| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|
+98sab94170 Neva Soldate ikikay ChocoLalou maikijo Maud odile Lady'bug Roully ankh jeremy26 britney kellyan kakoukai Marlipau adi bulle22 Débora pauline oli39 vaya neko Mariion 0ut0fspace Minimoy SarahSeve Missyrock Acryba Cloops Cindy781 Libby Fragonnard domdom littleyellowspider alatan KETZAL epinephrine Synthol Sam 81 sow yemanjadomar stroufette Gabita Ombrefilao jayani benou Olive NaturElle Phil Sheley miniwanadoo Reginald Seb-atlantes Octans.Art fabyle Laurène1988 FarFaDeT_1er Bisounours Morggie LouNeY Biouh kahily Meu- michel Artaban Helenevan MissElvis atiphaine bluecox mymy Rose Nelly montana52 Kelly Dorine Hakata OoH Aramis lia dea Raph Velvet mathilde leelousam chachou Deedolito Franck K korynj oxymore woman manou TikTak Isabelle alexielle13 mutinelle Divshi Antigone M.Luis cathena Myst-R Le Créateur morpho 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.01.09 22:24 | |
| je pense que tu dois aller dans image et taille de l'image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 12.01.09 3:48 | |
| j'ai deja essayé mais ça ne marche pas.... |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 12.01.09 13:32 | |
| Bonjour! moi j'ai un problème avec l'outil "forme d'historique artistique" J'aimerai l'utiliser mais quand je le prends, celui avec la feuille (d'arbre) par exemple, ça se mélange avec les couleurs de ma photo que j'ai en dessous. Moi j'aimerai bien que ça se fasse par dessus, en noir. ... Je sais pas si je m'explique bien! Si quelqu'un peu m'aider ça serait génial^^ Merci! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 12.01.09 14:06 | |
| Oups c'est bon j'ai trouvé ^^ Merci quand même hihi | |
|
| |
Meu- Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Centre Emploi : Correspondante de presse Loisirs : Tout plein de truks:photo, ciné, cuisine, zik, arts.... Date d'inscription : 03/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Photoshop et les fichiers 25.01.09 1:26 | |
| Bonjour à tous!
Je commence à pas mal utilisé photoshop surtout pour retouché mes photos prise sur le terrain et le problème c'est que je n'arrive pas à envoyé les photo retouché par mail du coup j'envoie les photos avec tous les défauts qui ressortent sur le papier journal ! :XGRRRX: Je crois qu'il faut un convertisseur du style adobe mais suis pas convaincue.
La bizzz :XPHOTOX: | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 25.01.09 4:19 | |
| Bah faudrait déjà savoir en quel format est ton fichier. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 25.01.09 12:44 | |
| Il faut que tu enregistres une version de tes photos en .jpg ou .png à 72 dpi pour que ce soit pas trop lourd pour un mail. Si tu as la version CS3 tu vas dans Fichiers/enregistrer pour le web, et là tu pourras faire le choix de ton format (.jpg ou .png ou encore .gif) | |
|
| |
Meu- Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Centre Emploi : Correspondante de presse Loisirs : Tout plein de truks:photo, ciné, cuisine, zik, arts.... Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 25.01.09 15:55 | |
| Les fichiers sont en psd avec photoshop, je vais voir ca j'ai la version CS alors je sais pas si marche de la même manière! Merci! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 25.01.09 16:58 | |
| Bah Enregistrer Sous et format JPG, après tu joues avec la qualité pour le poids des fichiers. Mais je conçois qu'il n'ai pas voulu envoyer les .psd, de part le poids. Cela dit, ton destinataire n'aurait sûrement pas pû les ouvrir. | |
|
| |
Meu- Bonne tapette
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 25.01.09 17:51 | |
| Oué non pour recevoir les fichiers psd il faut avoir photoshop, pour un journal maintenant ca l'a fou mal qu'il ne l'ai même pas, fin bref simple constat!
Je viens de le faire et c'est trop simple en fait, je me serais cassé la tête pour rien, merci maintenant j'ai compris le truk!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 25.01.09 21:13 | |
| Bonsoir à tous! J'ai un souci sur photoshop; je voudrais savoir comment faites-vous pour redimensionner la taille d'un élément déplacé! quand je fait ctrl+t c'est tout l'image qui change. De même quand je sélectionne que l'image déplacée.Moi je veux juste que ce soit juste l'objet que j'ai déplacé pas le fond Merci d'avance!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 25.01.09 21:24 | |
| Bizarre parce que normalement c'est ce qu'il faut faire. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.01.09 1:10 | |
| oui c'est vraiment bizarre ton truc, assure toi d'être bien sur ton calque (de la forme déplacée) et fait pomme+t, c'est comme ça que ça marche. peut être que tu positionne sur ton calque puis passe par la sélection, alors oui là toute l'image se redimensionne. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.01.09 12:01 | |
| Si tu es sur CS3, il faut aussi t'assurer que ton calque soit pas converti en objet dynamique, sinon tu ne peux pas travailler que sur une partie du calque. Il te faut pixelliser le calque avant. | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.01.09 12:32 | |
| J'ai travaillé quasi toute la journée hier sur photoshop, pas évident quand on commence. Une fois cela fonctionne bien, puis pour une raison ou une autre, cela fait le contraire, et on arrive plus retrouver la bonne formule, etc. etc. Bon courage aux autres débutants ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.01.09 12:42 | |
| Courage Kristel et Divshi, je suis passée par là aussi et on finit par s'en sortir. Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser les logiciels et on en découvre tous les jours un peu plus... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.01.09 13:53 | |
| Ah, au fait Kristel, je vois que personne n'a répondu à ta question pour modifier le texte, je suppose que tu as du trouver depuis mais bon, au cas où, en fait il suffit de double cliquer sur le calque du texte à modifier pour y revenir dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.01.09 21:10 | |
| J'y arrive toujours pas......je vais essayer par un autre moyen |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 07.02.09 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 08.02.09 0:18 | |
| | |
|
| |
Biouh Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : Auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 05/10/2008
Formation Date de début: juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 24/48 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 19:46 | |
| bijour, tout le monde, j'ai un petit problème, je vous explique: j'achète depuis peu la revu "photoshop advanced", que je trouve super, mais voila, ils utilisent la version CS de photoshop et moi avec mon photoshop élément 6 je peu pas faire comme il font et je trouve pas comment faire autrement... il me manque des aplications...
ma question est la suivante: quel est la différence entre photoshop et leur CS (hors le prix...)??
merci de m'expliquer ce mistère!! (je précise je suis pas blonde, non non, bien que... j'sui presque rousse... peu être que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 19:52 | |
| PsE est plus grand public et n'a pas autant d'options que Ps. | |
|
| |
Biouh Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : Auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 05/10/2008
Formation Date de début: juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 24/48 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 20:12 | |
| c'est embêtant... on peu pas retrouver les même choses en bidouillant un peu?? j'me doute de la réponse mais je suis une éternel optimiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 20:18 | |
| Faut vraiment bidouiller alors... Mais disons que PsE est un autre style de traitement que Ps, qui est lui un vrai soft de retouche. | |
|
| |
Biouh Pipelette
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 09.02.09 20:24 | |
| oui, domage pour moi (surtout ke je m'en sert pour créer plus que pour retoucher...j'aime pas faire comme tout le monde!!lol) merci pour tes réponses!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
| |
|
| |
| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|