| Partage de la surveillance du forum | |
|
+3alexielle13 M.Luis mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.10.07 11:09 | |
| Je confirme tu n'es pas réveillé ce matin... T'a même pas vu mon message au dessu du tien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.10.07 11:38 | |
| Que répondre à ça hormis : PTDR |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 29.10.07 10:37 | |
| Je suis pas là ce matin, si quelqu'un pouvait jeter un coup d'œil à mes rubriques. Merci ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 29.10.07 11:23 | |
| Ok Luis ! Mais ne t'en fais pas, y'as pas eu trop de mouvement sur le forum depuis hier soir. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 29.10.07 16:11 | |
| vi, j'ai vu ça ! merci quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 01.11.07 21:49 | |
| Coucou vous tous !
J'avais une petite faveur à vous demander. En effet, je pars samedi pour 15 jours chez mes parents donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait yeuter mes rubriques, s'il vous plaît !
Mes parents n'ont pas d'ordi mais mon frère en a un donc peut-être que de temps en temps, je passerai vous faire un p'tit coucou mais je ne garantis rien.
Sinon à dans quinze jours, gardez votre motivation, bossez bien et gros bisous. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 02.11.07 21:05 | |
| No soucis, jeune fille, j'y jetterai un coup d'œil de temps en temps. Passes de bonnes vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 02.11.07 21:18 | |
| Merci Luis ! C'est très gentil à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 10:44 | |
| Coucou tout le monde ! Me revoilà mais pas pour longtemps car je repars dans les prochain jours mais pas pour longtemps. Dimanche, je serai vraiment de retour. Alors quoi de neuf pour vous ? Je veux pleins de news ! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 11:02 | |
| Coucou Orbonne! Contente de te revoir parmi nous! Quelles sont les petites nouvelles ... alors pour ma part je suis enceinte de 2 mois :bridé: ! (ayé je me suis lancée! lol) Sinon concernant mes devoirs, dur dur, j'avance guère... Quant au forum il y a toujours plein de monde qui s'inscrit, la famille devient vraiment grande!!! Voili voilou! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 11:08 | |
| Et coucou Orbonne ! Bon retour parmi nous Félicitations Alexielle ! Je suis très content pour toi. Du nouveau pour moi aussi, je suis passé en rose et je prépare une expo pour fin décembre. Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 11:12 | |
| Ah mais que de bonnes nouvelles ! Alexielle, la phrase type à te dire serait "je suis très contente pour toi" mais je ne la citerai pas car je trouve qu'elle n'est pas assez forte pour exprimer combien cette excellente nouvelle me fait plaisir. Tous mes voeux de bonheur pour ta petite famille.
Luis, une expo ! C'est fantastique ! Où vas tu exposer ? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 11:22 | |
| Merci beaucoup!!! ps : tu sais que le rose te va comme un gant Luis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 11:47 | |
| Oui le rose te va bien, Luis ! mdr |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 11:56 | |
| nesspa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 12:01 | |
| toutes mes félicitations Alexielle !!!!!!!!!! depuis le temps que tu espérais !! c'est un grand tournant pour toi et ton zhom, je te souhaite beaucoup de bonheur ! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 13:12 | |
| Félicitations Alex ! Je suis super contente pour toi et ton zhom ! Plein de bonheur pour vous, mais je suis sure qu'il est déjà au RDV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 26.11.07 13:38 | |
| Mille mercis!!! C'est vrai que ça faisait un petit moment que l'on attendait! Bizzz à tous :tibisou: ps : rolala je languis de savoir à qui on va faire un ti cadeau, je sais je sais, je suis guère patiente (même pas di tout)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 27.11.07 10:16 | |
| felicitation miss !!!! ça fait un bébé pour quel mois ça ??? pour juin non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 21.12.07 0:33 | |
| Eh coucou ! Est ce que tout le monde va bien ? J'ai l'impression de ne plus avoir trop de nouvelles de vous en ce moment. Bon sinon, j'ai jeté un petit coup d'oeil à mes parties et ça a l'air de bien tourner maintenant. J'essaierai d'y jeter de nouveau un p'tit coup d'oeil demain mais samedi je m'en vais pour une semaine. Et oui encore, je suis toujours en balade moi ! Donc est ce que quelqu'un pourrait regarder ? S'il vous plaît ! Je ne pense qu'il y ait vraiment de problème mais bon sait-on jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 21.12.07 10:57 | |
| Coucou tout le monde, C'est vrai que l'on se croise guère en ce moment, c'est peut-être le froid qui nous gèle sur place! :bridé: C'est vrai que le forum tourne bien, je n'ai pas rencontré de soucis et tant mieux! Pour ma part je ne peux pas regarder tes parties car je pars dimanche matin, d'ailleurs samedi je ne pense pas venir, sauf si j'ai 5 minutes et oui sacs à préparer etc. D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël et d'en profiter pour vous reposer! Bizzz à tout le monde (ps : et encore merci Hinano pour ta jolie carte!) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 21.12.07 11:24 | |
| et coucou ! La semaine prochaine, je serai sur l'expo, j'essaierai de venir voir de temps en temps, mais je ne pense pas qu'on soit surchargés de travail pour les vacances.
Gros bisous à toutes et tous, et passez de bonnes fêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 22.12.07 0:34 | |
| Bonnes fêtes à vous tous et Alexielle, je suis contente que la petite carte t'ai plus et encore merci à toi pour le jolie portrait de Marine.
Gros bisous à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 22.12.07 22:56 | |
| Coucou tout le monde, Je suis désolée pour mon absence ces temps ci. Je vais essayer de passer par ici tous les soirs promis. Et si j'ai un petit moment de répit la journée, je passerais aussi. Vous me manquez tous beaucoup. Alors je ne sais pas si vous êtes au courant, j'ai changé de boulot, j'ai trouvé un nouveau taff qui me correspond plus et ou je pourrais m'épanouir (pas de design, mais un domaine que j'aime particulièrement, c'est dans l'optique). Je suis à ce boulot depuis 3 semaines, y a beaucoup de choses à connaitre, mais ça va venir. Mon responsable m'a confirmé mon intégration définitive hier (normalement c'est un mois d'essai, mais bon, c'est tant mieux, et comme ça je stresse moins). Voilà, je voulais vous tenir au courant. Je vous embrasse tous. Ah oui, je ne travaille que 4 jours dans la semaine, donc, je pourrais venir plus souvent. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 23.12.07 10:37 | |
| C'est cool ça, je suis content pour toi Pinkynoo !! Passes de bonnes fêtes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum | |
| |
|
| |
| Partage de la surveillance du forum | |
|