| Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
|
+17ge.59 melusine tchikate Divshi agilulfe Syrianna Claudine noemie leelousam mutinelle Hakata OoH Jayce68 Siana1787 Rose M.Luis lae mathilde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:26 | |
| ouii j'ai été voir!!! je l'ai mis en favoris!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:28 | |
| C'est eux qui m'ont donné envie d'utiliser les crayons de couleur, j'en ai 150 maintenant... qui n'attendent que de servir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:29 | |
| héhé!!! mais au fait , on a deja vu de tes dessins?!! j'en ai pas le souvenir!! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| |
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:36 | |
| ooooups!! autant pour moi ! Faut dire que je vais pas souvent voir les galeries... j'y vais de ca pas! (enfin de ce clic^^) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:40 | |
| C'est pas grave ! Ça date en plus ! au moins 8 mois que je n'en ai pas fait de nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:41 | |
| bon alors j'ai pas tout le tort! loool!! J'aime bien le dessin avec meeko !!! j'adore hihi !! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:52 | |
| wouaaaaaaaaaaaa!!!les pipelette jai écris un dernier message il y a a peine une heure!!!et hop tout une page derempli!!!hihihihihhi!!!!!
Heu...muti veu bien un peu de tes crayons.....non parce que il ne faut pas trop te surcharger hein....lol | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:56 | |
| J'adoooooooooooooooore Meeko ! Je suis fan depuis qu'il est sorti au ciné ! J'en ai un tit peu partout.
Mes crayons ? J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! Les mieux ce sont les Prismacolor US. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 22.09.08 23:53 | |
| Rebonjour les gens!! enfin bonsoir! peu importe!
Voila j'ai été ce soir à mon 2eme cours de dessin... j'étais trés décue du premier et je comptais pas y retourner mais bon jme suis forcée et j'ai été... j'avais ramener un potimaron a dessiner... Et .... bah résultat, on dirai un oignon!! mdrr Bon c'est un bel oignon hein.. mais a la base c'était censé etre un potimaron!! bon je vous mettrai une photo demain, parce que j'peux pas le scanner c'est aux pastels! (c'est la premiere fois que j'essayais ça, et j'adore!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 1:07 | |
| bon comme j'suis motivée, ou plutot pas fatiguée, je vous le met maintenant! Donc je présice bien qu'a la base c'est censé être un potimaron... mais là on dirait un oignon... bon c'est bien aussi les oignons mais bon...^^ (et faites pas gaffe à la patate d'a coté mdrr) dsl pour la qualité de la photo...! ah oui, je l'ai fait aux pastels secs! (jpense que j'vais en acheter j'adore ça! là c'est quequ'un qui m'en a preté!) Voila la bête! (bon sachant que la prof est un peu repasser apres moi hein...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 1:10 | |
| et comme j'ai de la chance, on le voit pas..... pff même pas drole!! snif! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 9:03 | |
| Joli oignon !! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 9:20 | |
| mais si , moi je le vois ! très choli !!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 9:27 | |
| oui, on attend de voir à quoi va ressembler la patate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 10:18 | |
| !! merci mais bon... ouii il est beau pour un oignon... mais pas pour un potimaron....!
Et sinon, la patate d'a coté sera un autre potimaron (et ensuite un patisson (en étoile) de l'autre coté...)
je pense que mon potimaron ressemble a un oignon à cause de la couleur.... si je l'avais fait plus orange je pense que ça aurai été mieux... bon on verra la semaine prochaine!! (ce dessin je le continue que aux cours... en attendant chez moi jvais essayer de faire autre chose! (et puis j'vais acheter des pastels aussi.... combien ça coute environ svp ?) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 11:05 | |
| hé mathilde......fichtre!!!!!ca c'est le l'oignon!!!!nikel les couleurs et les ombres.....il va falloir nous fais les courgette et les pommes de terre mainteant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 11:43 | |
| oui mais c'est un potimaron en fait..... qui ressemble a un oignon... donc pas terrible finalement! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 12:22 | |
| euhhhhhhhhhh tu sais moi un potimaron je sais pas ce que c'est alors..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 12:23 | |
| ba si il est multi fonction!!!c'est encore plus magique!!héhéhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 12:44 | |
| ouais il est bien ton potimarron oignon! Moi je trouve que tu te débrouille bien! Chapo^^ |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 12:48 | |
| Wha il est super ton oignon ^_^! on dirait qu'il sort de la feuille, bravo !! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 12:55 | |
| en fait c'est un potimoigon c'est nouveau ça vient de sortir !!! hihihhi ben en tout cas il est vachement joli !!! na !!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 13:08 | |
| il est génial ton POtimoignon!!! superbe!! (en fait je ne sais pas ce que c'est un potimarron...alors qu'un potimoignon ça oui!!!!) troop forte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 23.09.08 14:20 | |
| quoiqu'il en soit le travail de couleur et le materiel utilisé (a savoir le pastel) sont bien maitrisé !pour une première c'est vraiment bien!!continue comme ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
| |
|
| |
| Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
|