Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)

Aller en bas 
+24
meliso
Lackmus
cmonroe
françoise
Claire SB
Mistyk
Artaban
Flow
gwendo88
Acryba
Kelly
Val
kaya
korynj oxymore woman
Emilily
Tarabas
Deedolito
mutinelle
cathena
noemie
atiphaine
Rose
M.Luis
Antigone
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty07.03.10 12:32

Salut Acryba,

As-tu installé tout ensemble? dans ce cas tu aurais installé Indesign séparement, et n'aurais pas fait attention à la langue selectionnée!??
Sinon, regarde dans l'un des onglets si tu ne peux pas le mettre en français, dans preferences, options, etc...
C'est bizarre, car normalement, c'est tout le packaging qui est dans la même langue!
Revenir en haut Aller en bas
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty07.03.10 12:56

En cherchant avec Google une solution j'ai vu que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé. Mais il n'y a pas une seule et unique solution et je ne suis pas une pro des réparations et du langage informatique. Ce qui fait que je ne sais pas trop comment résoudre ce problème. Et je suis nulle en anglais ce qui n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty07.03.10 13:01

Salut,
je viens de regarder sur google et j'ai trouvé ceci :

pour le passage en francais, faut passer par le REGEDIT (executer -> REGEDIT)

après tu déroules tout, donc HKEY_LOCAL_MACHINE
Puis SOFTWARE
Adobe
Indesign
5.0

tu ouvres le fichier "User Interface Locale Setting"

Tu changes la valeur de ce fichier par 4

logiquement le tour est joué et tu l'a en Francais


Dit moi si tu penses y arriverer seule ou pas! Dans ce cas, je pourrais te guider si tu le souhaites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty07.03.10 13:45

J'ai vu que la désinstallation ne s'était pas faite correctement. J'ai même un autre programme que Adobe qui ne s'était pas désinstallé correctement.

J'ai vu tout cela en cliquant sur Démarrer>Tous les programmes. Les logiciels mal désinstallés y apparaissaient.

Je suis allée dans mon disc C et ai vu qu'il restait plusieurs éléments de CS3 et qu'il me manque certains éléments mais je ne sais pas si on peut les trouver dans le dossier Adobe du disc C. Je ne vois pas Adobe AIR, Adobe media player et version cue CS4 server.

Je ne voyais pas où était Adobe drive mais dans Démarrer>Tous les programmes il était visible et en cliquant dessus j'ai vu qu'il fonctionnait. Adobe Distiller 9 c'est pareil. Pas trouvé dans le C mais il fonctionne et était visible dans Démarrer > Tous les programmes.

J'ai le mauvais présentiment que je vais devoir tout enlever et réinstaller tout Adobe Design premium CS4. Mais est-ce possible?

Je ne sais pas aller dans REGEDIT. Que penses-tu de ce que je viens de découvrir? Je ne sais pas ce que sont les éléments de la suite CS4 qui me manquent et que je t'ai précisé au-dessus mais j'ai l'impression que l'installation s'est mal faite... à moins que cela soit autre chose la raison de mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty07.03.10 15:48

Comment sais-tu qu'un programme est mal désinstallé? Quels sont les raisons qui te font penser cela?
Tu dis que tu ne vois pas certains programmes de la suite Adobe, mais ils ne sont pas forcément inclus dans le packaging, certains tu dois aller les chercher sur le site!
Je te propose de faire comme suit :
1- telecharge et installe Ccleaner :
http://www.ccleaner.com/download
2-désinstalle ta suite Adobe CS4 à partir 'panneau de configuration - désinstaller"
3-Lance Ccleaner "nettoyer" + "registre" et recommence les recherches d'erreurs jusqu'à ce que tu n'es plus de problème trouvé!
4-Redémarre ton pc
5-réinstalle ta suite Adobe
6-viens nous dire si tu as toujours les même problèmes

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Bonne tapette
Bonne tapette
Mistyk


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : SBH
Emploi : Maman 3/4 temps
Loisirs : Ballades, cuisine, photos... la Vie !
Date d'inscription : 31/03/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Novice totale en In Design   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty10.05.10 0:41

Bonjour,

Je viens de recevoir mon pack CS4 et j'ai visité le tutoriel livré avec. Pour Photoshop, ca va, je l'avais deja vu en cours mais pour In Design...rassurez-moi : nous allons recevoir un fascicule de L&F qui va nous guider pas à pas dans les meandres de ce logiciel. (je sens deja a ma question que je ne vais pas aimer la reponse...)Je ne comprends meme pas le vocabulaire !! Je n'en suis qu'au colis 1 de la formation designer graphiste alors je m'interroge pour la suite. Qu'en est il svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty10.05.10 9:49

Coucou !

Oui oui il y a un fascicule InDesign. Malheureusement il n'est pas à jour et il me semble que c'est la version CS2 qui est utilisée dans le fascicule. Il y a donc quelques différences avec les versions CS3 et CS4. Mais dans l'ensemble, ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty10.05.10 10:11

Salut,

Sinon, tu peux acheter un p'tit livre très complet qui va beaucoup t'aider :
http://livre.fnac.com/a2619299/Collectif-Indesign-CS4-pour-Pc-Mac?Fr=20&To=0&Ra=-1&from=201&mid=2619300

Tu as toute la gamme Adobe bien sur, et surtout le prix est très abordable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Bonne tapette
Bonne tapette
Mistyk


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : SBH
Emploi : Maman 3/4 temps
Loisirs : Ballades, cuisine, photos... la Vie !
Date d'inscription : 31/03/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty10.05.10 14:13

Merci, ca me rassure ! Que pensez-vous de In Design pour les Nuls et Illustrator pour les nuls ? Ca aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty10.05.10 17:00

Bah va à la Fnac ou autre afin de comparer les éditions...Pour ma part, je t'ai conseillé un livre que je connais et qui m'a beaucoup aidé!!
Voilà, bonne recherche et bonne lecture-apprentissage chez Adobe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Bonne tapette
Bonne tapette
Mistyk


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : SBH
Emploi : Maman 3/4 temps
Loisirs : Ballades, cuisine, photos... la Vie !
Date d'inscription : 31/03/2010

Formation
Date de début: Février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty10.05.10 17:50

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claire SB
Bonne tapette
Bonne tapette
Claire SB


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : SEVRES
Emploi : Assistante Commerciale
Date d'inscription : 28/03/2010

Formation
Date de début: Octobre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6 devoirs validés
Moyenne:

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty10.05.10 18:05

Revenir en haut Aller en bas
françoise
Effarouché
Effarouché
françoise


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : france 02
Emploi : collaboratrice Acontresenséditions
Formation suivie : autodidacte, mais passionnée
Date d'inscription : 13/03/2009

Formation
Date de début: 23/02/09
Nombre de devoirs réalisés: 26
Moyenne: 14

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: mettre en surbrillance un mot dans un texte sous indesign   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty05.07.10 17:17

Bonjour,

Voilà mon problème. Je désirerai mettre en surbrillance un mot dans un texte pour une création de magasine. Sous Word pas de souci l'icône mettre en surbrillance existe, mais sous indesign je ne trouve pas. Bien sur je peux mettre de la couleur sous le mot dans un bloc mais dès que je bouge un petit peu le texte tout est à replacer. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cmonroe
Pie
Pie
cmonroe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Alençon
Emploi : maman en recherche d'emploi
Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons
Date d'inscription : 31/05/2008

Formation
Date de début: déc. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 57/57
Moyenne: 15,9

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty11.11.10 1:09

bonsoir à tous,

j'ai un GROS soucis technique sur indesign (et illustrator en fait aussi)!

pour mon projet pro en design, je dois faire des pictogrammes. Je les ai fait sous illustrator pour avoir des vecteurs.

jusque là tout va bien.

ça se complique quand je veux mettre les 12 picto sur indesign, pour l'intégrer à un livret.

la seule façon que j'ai trouvé pour les intégrer sans perdre mes vecteurs, c'est un copier-coller.

mais j'ai une grosse perte de couleur. elles s'affichent très ternes c'est totalement immonde et ça n'évoque plus du tout ce que je voulais faire!!!

comment conserver ces coloris? j'ai bien mis les deux fichiers sous CMJN, je ne comprends pas cet effet terne.

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

bon j'ai trouvé ma propre réponse toute seule (enfin presque)! je vais essayer de l'expliquer pour si ça vous arrive:
dans illustrator, Edition > Couleurs...
dans Indesign > Edition > Couleurs...

régler les paramètres identiques aux deux logiciels.
activer "conserver les paramètres définis lors du collage".

la totale quoi.

lol

bon il y a une petite perte au niveau du noir je trouve, mais au moins les couleurs sont aussi vives que dans illustrator, c'est ça qui compte.

OUF!
merci d'utiliser la fonction éditer pour eviter un double post
Revenir en haut Aller en bas
http://cmonroe.ultra-book.com/
Lackmus
Bonne tapette
Bonne tapette
Lackmus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Saint Michel sur Orge (Essonne)
Emploi : graphiste maquettiste
Loisirs : Dessin, nature, photo...
Formation suivie : Maquettiste pao
Date d'inscription : 10/09/2010

Formation
Date de début: avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: tous
Moyenne: 15

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Petites questions à propos d'Indesign   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty16.12.10 13:13

Boujour à toutes et à tous,

Je lance ce sujet de forum pour tout ceux qui, comme moi, débutent avec le logiciel Indesign et sollicitent l'aide de plus expérimentés qu'eux au sein de l'école.

Je bloque sur un petit problème qui est surement facile à résoudre mais bon. Losque j'ouvre un document Indesign (CS3 en l'occurence), je ne peux plus rien sélectionner. Y a-t-il un blocage réglé par le logiciel? J'avoue ne pas comprendre.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creardea.fr
cmonroe
Pie
Pie
cmonroe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Alençon
Emploi : maman en recherche d'emploi
Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons
Date d'inscription : 31/05/2008

Formation
Date de début: déc. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 57/57
Moyenne: 15,9

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty16.12.10 17:06

salut j'ai eu du mal avec ce logiciel moi aussi, mais j'ai fini par apprivoiser la bête^^ et je le trouve même très pratique!

pour ton soucis, peux-tu m'en dire plus? quel genre de document essaies-tu d'ouvrir? un pdf, un jpg,etc?
le mieux, c'est d'ouvrir un nouveau document vierge (si ton doc de base est en A4, choisis un format A4), puis tu vas dans Fichier > Importer et tu importes ainsi beaucoup plus de formats possibles.
utilises tu le bon outil de sélection (euh oui c bête mais on sait jamais...) (flèche noire).
tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmonroe.ultra-book.com/
Lackmus
Bonne tapette
Bonne tapette
Lackmus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Saint Michel sur Orge (Essonne)
Emploi : graphiste maquettiste
Loisirs : Dessin, nature, photo...
Formation suivie : Maquettiste pao
Date d'inscription : 10/09/2010

Formation
Date de début: avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: tous
Moyenne: 15

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty16.12.10 17:34

Alors j'ai pas compris, après avoir posté ma question ca à remarcher... Rolling Eyes bon en fait j'ouvrais un fichier .indd qui était déja bien fourni avec mise en page et tout mais je voulai le retoucher; quoiqu'il en soit ca c'est débloqué. Mystère...

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creardea.fr
meliso
Pipelette
Pipelette
meliso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Isère
Emploi : auto entrepreneur
Formation suivie : maquettiste PAO
Date d'inscription : 10/08/2010

Formation
Date de début: 01 aout 2010
Nombre de devoirs réalisés: 14
Moyenne: 16.2

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty17.12.10 0:20

le calque était vérouillé je pense, tout simplement.
FENETRES - CALQUE pour ouvrir la boite de dialogue des calques.
Si ton calque est verrouillé y a un petit cadenas à côté de l'oeil (qui lui signifie calque visible), suffit de cliquer dessus pour déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
typ77
Bonne tapette
Bonne tapette
typ77


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marne la vallée
Emploi : conseillére commerciale
Date d'inscription : 08/02/2011

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 19/41
Moyenne: 14,8

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème d'impression avec marge pour document indesign   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty08.02.11 17:14

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je demande votre aide car je débute sur le logiciel Indesign et je fais appel aux expérimentés. Voilà mon problème : j'ai créé un document sous indesign (une double page) et je souhaite tout simplement l'imprimer pour ensuite l'envoyer à l'école car il s'agit d'un devoir mais des marges apparaissent. J'ai essayé pas mal de solution : modifier mes paramètres d'imprimante en demandant "sans bordures", je passe par un fichier pdf et je demande l'ajustement mais rien n'y fait, alors Au secours !!!! et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gAth
Effarouché
Effarouché
gAth


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : -
Date d'inscription : 12/10/2009

Formation
Date de début: octobre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 11/48
Moyenne: 16

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty08.02.11 19:03

Certaines imprimantes laissent obligatoirement une marge (d'environs 5mm) et on ne peut pas les "supprimer". Soit tu peut trouver un imprimeur qui imprimera sans les marges, soit tu peut ruser en imprimant ton document a 95% et en laissant les marges (mais ta page ne sera pas coupée). Quelqu'un a une autre astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
MélanieB
Bonne tapette
Bonne tapette
MélanieB


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Combourg (35)
Emploi : Graphiste, créatrice d'entreprise
Date d'inscription : 28/01/2011

Formation
Date de début: Avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 9/48
Moyenne: 16,1

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty08.02.11 21:21

J'aurais donné les mêmes conseils... Imprimerie/reprographie ou impression du document avec l'option "ajuster à la page" et tu sors tes ciseaux/ton cutter si tu ne souhaites vraiment pas de bordures blanches à ton doc.
Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siksak.fr
typ77
Bonne tapette
Bonne tapette
typ77


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marne la vallée
Emploi : conseillére commerciale
Date d'inscription : 08/02/2011

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 19/41
Moyenne: 14,8

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty08.02.11 22:56

Merci pour votre aide, je vais essayer avec un imprimeur ou sinon sortir mes ciseaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
typ77
Bonne tapette
Bonne tapette
typ77


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marne la vallée
Emploi : conseillére commerciale
Date d'inscription : 08/02/2011

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 19/41
Moyenne: 14,8

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Retrouver une police de caractère dans Indesign   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty19.02.11 15:37

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question sur les style de caractère, voilà certains styles de police que je vois sur des affiches ou magazines me plaisent et je voudrais pouvoir les retrouver mais dans indesign je ne retrouve pas exactement les mêmes Est-ce qu'il y a des sites pour télécharger ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Marlipau
Loquace
Loquace
Marlipau


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : près de Saint-Etienne
Emploi : Graphiste - free-lance
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 28/01/2009

Formation
Date de début: 5 mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: Terminé
Moyenne: 16,2

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty19.02.11 16:34

www.dafont.com

Attention! Toutes ne sont pas libres de droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sographie.com
typ77
Bonne tapette
Bonne tapette
typ77


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marne la vallée
Emploi : conseillére commerciale
Date d'inscription : 08/02/2011

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 19/41
Moyenne: 14,8

Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty19.02.11 18:59

OK merci, je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)   Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc)
» Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )
» [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums!
» [Sites] pour les photographes
» L'envie de créer une collection, une gamme, de se lancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: