| Partage de la surveillance du forum | |
|
+3alexielle13 M.Luis mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 12:20 | |
| Bonjour tout le monde,
Je vois que ça ne chome pas par ici, je vais pouvoir faire part de ma présence plus activement, maintenant que les écrits sont passés. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 12:36 | |
| Et ils se sont passé comment ces écrits ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 12:55 | |
| Ca va, le problème est la limite entre entre faire bien et faire bien au niveau demandé. J'attends les résultats fin juin et je verrais bien | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 13:21 | |
| On croisera les doigts jusque là | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 13:22 | |
| merci | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 14:41 | |
| Merci au fait Anne-So pour la rectif' des titres du CAP J'ignorais que c'était pour plus de facilité dans les recherches Bon allez, ça fait de moi une boulette...un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 15:13 | |
| Non ce n'est rien, le truc c'est que le moteur de recherches ne prends pas compte des mots de 3 lettres comme CAP ou BTS donc pour être sur de tomber sur ce qui nous interesse il fallait trouver un truc et donc mettre tout attaché : CAPphoto, BTScom ou BTSDE | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 17:53 | |
| Bon, on a beau mettre des notes importantes, mettre en gras, souligner, presque les supplier de faire gaffe, ça rentre pas... Je leur explique dans quelle catégorie poster, y en a un qui n'a pas du savoir où mettre son message, donc hop on le met direct dans le forum Photo, pas dans une sous-catégorie... Et le pire dans tout ça, c'est que ça s'appelait "recherche stage en photographie" et qu'il existait un sujet intitulé "recherche stage chez un photographe" dans la rubrique stages... Enfin, le pire c'est que chez moi, les clients sont pareils...Je leur met des jolis tableaux velleda, avec des trucs écrits en rouge, en bleu, en gros, etc...Et après ils viennent encore me dire "Ah mais on n'était pas au courant, vous me l'aviez pas dit!". Va falloir que je m'y fasse, chacun vit dans sa petite bulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 18:37 | |
| Oui Cloops je t'annonce officiellement, que beaucoup de personnes sont assistées et par conséquence, oublient de réfléchir même pour faire la plus simple des choses mais courage, elles deviendront peut être autonomes un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 19:13 | |
| Et m**** ...Moi qui était encore optimiste Bon, la partie photo est à peu près bien rangée, restera à voir qui nous fait des blagues de temps à autre, des sujets existants qui fleurissent à droite à gauche, etc... Et la partie studio photo...bah je m'auto-souhaite bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 19:40 | |
| Je suis de tout à fait d'accord avec toi Cloops! Je me suis rangée toute la section "graphisme-dessin" et blabla "bureau graphique", et çà m'a pris presque toute la journée!!!!!!!!!!!!! Les gens font des doublons/triplons parce qu'ils ont simplement pas envi de chercher voir si le post existe déjà... Enfin, c'est bien pour çà que les modo et admins existent sur les forums Allez courage.......... |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 21:26 | |
| C'est pas la seule raison d'être modo, ou je rends mon tablier lol Je vais remettre un petit coup, le beau message d'Orphée, histoire de leur rafraîchir la mémoire ... continuellement ;D Bon boulot les filles ;D Moi, je fais une pause, j'ai eu ma dose lol Je surveille quand même | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 23:12 | |
| Bon, j'ai créée les parties demandées et j'ai fait un peu de rangement... du coup me suis rendue compte qu'il y avait du taf dans la partie "pause crayon" dès que je peux, je m'y mets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 23:16 | |
| Merci Muti pour les forums...lol Cool, un peu d'aide...Pas de refus! En tout cas, j'ai passé pas mal de temps aujourd'hui concernant ma section...ARF, pourvu que cela reste comme çà au moins 2 jours...lol |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 23:18 | |
| Comme le disait ap2c dans un autre sujet : l'espoir fait vivre !
Éh oui, depuis le début du forum j'ai bien dû faire une quinzaine de journées rangement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 23:18 | |
| Merci Muti, je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute d'orthographe dans la rubrique : AIDES ... dans le mot périPHériques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 23:19 | |
| Pour ma part je viens de m'occuper des stages | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 23:19 | |
| Ok, je modifie mon erreur de suite ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 23:32 | |
| Novice je suis, et ça se sent! Je bloque sur la partie "Studio Photo" là... Comment vous avez fait pour arriver à aussi peu de sujets dans les blablas? Peur de trop fusionner, je trouve que les sujets n'ont pas de rapport les uns avec les autres là...Bref, conseils bienvenus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 17.05.10 23:54 | |
| Pour ma part, j'ouvre dans un nouvel onglet la page principal "accueil" regroupant tous les forums et sous-forums...Ensuite quand je veux déplacer ou fusionner, je l'ouvre également dans un nouvel onglet, comme çà je garde toujours le forum que je range à porter de main sans me perdre... Je sais si je suis clair là en fait!!?? LOL |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 18.05.10 8:52 | |
| Ah ben c'est pas bête du tout !!!! Simple et efficace ;D vu le nombre de doublon, c'est vrai que l'on fini par se perdre dans toutes les pages de sujet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 18.05.10 9:16 | |
| Oui c'est ce que je fais aussi, sinon je m'y perds à coup sûr!
Mon souci, c'est qu'il y a énormément de sujets, sans un grand nombre de réponses, mais qui parlent de choses totalement différentes, donc du mal à faire de la place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 18.05.10 9:56 | |
| Ce qui serait bien c'est qu'il y ai l'année des posts, ce serait beaucoup plus pratique ainsi nous pourrions mettre à la "corbeille" tous les sujets avec moins de 5 réponses datant au minimum plus d'un an?? Les sujets qui ne sont vraiment pas beaucoup visités bien sur!! Quand pensez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 18.05.10 10:57 | |
| Gros boulot bien utile, bravo ... et quel travail en perspective !!!
De mon côté, j'ai juste utilisé le principe des crochets pour renommer les sujets généraux qui revenaient souvent ...
ex : dans la rubrique "GENERAL", "QUESTIONS/REPONSES" ,j'ai utilisé des sous-rubriques entre crochets du type :
[Questions sur école], [Vos droits], [Votre avis], [Groupe de travail] : ceux sont des thèmes d'ordre général qui reviennent très souvent ... et les autres sujets, je les ais laissé "open", on va pas tout "flicqué" non plus lol
Bon, je retourne chez les décorateurs aux question/réponses sur devoirs ... y'a plus de 100 sujets, je vais crocheter, fusionner.
Quant à l'idée de visualiser l'année, ce peut être utile, mais ce n'est pas parceque ceux sont de vieux sujets qu'ils ne sont pas encore utiles, donc moi, pour l'instant je fusionne ceux d'ordre général, ils se placent en tête de gondole !!! lol et je renomme de manière plus général ;d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 18.05.10 11:46 | |
| Je suis d'accord avec toi, je proposais seulement de mettre la date pour déplacer les sujets de plus d'un an qui ont 5 posts et qui ne sont plus consultés! PAS les autres!!! Oui, j'ai vu tes crochets...lol Mais je me suis permise de déplacer ceux qui était spécifiques à une formation... Sinon, pareil, je déplace, je fusionne, je déplace, je fusionne.... Bon courage;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum | |
| |
|
| |
| Partage de la surveillance du forum | |
|