| Partage de la surveillance du forum | |
|
+3alexielle13 M.Luis mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 28.05.10 21:59 | |
| Je change de thème tout en gardant le titre ;d Je voulais tout simplement vous remercier pour vos messages de soutien ou de validation de mes choix lorsque je fais le gendarme auprès des "boulets et boulettes" repéré(e)s ;D Je suis toujours surprise lorsque quelqu'un me fait la leçon et me rentre gentillement dedans lol, alors quand vous validez mon comportement de modo, et bien c'est cool à vous ;D Ca me donne la patate et je ne suis plus obligée d'en rajouter ;D Si, à votre tour, vous avez besoin d'un coup de pouce, faîtes-moi signe ;D A plusieurs on est plus fort ;D | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 28.05.10 23:23 | |
| Je peux comprendre que de ne pas retrouver son message peut être agaçant, mais faut aussi se mettre à notre place. On essaye de garder un endroit cohérent et on est pas toujours aidé. D'ailleurs ça me donne une idée de sujet, je vais me pencher dessus demain. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 29.05.10 8:39 | |
| En fait, en ce qui concerne le dernier concours de graphisme dont j'avais pas donner le résultat, bin euh… c'est à dire que le gagnant, en fait c'est moi … Mais comme j'ai pas le temps de mettre en place le nouveau design, j'ai rien dit. Normalement c'est celui qui a le moins de points qui doit donner le nouveau thème. Par contre si vous avez le temps de vous en occuper, vous pouvez mette en place d'autres concours. | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 29.05.10 13:10 | |
| J'ai calculé les points et mis le classement en ligne pour celui-ci Après, j'ai vu que celui qui a eu le moins de points ne s'est pas connecté sur le forum depuis la nuit des temps. Donc j'ai bien peur que mon mp reste sans réponse | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 11:00 | |
| En voilà une qui crée trois sujets de présentation ce matin, quel beau cadeau lol La traque des boulets continue Bonne journée à tous! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 11:09 | |
| lol tu as tiré le bon numéro ce matin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 12:04 | |
| Elle n'arrivait plus à se connecter avec son ancien pseudo...Vous l'aviez viré pour boulettisme aigu en fait? | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 12:31 | |
| Moi je refuse ce genre de cadeau aujourd'hui ! Interdiction formelle !!! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 12:43 | |
| Ah bah pour savoir si on l'avait viré avec son ancien pseudo, faudrait connaitre l'ancien pseudo en question | |
|
| |
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 12:51 | |
| Merci... mais pas sure qu'on le retrouve en fait... une fois virés ils ne sont pas archivés... Bah c'est pas grave, vu la façon dont elle poste, elle va vite rattraper le retard. Vrai que ça façon d'écrire me rappelle quelque chose... Je suis quasi sure que son pseudo est toujours sur le fofo... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 13:09 | |
| Ah mais je rigolais...à tous les coups elle a oublié l'ancien pseudo, ou ne l'écrit pas comme il faut Ah Gazelle, j'aurai du te laisser fusionner, en cadeau pour tes 20 ans | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 13:12 | |
| Non non non XD Je refuse les cadeaux empoisonnés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 15:53 | |
| oh mais c'est ton anniversaire !!!! Quel bel âge (comme disent les vieux comme moi lol) Bisouuuuuuuuuuuuuus Happy B day | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 15:55 | |
| Vouiiii ^^ Merciii ^^ Aujourd'hui c'est ma journée ^^ Hihihi quel égoïsme ^^ Mais aujourd'hui j'ai le droit alors ça va ^^ Bisous !! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 15:57 | |
| | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 04.08.10 16:00 | |
| Merci c'est trop d'honneur ^^ (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 10.08.10 12:31 | |
| Un petit couocu à tous, Hier, je me suis prise d'un petit nettoyage de printemps de la rubrique :"remonte moral" !!!! En fait, il y avait env 150 sujets postés dont 50 du genre : "pfff" ou "agrrrrr" ou "au secours" ou "a l'aide" ou "j'en peut plus" ou "y'a quelqu'un" ou "aie" ou "j'ai peur" ou "grr" ou "j'ai pas le moral" enfin que du bonheur J'ai surtout renommé ces titres évocateurs en les personnalisant du contenu des messages ... c'est plus mieux car tout le monde s'y retrouveras (on a tous un peu de blues en soi lol) et j'ai fusionné les vieux qui ont le même sujet "baisse de motivation" c'est drôle, je crois que c'est ce qui revient le plus souvent Enfin, voilà, si j'en surprend un ou une qui écrit à nouveau, un titre du genre : "ahhhhhh" ou "arffffffff" ou "grrrrrrrr" je le mets sur le podium des boulets Bonne journée à tous | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 10.08.10 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 10.08.10 13:35 | |
| Je me souviens, quand je me suis inscrite sur le fofo, je me suis bien marrée juste en regardant les titres des topics de cette rubrique! Ca m'a amené à dire "Ah, bé je ne suis pas seule..." | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| |
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 11.08.10 10:28 | |
| - gazelle67 a écrit:
Hahahaha XD ça vaudrait un beau "j'aime" sur facebook ça XD Y aurait pas moyen de mettre un outils "j'aime" à côté des réponses des topics sur le forum ? (tu rêves ma pauvre Léa tu rêves !) Et les points kiwi aussi tant qu'on y est? Dans la série "boulets", il y en a eu des drôles cette semaine...Je crois qu'ils essayent d'utiliser l'outil Recherche, mais après avoir fourni un effort surhumain en tapant deux mots dans le moteur de recherche, ils finissent par poster un peu n'importe où...C'est comme ça qu'on retrouve des questions sur Photoshop dans "Compléments de cours", ou une question sur un devoir dans la partie Présentation. Du coup je commence à être à cours d'idée quand je dois écrire la raison au moment d'éditer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 11.08.10 12:22 | |
| oui !!!!!!!!! des j'aime et des images kiwi cool !!!!
Bon sérieux, moi je leur balance tout simplement un "élu boulet du jour" suivi de "cherche avant d'écrire une connerie" puis "maintenant, va chercher ton sujet" !!!! Rhôooooooo la vilaine !!! Non, je suis plus cool, mais ils ont droit au logo du boulet + recherche + j'ai fusionné ou déplacé ... parfois, je vérifie s'ils ont validé le règlement ... oui, je sais, je suis une m... lol | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 11.08.10 16:24 | |
| Non, non, moi je dis que tu fais très bien ton travail de modo et je ne vous dirais jamais assez merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum | |
| |
|
| |
| Partage de la surveillance du forum | |
|