirs : lecture, tennis, marche en montagne, voyages quand je peux... Date d'inscription : 02/03/2008
Formation Date de début: nov 2007 Nombre de devoirs réalisés: 32 sur 41 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 01.10.09 22:36 | |
| J'ai acheté la suite adobe avec un certficat de scolarité de l'école. Le prix est très intéressant par rapport au prix initial. (de l'ordre de 300 euros)Mais si tu ne veux pas investir, il y a effectivement the gimp que tu peux télécharger gratuitement et qui est paraît-il pas mal. Bonne chance pour la fin de ta grosesse et bienvenue au bébé! | |
|
| |
jayani Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : normandie Emploi : auxiliaire de vie scolaire Loisirs : dessins, illustrations pour Webzine, podcast, crayonnés, poésies, écritures de textes Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur
Formation Date de début: inscrite en juin, début mi-septembre.. pause, reprise de cours Juin 2012. Nombre de devoirs réalisés: 1'le parapluie' '21 croquis' en cours, nature morte. Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 10.10.09 17:00 | |
| Je ne sais pas si je poste où il faut...mais toujours en rapport avec Photoshop ou gimp, certains connaitraient-ils des liens FRANçAIS de tutoriaux et de téléchargements de brosses? merkiiii | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 12.10.09 11:10 | |
| Bonjour jayani, Concernant Gimp tu peux trouver une documentation complète en français sur le logiciel ici : http://docs.gimp.org/2.6/fr/index.htmlPour les brosses plusieurs possibilités sont possibles via Google, mais je ne peux pas te dire lesquels sont sérieux, car ce sont souvent des sites persos ou des blogs... | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: [AIDE] Photoshop, mode RVB > CMJN 19.10.09 22:27 | |
| Bonsoir tout le monde ^__^ ! Voilà j'ai un petit problème... je souhaite commander des cartes postales à imprimer sur internet, jusque là tout va bien... mais il faut passer en mode CMJN... et là toutes les couleurs changent... oui toute mon illustration est en bleue ^_^' ... et là je sais vraiment pas quoi faire... j'aimerais que les couleurs soient comme sous le mode RVB ! Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai fouillé sur internet mais j'ai cru comprendre qu'il n'y a rien à faire (ou j'ai cru lire que ça marchait en passant sur illustrator ou je ne sais quoi)... pitié j'ai besoin d'aide ^^ ! Merci à tous ! | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 19.10.09 23:19 | |
| Salut Rose, Maiheureusement, je pense qu'il n'y a rien a faire, il fallait des le depart parametrer ton document en mode CMJN, desolé de te dire cela, mais tu n'as qu'a tout recommencer... | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 20.10.09 9:29 | |
| Salut rose. En fait tout dépend des couleurs que tu as utilisé! Il faut savoir que pas mal de couleur ne sont pas reproductible en cmjn! Tout ce qui est fluo par ex! Après si n'est pas une question de couleur, ça dépend aussi comment tu passe en cmjn! Si tu change juste le mode, je ne suis pas étonné que ça ne marche pas! Utilise plutôt la fonction convertir le profil et la tu cherche le profil qui abime le moins ton fichier en les essayant! J espère que ça t aidera! | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 20.10.09 11:44 | |
| Oui j'ai cru comprendre qu'il n'y a pratiquement rien à faire dans ces cas là à moins d'ajuster nous même ^_^' Merci à vous 2 de m'avoir répondu ! Stroufete > je vais essayer ça | |
|
| |
yemanjadomar Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : bretagne ( lanester) Emploi : entrepreneuse en devenir ..... Loisirs : photo peinture music lithotérapie Date d'inscription : 12/10/2009
Formation Date de début: 23/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: colis 3 en fin Moyenne: 13,5 ... espére faire mieux que même lol
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 10.11.09 1:28 | |
| une petite question sur photoshop, ( évaluation ) je n'arrive pas a accéder au filtre " texture" pour un parchemin !!! | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Récup photoshop ? 04.12.09 0:33 | |
| Hello, juste une petite question, en fait je viens de passer une aprèm que mon calendrier et mon ordi a planté, après quelques heures sur photoshop autant dire que ça fait bien *****... Et comme une *** j'ai pas pensé à sauvegarder... Est-ce que y'a moyen de récupérer les projets commencé sur toshop (je suis sur le cs4). Merci d'avance, ça me sauverait bien parce que la j'ai pas le courage de recommencer.. | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 04.12.09 7:31 | |
| Je pose la question à un de mes collègue et je te fais passer la réponse des que je peux | |
|
| |
Synthol Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Marseille Emploi : sans emploi Date d'inscription : 27/11/2009
Formation Date de début: 14/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: 1/58 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 04.12.09 7:36 | |
| Salut, Malheureusement il n'y a aucun moyen de récupérer un fichier non sauvegardé sur pc, photoshop ne faisant pas de sauvegardes automatiques . . . la je compati, c'est horrible quand ca arrive. Je ne peux que te conseiller de faire un maximum de sauvegardes à l'avenir pour éviter , entre autre, ce genre de probleme (l'historique n'enregistrant pas un nombre illimité d'actions cela te permet aussi de reprendre un travail en cas de "ratage"). Allez essaie de trouver un point positif dans cette mésaventure, c'est l'occasion de réaliser un boulot encore plus réussi que le précedant. edit : peut être que Sandrine t'apportera une réponse plus positive, je suis au cs3 et ne connait pas les nouveautés du cs4. | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 04.12.09 20:24 | |
| Je n'ai malheureusement pas de meilleures nouvelles. Bon courage à toi on est tous avec toi | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 05.12.09 22:17 | |
| bon bah tant pis.. Je m'y remettrais plus tard.. la, pas envie... x) Mais merci, et c'est un truc a instaurer dans les prochaines versions! J'enverrais bien un mail pour leur dire, ca aiderait du monde ^^ | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Effet "matrix" avec Photoshop 17.01.10 11:12 | |
| Bonjour, Je me rend !! Je n'arrive pas à trouver l'effet que je veux sur internet. Il y a sans problème le tuto pour l'effet "matrix" mais ce que je recherche en complément c'est un effet ou l'objet (en l'occurence du texte) laissera une trainé comme si il se deplaçait rapidement. Je voulais assembler ces 2 effets. Donc si vous aviez quelques conseils...
Merci de votre aide. | |
|
| |
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.10 11:58 | |
| | |
|
| |
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.10 12:01 | |
| Oups une info
Une fois sur le page, tape matrix dans le moteur de recherche que tu trouveras en haut a droite de ta page | |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.10 12:17 | |
| | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.10 12:38 | |
| merci ketzal pour tes réponses Ce que je cherche se rapprocherait un peu du lien que tu m'a envoyé sur tutomaker sauf que je voudrais que le "flou" soit non pas lattéral mais vertical comme si le texte descendait en laissant une trainé derrière lui (pas facile à expliquer j'en conviens lol) | |
|
| |
KETZAL Pie
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.10 12:39 | |
| Ça doit être possible a faire.... peut être en changeant les paramètres dans Photoshop... a vrais dire, je ne me suis pas penché sur la question. Mais est ce que les liens te conviennent? | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.10 13:52 | |
| Bonjour, je ne sais pas avec Photoshop, mais sous Gimp, je tournerais mon calque de 90°, appliquerais le flou et remettrais mon calque à l'endroit.
A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
| |
|
| |
| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|