| Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
|
+17ge.59 melusine tchikate Divshi agilulfe Syrianna Claudine noemie leelousam mutinelle Hakata OoH Jayce68 Siana1787 Rose M.Luis lae mathilde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 29.09.08 14:17 | |
| Ohh!! Merci Flora c'est gentiiiil c'que tu m'dis!! Ca fait plaisir en tout cas et ça encourage a continuer malgrés mon niveau encore tout petit (voire même presqu inexistant hihi) Merci!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 29.09.08 14:30 | |
| T'inquiète y'a pire moi aussi je suis pas forte en dessin , mais dès que je dessine qqch je vous montrerais Allez courage! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 0:00 | |
| Bonjour, bonsoir, peu importe^^ Voici ce que j'ai fait ce soir! Cette fois, sans que la prof repasse aprés moi (ça se voit haha) ^^ Voila donc ce soir j'ai fait celui de gauche ... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 9:01 | |
| Ben moi je trouve ça pas mal du tout ! Surtout pour un début. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 9:09 | |
| Ba ma petite mathilde c'est pas mal du tout!!!!!vraiment pour un début c'est très bien!!!très joli effet de matière toujours pareil pour les ombres elles sont très bien placées.... Bientot on va avoir une nature morte complète héhé!!!! continue comme ca cocote!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 10:17 | |
| C'est clair, c'est même plutôt bien pour un début. T'y mets quoi après ? Des tomates ? Un navet ? des poireaux, ça ferait bien avec des poireaux ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 10:48 | |
| ha ouaiiiiiiiiiii!!une petite touche de vert....couleur froide a coté de ces potimoignons tout chaud!!!!!!!!(ola...lae ....rien ne vas plus!) | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 10:49 | |
| bravo c'est plutôt encourageant comme début...continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 11:05 | |
| Merci tout le monde!! ça fait vraiment plaisir!!! M.Luis, apres je compte mettre un patisson (en étoile) je pense le faire dans les jaunes parce que le mien est blanc mais bon... euhh dessiner du blanc.. ça va etre chaud^^ Donc voila, mais c'est vrai que j'avais pas penser aux poireaux!! J'essayerai d'y penser ça pourrai rendre bien! Merci!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 11:08 | |
| | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 12:17 | |
| Tu te débrouille bien pour un début conbtinue comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 30.09.08 19:56 | |
| Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 14.10.08 23:26 | |
| Je voulais vous montrer ce que j'avais fait au cours de dessin et un papillon que j'ai fait chez moi et en fait servimg marche pas.... Ca sera pour demain!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 15.10.08 22:59 | |
| Voila!! enfin servimg remarche!! Donc voila le papillon que j'ai fait hier aux pastels... J'en suis pas fière mais je sais pas tro pcomment faire pour l'améliorer... et puis les "traits" noirs du bas sont trop épais.. enfin bref (comme dirai pépin...!) Et ça c'est ce que j'ai continuer au cours de dessin... | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 0:50 | |
| je vois ce que ut veux dire pr le papillon, mais j'aime bien les effets que tu as mis sur ses ailes, c'est un très bon début ! continues à peaufiner toussa y'a matière à ! et j'aime bien le truc jaune que t'as rajouté à ton cours de dessin, je le trouve très bien fait même si je sais pas ce que c'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 0:52 | |
| Le truc jaune c'est un patisson ^^ Celui là ça va, mais le papillon je sais plus trop quoi faire dessus... je crois que j'en ferai un autre..! J'arrive pas en fait à comprendre comment vous faites avec des pastels pour faire des trucs "précis" !! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 9:26 | |
| Je le trouve pas si mal le papillon. | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 9:39 | |
| il est pas mal ton papillon j'ai récupéré mon dessin avec ma mouette canne fait à mon cours, quel tableau !! je vais vous le montrer ... préparez vous fou rire en vue A plus ge | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 10:31 | |
| première étape, le fusain peinture à l'huile Les photos sont un peu floues. Pas terrible avec le téléphone. IL faudrait que j'investisse. Mais bon... A plus Ge | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 11:14 | |
| merci les gens pour mon papillon... mais en fait euhh je crois que vous pourrez dire ce que vous voulez, je serai jamais satisfaite ^^ lol Sauf peut etre comment je pourrai l'améliorer... mais je crois que c'est plus possible là! Faut que je recommence!^^
Ge, j'aime bien ton dessin moi!! ^^ Celui au fusain et même celui a la peinture a l'huile, j'aime bien l'effet qu'il y a dans les couleurs ça fait beau!! | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 11:23 | |
| ge, je trouve les couleurs du fond de ton huile superbes. Et j'aime beaucoup le mouvement que cela donne. | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 12:35 | |
| @Mathilde : pas mal tes dessins. Pour le papillon, jolie traitement de la couleur bleu des ailles. Par contre, c'est vrai qu'il est un peu déséquilibré (plus gros à droite), et que là il veut mieux recommencer si tu veux faire des modifs. Sinon, pour qu'il soit parfait, tu pourrais rajouter des poils/duvet sur le corps. Et pour quelque chose de plus précis, pourquoi ne pas mixer la technique du crayon avec celle du pastel?
@Ge : pas mal dans l'ensemble, j'aime bien moi aussi le traitement du fond pour ton huile, par contre, on ne devine pas assez que le truc marron-gris est une branche d'arbre. | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 14:10 | |
| merci pour vos commentaires. Je sais qu'il faut faire des retouches. Les cours durent 2h. Donc, c'est un peu court pour tout traiter en une seule fois. Et là nous sommes déjà passés à autre chose A plus Ge | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 14:11 | |
| Merci Kellyan! J'avais pensé aussi mixer du crayon avec les pastels mais j'ai pas encore essayé! Je vous montrerai quand j'en aurai refait! | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? 16.10.08 14:17 | |
| hey ! Mathilde, ils sont trop bien tes dessins !!! je devrais ptète prendre des cours de dessin moi aussi !!! chui fan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
| |
|
| |
| Peur de la page blanche! ==> Dessin? | |
|