| Partage de la surveillance du forum | |
|
+3alexielle13 M.Luis mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 23.12.07 15:50 | |
| Félicitation Pinky ! Je suis super contente pour toi ! Ça va aller beaucoup mieux. Tu auras l'esprit plus libre pour tout le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 23.12.07 19:59 | |
| OUI surtout pour venir passer des longs weekend (pas de suite hein, il doit faire super froid de votre côté). |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 23.12.07 20:23 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 23.12.07 20:59 | |
| ha! ha! les miss qui se font des plans week end. Allez, bonne soirée ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 03.01.08 13:44 | |
| Félicitations Pinky pour ton nouveau boulot!!! Et bonne année miss! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 12.02.08 13:36 | |
| Bonjour tout le monde ! Ce petit message pour vous dire que Lyllandra a souhaité de se retirer de l'équipe des modérateurs. Pour le moment elle a d'autres préoccupations à gérer. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 12.02.08 15:35 | |
| Ok Luis, j'espère que tout va bien pour Lyll. En même temps avec un mariage, un déménagment, ..., y'a de quoi être bien occupé! :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 12.02.08 22:28 | |
| Ah ok ! Ben j'espère qu'elle viendra encore sur le fofo nous faire des tits coucou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 27.07.08 10:35 | |
| Coucou tout le monde, Je viens "enfin" faire un petit tour sur le forum pour vous faire un ti coucou! Ralala en ce moment je suis une très mauvaise modératrice, je ne fais que survoler le forum car je n'ai pas beaucoup de temps. :rouge: J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien du soleil. De mon côté c'est un peu la course : biberons, ménage, etc. Cela va être bien dur de finir la formation! Je vous dis à bientôt et bon courage à tous! Bizzz | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 27.07.08 11:50 | |
| Et coucou Alexielle, on ne t'en veut pas, on sait que tu es très occupée.
Je vous signales aussi que notre amie Antigone a quitté l'équipe des modérateurs, elle est très occupée en ce moment et ça devenait difficile à gérer pour elle. Nous te remercions pour le temps que tu as consacré au forum. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 29.04.10 16:24 | |
| Et si on se partager le partage de la surveillance du forum ???
Je connais "presque par coeur" lol les rubriques "questions/réponses général", "questions/réponses, devoirs en commun", "échanges avec l'école" ainsi que les "devoirs des BTSDE et décorateurs" et "salon des décorateurs" .... car ménage fait !
C'est le printemps et qui dit printemps dit ... grand ménage lol Il reste tout le reste ;D | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: 1er ménage ^^ 30.04.10 16:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 30.04.10 18:08 | |
| Oh Well done !!! bien travaillé ! Je vais tout de suite jeter un oeil ;D Génial en tous cas, parce que je n'ai plus le courage de nettoyer lol Je fais une petite pause ;D
Concernant ta question, je n'ai pas la réponse ... je passe le relais aux pro du forum ;D
merci encore à toi, oh modo débutante et efficace ;D bon WE à tous ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 30.04.10 18:15 | |
| Effectivement, regrouper 22 pages de messages sur photoshop, tu as dû te marrer Bravo à toi ;D et encore merci ;D | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 30.04.10 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 30.04.10 19:20 | |
| J'ai nettoyé un peu le topic des stages. Il n'y avait pas de bazar ! J'ai laissé les dates des ateliers qui sont en cours et enlevé les dates passées des ateliers finis, le fait de ne pas mettre de date permettra aux prochaines cession de les rouvrir et de profiter du vécu des années précédentes ! Qu'en pensez-vous ? Bon, j'arrête ;d | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 01.05.10 9:53 | |
| Tout à fait Anne !
Je suis désolée de ne pas trop participer en ce moment, je reviendrais après les exams !
Bon courage les filles ! Pour avoir fait du rangement aussi au début de ma "modération", je vois de quoi vous parlez. C'est dingue de voir tous ses messages postés sans que les posteurs ait cherché avant sur le forum. Et en plus il se propage vite ses messages confus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 01.05.10 11:03 | |
| Et bien Anne-So !!!! j'ai remarqué ton passage dans les topics décorateur/archi, c'était moins le "bins" lol Je sais qu'en ce moment, entre les soins, les déménagements, les recherches d'emploi, et les examens, on ne peut guère être disponible pour le nettoyage ;D On laisse simplement une trace de ce que l'on fait pour ne pas se sentir seul(e), demander votre avis sur l'organisation et encourager les bonnes âmes ;D A tous ceux et celles qui ont des préoccupations de la vie réelle, je souhaite que tout se passe bien ;D Tchao for the moment ;D j'vais faire des maths et ça ... c'est une vraie préoccupation de ma vie réelle, mon cerveau souffre Bon WE Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 01.05.10 13:58 | |
| Y'a le nettoyage de la Pause crayon à faire ! Chouette !!!!! Y'a quelqu'un ? Vous faîtes le 1er mai ? lol | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 03.05.10 10:42 | |
| Hello les filles ! Bravo, c'est du très joli travail ! Je n'ai internet qu'au boulot pour au moins encore une semaine (si pas plus) donc je ne pourrais malheureusement pas vous aider... Pour ce qui est de mettre un topic en haut, c'est difficile, puisqu'ils se classent automatiquement par date du dernier message posté, à moins de le mettre en "note importante" (tout en bas lors de la création d'un sujet) Voili voulou ! Encore chapeau les filles ! | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 03.05.10 12:33 | |
| Je vois... mais les gens ne lisent pas forcément le début du message, ils vont souvent directement à la fin... Et je ne pense pas que ce soit possible malheureusement... | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 1:01 | |
| Ayé, je me suis jetée dans le grand bain...
Résultat = --> Partie photographie, "questions devoirs" : moins d'une page, réécriture des titres pour une meilleure lisibilité --> Partie photographie, "questions générales sur les formations" : moins d'une page
(Par contre, j'ai du virer pas mal de choses dans le "studio photo"...C'est le bin's pour l'instant, je m'en occupe plus tard )
Il y a sans doute des sujets que je pourrais encore fusionner, ou des petites erreurs...bon je débute, je ferais mieux après
Bonne nuit les petits
edit : j'ai créé un post, où je leur explique bien où ils doivent poser leur question pour ce qui concerne la partie photo... ça serait possible de le mettre en note importante, histoire qu'il reste tout en haut s'iouplaît? https://lignesetformations.forumsactifs.net/questions-generales-sur-les-formations-createurs-d-images-f39/un-peu-de-rangement-et-d-organisation-t4904.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 10:11 | |
| Très Bien travaillé ;D
Voilà ce que c'est lorsque les filles se mettent à faire du tri, du rangement et du ménage !!! Elles sont imbattables ;D
J'ai également vu ton message aux photographes, j'espère que tu auras de bons retours, y'a pas de raison ;d
Bon dimanche à tout le monde ;D bises | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 16.05.10 12:16 | |
| Bravo Cloops ! Je savais que tu serais une bonne recrue ! Ton message a été mis en note importante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum | |
| |
|
| |
| Partage de la surveillance du forum | |
|