M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 15:03 | |
| C'est un bon moyen de progresser Flora, et aussi de rencontrer des personnes sympa. | |
|
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 15:55 | |
| ok avec M Luis. De plus, tu peins ou dessines des sujets qui ne sont pas les tiens. Un approche différente pour une nouvelle technique et des échanges de technique avec les autres intéressantes. | |
|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 21:04 | |
| En fait dans le cours où je vais, c'est dans une maison pour tous, et la prof fait un peu à la carte... donc on a pas de "modèle commun", on dessine ce qu'on veut et la prof nous aide pour ce qu'on veut faire... ça aide quand même , c'est une autre façon de faire.... | |
|
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: légendes 17.07.10 14:44 | |
| ouai moi c pareil pas trop une pro du dessin pour une petite de peintre c moyen, mais bon plus t'en fait mieux c moi g un carnet tout le temps sur moi et j'avoue sans modestie lol c de mieux en mieux. J'ai dessiner mon chat, mon chien , mon mec et le reste ça sort de mon imaginaire et je trouve particulièrement ça plus facile. Je sais pas si on doit mettre des légendes derriere pour dire si ce sont des reproductions, des portraits ou des tt droit i=sorti de notre imaginaire, quoi que si on est pas trop bon en croquis une petite légende un peu auto dérision ça peut etre pas mal. bulle tous a vos crayons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
| |
|