| Partage de la surveillance du forum | |
|
+3alexielle13 M.Luis mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 11.08.10 21:57 | |
| Ahhh je savais que mon idée des "j'aime" serait soutenue ^^ merci ap2c !
Sinon moi quand je fusionne et que j'édite "sujet fusionné" je me retiens souvent de rajouter une gentillesse un peu piquante XD Alala le pire c'est que y en a pas un qui rattrape l'autre .... Des fois je me dis "oh tiens aujourd'hui rien à fusionner ! auraient-ils été sages aujourd'hui ?" et quelques minutes après je vois des nouveaux coms dans "vigilance" dans "boulets et boulettes repéré(e)s " ou dans ce topic et là je me dis "nan ... en fait nan .... j'ai encore rêvé ... si c'est propre c'est parce que les autres modos sont passés par là avant moi ! " Imaginez si on laissait le forum sans surveillance pendant une semaine ... mon Dieu j'ose même pas imaginer !
| |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 11.08.10 22:01 | |
| La dernière fois, je trouve le fameux topic sur un devoir dans la partie "Présentations", avec au tout début du post: "j'ai cherché, mais pas trouvé de post pour ce devoir!". Du coup j'ai édité en mettant "C'est pas une raison pour poster n'importe où ;D ". J'ai même grogné une fois, "gnr gnr gnr" mais ils n'ont même pas peur. Pourtant ils devraient | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 11.08.10 22:12 | |
| Je crois qu'il va falloir bosser ton autorité miss XD D'abord tes neveux ... maintenant les boulets du forum ... ça commence à faire beaucoup non ? XD Pourtant avec les chevaux c'est un bon exercice de savoir se faire respecter et avoir autorité avec fermeté mais en douceur !
L'autre jour j'ai hésité pour un sujet (je pense que vous l'avez croisé aussi) une fille voulait de l'aide pour trouver un logiciel qui fasse des calendriers pour le devoir sur les 3 mois de calendrier. Sa première phrase c'était "Bonjour ! Pour un devoir, je dois réaliser un calendrier en choisissant 3 mois de l'année." j'ai cru que j'allais lui envoyer une gentillesse piquante façon gazelle et finalement ne lisant la suite j'ai compris que c'était pas pour le devoir en lui même qu'elle avait besoin d'aide .... mais bon c'est tordu parfois les sujets .... faut vraiment tout lire avant de faire quoi que ce soit ! | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 11.08.10 23:15 | |
| J'ai failli me faire avoir aussi pour celui là en effet!
edit : pour les enfants, je crois que pour le moment je suis loiiiiin d'être une super nanny ! Disons que quand je m'occupe des chevaux et qu'ils sont avec moi, ils savent "cékikicommande", mais en dehors de ça piouf, mon autorité retombe comme un soufflé...
Et pour les boulets, à la prochaine j'écris en rouge !! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 13.08.10 19:00 | |
| Hé bin ! Il s'en passe des choses ici pendant mes vacances !
Sinon, non, on va pas faire des options à la Facebook, on tient à garder notre originalité ! (et je vous rappelle que le "on" est le "je" pluriel) | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 13.08.10 19:41 | |
| Je plussoie lol J'ai un doute sur le verbe vu que je n'ai pas lu de définition sur le Kadico Bon retour Mister Luis | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum 13.08.10 19:45 | |
| - Cloops a écrit:
- J'ai failli me faire avoir aussi pour celui là en effet!
edit : pour les enfants, je crois que pour le moment je suis loiiiiin d'être une super nanny ! Disons que quand je m'occupe des chevaux et qu'ils sont avec moi, ils savent "cékikicommande", mais en dehors de ça piouf, mon autorité retombe comme un soufflé...
Et pour les boulets, à la prochaine j'écris en rouge !! Edit : c'est ce que je fais déjà lol Ne te gênes plus, la voie est déjà ouverte ... AP2C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de la surveillance du forum | |
| |
|
| |
| Partage de la surveillance du forum | |
|