| Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
|
+17ge.59 melusine tchikate Divshi agilulfe Syrianna Claudine noemie leelousam mutinelle Hakata OoH Jayce68 Siana1787 Rose M.Luis lae mathilde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 17.08.08 23:40 | |
| ecoute cocotte, quand tu ne sais pas quoi dessiner et bah dessine ce que tu as devant toi, de differente facon, par exemple amuse toi a ne jamais lever le crayon de ta feuille ou ne regarde jamais ta feuille quand tu dessine, ou alors reprend des images dans les magazines, ca aide vraiment ce genre d'exercice, dessine tes pieds tes mains ton bureau ta piece ton assiette, tout, et puis peut etre que des idees te viendrons comme ca... sinon bah fais un charafe ou une anguitamme...^^ bon courage Mathilde^^
Et merci Caroline pour la reference, le film a vraiment l'air genial! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 17.08.08 23:42 | |
| mdr!! merci noemie lol
un charafe ou une anguitamme...^^
j'vais essayé ça mdrr | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 17.08.08 23:53 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:06 | |
| lol bin plus tard hein ^^ j'vais deja m'attaquer a des trucs plus simple mdrr | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:07 | |
| pfff... ptite joueuse va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:09 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:12 | |
| roO 'tit bouchon :tibisou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:16 | |
| ^^ mdr!! 'ti bouchon?!!! lol c comme ça que j'appellai mon petit prof de math en 1ere!!! il ressemblai a un pti bouchon de liege!! lol | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:22 | |
| mdr!!!
Tappellais ton prof tit bouchon?!^^
j'imagine trop la scene
-Mathilde au tableau resolvez moi cette equation a triple inconnues de la tangente Y sur X au carré pschit pschit pschit pschit
-Oui mais mon ptit bouchon faites attention votre bouteille va vous ejecter dans un angle à peu pres aussi inconfortable que la theorie du chat de schrodinger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:26 | |
| mdr!!!!! ouais on l'appelai comme ça... mais faut dire qu'il était pas fut-fut hein... mdr avec lui les interro c t genial mdr on se parlai a voix haute avec les gens a l'autre bout dla classe^^ "héé ta mi quoi là?!! ... ah o uais comme moi c bon^^" on avai tous 17 bizarrement!!! pi qd il m'envoyai au tableau c t plutot -Mathilde!! au tableau!!! faites l'exercice 3 dla page 52 -Mr, ya pa d'exercice 3 a la page 52!! -bon bah le 4 -non plus... -5? -toujours pas.... en fait y'a pas de page 52 dans le livre -ah oui... bon bin on fait une interro alors!"
lol | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:29 | |
| moi c'etait le prof d'anglais... il etait genial en tant que personne mais en prof des fois il etait pas top. les devoirs sur table qu'on faisait en cours on pouvait les finir chez nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 18.08.08 0:30 | |
| hihi pareil mais en histoire de l'art!! mais le prof était cool en tant que personne, mais aussi en tant que prof^^ ah il va me manquer quand même^^ lol bon bref on est pas franchement dans le sujet là...!! ^^
Quand j'aurai dessiné j'vous montrerai ce que ça donne!! ^^ (et pour l'instant on va se rabattre sur le coin pause-cerveau ^^) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 0:15 | |
| Salut les gens c'est re moi! J'ai ré éssayé moult fois de faire la patte manquante de mon oie.... mais ça donne rien de bien convainquant.... bon la voila... la patte, je sais qu'elle est trop grande mais j'ai peur de gommer encore une fois pour la retrecir et ne plus arriver à la refaire!! lol Et pi j'voudrai bien mettre un tout pti peu de couleur mais j'ai peur que ça gache tout^^ lol bref j'me tais!...! Rooh elle est tro grosse sa patte.....!! c'est moche!! ^^ (ah pour info, derriere, les especes de taches en haut a gauche... a la base c'était pour faire un buisson mdr je dis bien "a la base" ^^ c pour ça jpense qu'avec un peu de vert ça serai mieux...!??!!!!) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 17:44 | |
| C'est vrai que ta patte est différente, mais ca va ce n'est pas choquant!
Et sinon pour ton histoire de buisson je trouve que c'est réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 19:45 | |
| ah ^^ bin merci!! hihi Jpense que j'vais mettre un poil de couleur finalement!... ça me démange!! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 19:51 | |
| Ah ça les poils ça démange toujours ! :boulet: | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 20:00 | |
| hihihihi hébé muti tu es en forme aujourd'hui!!!!!!
Aler mathilde un ti poil de couleur!!!je valide | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 20:05 | |
| Oui, c'est parce que c'est le week-end !
Mais trêve de plaisanterie, je valide pour un peu de couleur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 20:39 | |
| mdr!! jvais en repete ce soir, donc demain pour la couleur!! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 20:40 | |
| Y'a pas d'impératif de temps non plus Mathilde !
Et bonne répète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 05.09.08 20:40 | |
| merciii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 12:38 | |
| hey re bonjour les gens! bon j'ai mis de la couleur a mon oie, mais c'est pas trop passé au scann... pi on voit pas du tout les ombres aussi alors c'est chiant! mais bon, la voila... j'ai honte quand j'vois ce que vous faites vous!!!!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 18:28 | |
| tutututututututututuutututuutututu!!!pas de honte qui tienne !!!!!!pour un début c'est pas mal du tout vraiment!!!et il faut se lancer et c'est ce que tu fais...tu as la motivation et c'est le principal le reste viendra tout seule!!!!et les cours que tu vas prendre aussi!!héhé
Pour la couleur c'est dommage que l'on ne voit pas les ombres...je serais curieuse de le voir en vrai ce dessin!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:21 | |
| bah oui les ombres on les voti pas du tout... je sais pas si on les vois mieux si je le prend en photo ....? je v'ais essayer...! mais bon!! ouii vivement les cours de dessin j'en ai bien besoin!!!!! ==> réunion ce soir héhé!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 08.09.08 19:25 | |
| C'est vrai que le plus dur c'est de se lancer. Pis t'as l'air pleine de volonté donc je suis certaine que tu ne pourras faire que progresser. Si tu veux, j'en parlais à lae, mais y'a un forum sur les crayons de couleurs qui, en plus de filer des complexes, donne de bons conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
| |
|
| |
| Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
|