Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )

Aller en bas 
+98
sab94170
Neva
Soldate
ikikay
ChocoLalou
maikijo
Maud
odile
Lady'bug
Roully
ankh
jeremy26
britney
kellyan
kakoukai
Marlipau
adi
bulle22
Débora
pauline
oli39
vaya
neko
Mariion
0ut0fspace
Minimoy
SarahSeve
Missyrock
Acryba
Cloops
Cindy781
Libby
Fragonnard
domdom
littleyellowspider
alatan
KETZAL
epinephrine
Synthol
Sam 81
sow
yemanjadomar
stroufette
Gabita
Ombrefilao
jayani
benou
Olive
NaturElle
Phil
Sheley
miniwanadoo
Reginald
Seb-atlantes
Octans.Art
fabyle
Laurène1988
FarFaDeT_1er
Bisounours Morggie
LouNeY
Biouh
kahily
Meu-
michel
Artaban
Helenevan
MissElvis
atiphaine
bluecox
mymy
Rose
Nelly
montana52
Kelly
Dorine
Hakata OoH
Aramis
lia
dea
Raph Velvet
mathilde
leelousam
chachou
Deedolito
Franck K
korynj oxymore woman
manou
TikTak
Isabelle
alexielle13
mutinelle
Divshi
Antigone
M.Luis
cathena
Myst-R
Le Créateur
morpho
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty27.10.08 12:14

je ne m'y connais pas en PC Mac Par contre j'espère que tu sais que si tu commandes chez Adobe Education, tu as un rabbais parce que tu fais l'école lignes et formations. Tu paies plus ou moins le quart du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Helenevan
Loquace
Loquace
Helenevan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : st brisson/ 45
Emploi : travail dans des serres
Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture
Date d'inscription : 07/07/2008

Formation
Date de début: avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty27.10.08 12:22

Ah non ça je savais pas ! C'est cool ,merci de me l'apprendre en tout cas! Mais je sais pas ce que je dois acheter en fait , photoshop ? illustrator? ...? Et si il ya differentes versions selon la version du mac qu'on a?
Revenir en haut Aller en bas
http://helenevh.jimdo.com/
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty27.10.08 12:30

écoute, pour les devoirs de dessinateur-illustrateur tu as besoin des deux : Photoshop et Illustrator. Tu peux demander conseil à l'école aussi. J'ai acheté la version Adobe CS 3 (il y a dedans Photoshop, Illustrator, Dreamwaver et je crois Indisign. Mais j'ai surtout fait attention à avoir Photoshop et Illustrator puisqu'on a 3 devoirs pour photoshop et 2 pour Illustrator (si cela n'a pas changé entre-temps. J'ai commencé en avril 2006).
Revenir en haut Aller en bas
Helenevan
Loquace
Loquace
Helenevan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : st brisson/ 45
Emploi : travail dans des serres
Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture
Date d'inscription : 07/07/2008

Formation
Date de début: avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty27.10.08 12:44

Ah d'accord merci beaucoup pour ta réponse Divshi!
photoshop et illustrator! c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenevh.jimdo.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty27.10.08 13:46

Voilà, on t'a tout dit, Adobe CS3 en version éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Photoshop   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 15:03

Alors voila je viens vous demander de l'aide!
Je commence ma formation en photographie et comme tout le monde le sais on a besoin de logiciels!!
En locurance Photoshop! Exclamation

Bon je sais pas pour vous mais je trouve que c'est un investissement énorme!
Mais le probleme c'est que je suppose que pour l'examen quand ils disent "epreuve de retouche numerique" ca sera sur photoshop?!!!!! confused

Moi pour ma part je n'ai pas encore les moyens de l'acheter (je ne le trouve même null part a part sur le net avec des millions de photoshop differents=lequel choisir?^^)

Ceux qu'ils l'ont,ou l'avez vous trouvé? Est ce qu'une version d'amateur me suffirais parce que la pro est hors de prix et je me lasse de Photofiltre!!
Et puis je me dis que le jour de l'exam bonjour les dégats^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MissElvis
Jacasseur
Jacasseur
MissElvis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : A quelques klm de TOULOUSE
Emploi : Maman en reconversion !!
Loisirs : Photos, balades, mon PC...
Date d'inscription : 15/09/2008

Formation
Date de début: 04/08/2008
Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée...
Moyenne: 14/20

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 15:35

Salut, miss ! Alors moi je cherchais également un moyen de récupérer Photoshop, mais ce n'est pas chose facile. Orphée m'a conseillé The GIMP, que j'ai téléchargé gratuitement. Une copine qui avait fait la formation photoshop est venue me montrer comment ça fonctionnait, et j'avoue que l'on peut faire autant de chose apparemment que sur photoshop. Faut juste un peu de pratique pour arriver à comprendre le fonctionnement... Mais si tu as quelqu'un dans ton entourage qui a utilisé Photoshop, il pourrait te montrer le fonctionnement de The Gimp ! Voilà, sinon tu peux me demander, j'essaie tous les jours de l'utiliser pour avoir une meilleure pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonarose.book.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: photoshop conseils   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 16:03

Alors moi je vous dirais qu'il faut être malin, qui ne rime pas forcément avec honnête, mais bon ..... [Dea : pas de ca ici svp !] pour ma part j'ai la version CS2 et je la connais tellement bien que j'ai même pas installé la CS3, pour pas avoir à chercher parmi les nouvelles fonctionnalités, je pense qu'il on du améliorer les filtres, mais dans une formation comme la tienne mieux vaut être au top niveau et avoir la dernière version.
tant que tu ne t'en sert pas de manière professionnelle que c'est juste pour ta formation à l'école, pourquoi pas .... :COUCOUX:
Revenir en haut Aller en bas
dea
Admin
Admin
dea


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Trier
Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 16:10

The gimp est un outil trés puissant si tu veux, je peux t'envoyer par mail un bouquin sur the gimp trés bien fait. Sinon sur le net tu trouves plein de trucs sur le sujet.

Il y a meme des patchs pour que ca ressemble a photoshop.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 17:40

merci pour les conseils,alors effectivement j'ai deja gimp que je maitrise pas tout a fais^^ donc je veux bien le lien Dea!
Mais pour photoshop plumeduweb je ne m'en servirais que pour ma formation mais j'ai deja essayer notre amis mumule mais elle fais la têtue^^ et j'aimerais bien quand même l'avoir je pense que c'est important!
Donc pour le moment je fais comme vous gimp et photofiltre!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 17:47

plumeduweb a écrit:
Alors moi je vous dirais qu'il faut être malin, qui ne rime pas forcément avec honnête, mais bon ..... [Dea : pas de ca ici svp !] pour ma part j'ai la version CS2 et je la connais tellement bien que j'ai même pas installé la CS3, pour pas avoir à chercher parmi les nouvelles fonctionnalités, je pense qu'il on du améliorer les filtres, mais dans une formation comme la tienne mieux vaut être au top niveau et avoir la dernière version.
tant que tu ne t'en sert pas de manière professionnelle que c'est juste pour ta formation à l'école, pourquoi pas .... :COUCOUX:
Bon, d'abord c'est ridicule, il n'y a pas tant de choses que ça qui changent entre la CS2 et la CS3, de plus entre Gimp qui est gratuit et quasi équivalent avec Photoshop et le fait qu'on a un certificat de scolarité qui nous permet d'avoir accès à la version étudiante des logiciels d'Adobe à un prix nettement plus abordable, je ne vois pas l'intérêt de tomber dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 20:22

ha bon on peux l'avoir moins cher ?
Il faut presenter une attestation ou comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 20:58

Tu vas dans n'importe quel magasin, comme la Fnac où tu peux en plus avoir une réduc si tu as la carte adhérent, tu prends la version étudiante, après tu as juste à envoyer une photocopie de la facture avec un papier à remplir et une photocopie de ton certificat de scolarité, avec une photocopie aussi de la carte d'identité si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 21:03

ha yes be j'ai pas de fnac a Angoulême^^
faudra que j'aille dans une autre ville merci pour l'info et la version étudiante reste raisonable parce que sans vous mentir j'en ai vu a plus de 1000euro le logiciel^^

Mais tu envois le tout a qui en fait?
Revenir en haut Aller en bas
montana52
Loquace
Loquace
montana52


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Orléans
Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,...
Date d'inscription : 24/05/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 41/56
Moyenne: 14,8

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 21:11

Tu n'es pas obligée de passer par la fnac...
Moi par hasard j'ai acheté la suite Adobe Design Premium (Photoshop, Illustrator InDesign, Dreamwaver,...) pour 250€ et quelques sur Amazon.

Ils t'envoient ton colis et tu as un papier à remplir avec des photocopies à faire : carte d'identité, certificat de scolarité,... tout ce qui peut prouver que tu suis bien la formation.

Le papier est à renvoyer directement à Adobe et au bout de 2 semaines environ ils t'envoient par mail le code pour activer tout le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 21:23

yes c cool comme ca^^
et la version que tu as contient ce que tu as énoncé?
be je vais aller voir ca alors et puis au pire y a Bordeaux pas loing je trouverais surement la bas!
Mais c'est vrai que j'ai pas pensé a ak=ller voir les sites comme ca!merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 21:31

Je vais me rattraper Embarassed

Alors un bon tuyaux pour les étudiants . office intégrale 2007 à 52€

WWW-OFFICE-POUR-LES-ETUDIANTS.FR

QU'ON SE LE DISE .... :BRAVOX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty11.11.08 21:32

ouap merci c cool^^ avec le même systeme faut attendre pour l'activer?
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Photofiltre-->Photoshop   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty21.11.08 20:14

Bien que ces deux logiciels sont différents.L'un est mois bien que l'autre mais malgré tout l'on peux faire la même chose sur les deux et la preuve.
Pour ceux qui ne connaisse pas ce qu'est un underwater je met un lien de google :
http://images.google.com/images?client=opera&rls=fr&q=underwater&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&um=1&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title

L'underwater est en réalité le fait de créer un fond marin sans imports,à savoir que les textures ne comptes pas pour un import.C'est un mec qui utilise photoshop qui m'a passé le tutoriel et moi je l'ai totalement refais sous photofiltre,bien éivdemment cela ne rend pas pareil mais cela rend quand même bien pour un logiciel qui est quand même beaucoup moins perfomrant que topshop.

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 1710

le tuto n'est pas validé,faut dire l'équipe était en vacances,dès qu'il sera validé,je vous mettrais la totalité du tuto d'après sa feuille sous le site du zero.J'avais pour but de terminer mon underwater avec un environnement marin,mais je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty08.01.09 2:22

bonsoir Tomtom!
j'aurais besoin de ton aide pour détourer une image sur photoshop: à chaque fois que j'essaie de faire le contour de la forme voulue, c'est l'arrière plan qui reste et la forme disparait! commen faire pour inverser la chose??
et aussi est-ce possible de mettre sur une image 2 éléments détourés? comment faire????? help please...je désespère...
merci
Revenir en haut Aller en bas
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 53
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty08.01.09 10:37

kristel

quand tu as détouré, si effectivement tu supprimes c'est alors la forme qui disparait. si tu veux supprimer le fond fait inverser la sélection et ensuit supprime, si tu veux l'exporter vers un autre document tu prends l'outil sélection (quand tu te mets sur la forme il prend l'aspect d'une paire de ciseaux) et tu déplaces ta forme vers ton autre doc par un simple glissement.

Oui tu peux mettre autant d'éléments détourées sur une même image. il suffit douvrir to nouveau doc, de détourer l'image et de la faire glisser dans le doc les unes après les autres.

voilà j'espère que ça t'aidera

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty08.01.09 14:27

Oui en fait pour inverser la selection il faut que tu fasse clic droit sur la selection et cliquer sur "intervertir" et là tu fais supprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty08.01.09 16:37

ok c'est bon j'ai réussi!merci beaucoup!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty09.01.09 18:00

bonjour c'est re-moi! encore un petit souci: je voudrais savoir comment faire pour modifier la police sur un travail fini sur photoshop; au fait quand je sélectionne l'outil T pour modifier le texte, ça réécrit par dessus mais ça n'efface pas ou modifie.
Peut-être que j'ai oublié de déselectionner quelquechose mais je ne sais pas quoi!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty09.01.09 19:39

J'aurais une autre question encore:
après le travail fini, est-il possible de transformer le format en A4?
la photo que j'ai modifiée est en petit format et si je l'imprime telle qu'elle, il y aura 2 bandes blanches en haut et en bas mais ça ne prendra pas toute la feuille.

Il doit y avoir un moyen pour agrandir le résultat, non?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc)
» Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)
» aide photoshop
» [AIDE] Supprimer le bruit avec photoshop.
» L'envie de créer une collection, une gamme, de se lancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: