Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Bla bla avec les élèves stylistes

Aller en bas 
+22
maria69
karaba
rachoubbb
laboiteasuture
Neleada
ahava6411
cass
perrine
titoka
stouf
akim
celou5938
ANTHONY
Nimwai
Ania888
dea
Rose
Bisounours Morggie
M.Luis
lulu
Laloe83
KNIVA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ANTHONY
Pipelette
Pipelette
ANTHONY


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : SAUMUR
Emploi : en recherche en tant que fleuriste decorateur si possible
Loisirs : mode haute couture, danse contemporaine arts plastiques musique sorties! cinema nature animaux
Date d'inscription : 26/02/2010

Formation
Date de début: fevrier 2010
Nombre de devoirs réalisés: 2corrigés plus plusieurs en cours!
Moyenne:

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty26.07.10 23:08

mon cpoain vien de rompre avec moi ....
oui g regarde ca ossi!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Pipelette
Pipelette
stouf


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : BXL
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/01/2010

Formation
Date de début: mars 2010
Nombre de devoirs réalisés: 11/59
Moyenne:

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty26.07.10 23:15

Courage!! J'avoue c'est un cap très difficile!! j'ai vu quelques unes de tes oeuvres florales sur fcbk! elles sont époustouflantes!!
c'est quoi déjà ton grand projet de fin d'année?
tu en es ou dans les cours?? tu as déjà fini combien de colis? J'ai commencé plus ou moins en même temps que toi et j'ai l'impression d'être à la bourre lol rassure-moi Wink
allez courage! nous sommes tous là pour te tenir les pouces!

concernant le message d'avant, en fait tu peux envoyer plusieurs devoirs en même temps ça pose aucun problème.. surtout pour des QCM j'ai envie de dire.. moi je fais pire je mélange complètement les matières, tant que c'est fini en plus ou moins en même temps.. en plus j'ai pas milles enveloppes donc d'office que j'envoie plus qu'un devoir à la fois.
Dans le premier colis nous n'avons pas eu de textile design...en tout cas j'ai hate d'en avoir, sa a l'air passionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
laboiteasuture
Bonne tapette
Bonne tapette
laboiteasuture


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : vincennes
Emploi : designer
Formation suivie : BTS communication visuelle multimedia alternance
designer textile (lignes et formations) débuté début aout 2010
Date d'inscription : 28/06/2010

Formation
Date de début: 1 aout 10
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne: 16,5

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty26.07.10 23:24

Oh merde courage... c'est clair pas facile Sad Je te dirais bien de manger du chocolat mais si tu vas à la plage il faudra être au top pour draguer d'autre beaux mâles donc bon Wink

j'aimerais bien voir tes compo florales moi aussi !! J'ai longtemps hésité à faire une formation de décoratrice floral mais vu que je fais déjà des tableaux textile je me suis dis "ne t'éparpille pas ma fille ne t'éparpille pas !"

Stouf : je vais quand même envoyer dans 2 enveloppes séparer histoire de faire bonne figure au début Smile et quand je trouverais que ca me ruine en timbre je ferais ma rebelle comme toi \o/

Ah et sinon malgré le fait d'avoir travailler 2 ans dans le web je n'arrive pas à mettre de photo dans mon profil help meee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/laboiteasuture
celou5938
Loquace
Loquace
celou5938


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : chirassimont (42)
Emploi : eleves a lignes et formations
Loisirs : equitation musique
Date d'inscription : 24/02/2010

Formation
Date de début: 22 mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 34/74 et 1 envoyé
Moyenne: 11,6

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty28.07.10 18:34

Kikou a tous Ce lundi matin j'ai une vendeuse dans un magasin de machines a coudre de Lyon qui vient à la maison pour me faire une demonstration de :

Surjeteuse:
- Bernina 800DL
- Bernina 1150 MDA
- Babylock IMAGINE

Machines à coudre:
- ELNA 6600
- Brother innovis 350 ou 550
- Janome Memory craft 5200

Si y'en a que ça interresse de venir y'a pas de soucis je ne fais pas payer lol
Revenir en haut Aller en bas
maria69
Effarouché
Effarouché
maria69


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : lyon
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/07/2010

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty29.07.10 22:19

Re: Bla bla avec les élèves stylistes

coucou

mon conseillé ma contacté aujourd hui pour finalisé l inscription il m a dit que j avais un stage de 3 jours au cour de la formation a paris pour réaliser ma collection et pour faire un book et il ma dit que j allais avoir 3 logiciels pour la formation et que ces cours nous apprenait a coudre et que dans la formation je n avais que la machine a coudre à acheter et que le diplome etait reconnu pour travaillé qu en pensez vous? ,est ce vraiment exacte ?car dans les messages que j ai pu lire il n y a pas tellement de couture et une tonne de materiel a acheter

merci a vous tous pour vos réponses

ps :c est pour la formation de createur styliste
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Pipelette
Pipelette
stouf


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : BXL
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/01/2010

Formation
Date de début: mars 2010
Nombre de devoirs réalisés: 11/59
Moyenne:

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty01.09.10 19:34

salut maria!
dans le premier colis il n'y a pas de couture ..mais c'est normal on apprend dabord a dessiné.. donc évidement pour le dessin tu as besoin de crayons etc. ..si ils disent qu'il n'y a rien a acheter c'est parce qu'ils croient que ce sont des instruments basic indispensables que tout le monde à chez soi..
dans le colis 2 commence la couture. Déjà là tu devra avoir du papier pour faire le patron, tes fils, tes tissus (bon normal quoi)
les logiciels je sais pas.. mais moi j'avais déjà acheté la version étudiante d'Adobe CS5 ... je pense qu'il faut que qlq1 qui en est déjà au colis 3 te réponde pour celle là..
sinon pour les cours, si tu veux bien pouvoir approfondir, tu seras tentée d'acheter des livres. A la fin des cours tu vois les livres qu'ils proposent d'acheter.. j'en ai achteté pas mal quand même mais des différents que je trouvais mieux fait.
voilà j'espère que tu es un peu éclairée. C'est clair qu'il faut s'inscrire en conscience de cause. Car pour ma part j'ai fait ça en 3 secondes sans penser aux dépenses et mtnt je dois bien calculer.. lol
il y a aussi les timbres que tu devras payer à chaque fois que tu renvoie un devoir.
sinon en ce qui concerne la reconnaissance du diplome, je pense que c'est vrai. Si tu as du talent en plus, tu n'auras pas plus de problème qu'un autre styliste pour te faire embaucher.


sujet à part.. ça fait super lgtps que j'ai envoyer des devoirs... les profs sont en vacances ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
KNIVA
Loquace
Loquace
KNIVA


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : vosges
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/04/2009

Formation
Date de début: avril 2009
Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés
Moyenne:

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty04.09.10 0:07

J'ai envoyé deux devoirs qui ont été corrigé en une quinzaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
laboiteasuture
Bonne tapette
Bonne tapette
laboiteasuture


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : vincennes
Emploi : designer
Formation suivie : BTS communication visuelle multimedia alternance
designer textile (lignes et formations) débuté début aout 2010
Date d'inscription : 28/06/2010

Formation
Date de début: 1 aout 10
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne: 16,5

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty05.09.10 22:21

Coucou,

Juste un petit détours ici pour vous demander si vous saviez ou trouver le logiciel Pointcarre... moi j'ai illustrator CS4 étant donné mes précédentes études mais j'aimerais bien voir ce que pointcarre donne !

Merci de vos réponses Smile

Sinon moi pareil, 2 devoirs corrigés en 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/laboiteasuture
Mili83
Effarouché
Effarouché
Mili83


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Genève
Emploi : Gestionnaire de vente
Date d'inscription : 20/09/2010

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty13.10.10 19:56

Bonjour à tous,
j'aimerai avoir un petit renseignement svp...je suis en train d'étudier le cours croquis et dessins de mode et je vois qu'il demandes à faire des croquis, dessins....avec différents outils et je vois toute une liste de matériel, est ce que c'est nécessaire d'avoir tout ce matériel???( papier a motifs, les diferrents crayons, les encres, les feutres...etc...) Je sais pas comme je vais m'en sortir, puisque je suis nulle en dessin, j'arrive pas a faire mes corquis Sad j'ai un peu honte....mais on dirai mes dessins de la maternelle Sad... j'espère m'en sortir pour les devoirs...et de passer vite à faire de la couture, puisque je me debrouille assez bien Smile

Merci de vos reponses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laboiteasuture
Bonne tapette
Bonne tapette
laboiteasuture


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : vincennes
Emploi : designer
Formation suivie : BTS communication visuelle multimedia alternance
designer textile (lignes et formations) débuté début aout 2010
Date d'inscription : 28/06/2010

Formation
Date de début: 1 aout 10
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne: 16,5

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty13.10.10 21:00

Coucou Milie, je viens d'envoyer ce devoir justement... il m'a pris énormément de temps !! beaucoup plus qu'indiqué sur le sujet ! Perso j'ai acheter pas mal de matos (qui ont complété ce que j'avais de mes études en communication visuelle) et ça m'a bien servi, notamment l'aquarelle et crayon aquarellables pour les silhouettes et un porte mine avec plein de mine graphite de qualité pour les gabarits et figurines. J'attends ma note... je suis partagée sur mon avis de mon rendu... on verra ! je te dirais ce qu'il en ai et quoi qu'il arrive je te scannerais tout ça et de mailerais en mp si ça peut te servir (mais ca devra attendre le rendu hihi) n'hésite pas à nous envoyer des ébauches aussi si on peut aider c'est avec grand plaisir !!

courage à toi, acroches toi, demain je fais les collages des contrastes... les fameux argh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/laboiteasuture
Mili83
Effarouché
Effarouché
Mili83


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Genève
Emploi : Gestionnaire de vente
Date d'inscription : 20/09/2010

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty13.10.10 21:47

Coucou laboiteasuture,
C'est efficace ce forum, on a des réponses tout de suite...c'est cool!!)
Merci de ta réponse, demain à premiere heure, j'irais acheter tout mon matériel Smile
Ca me prendra bcp de temps pour apprendre à bien dessiner Smile heureusement que j'ai de la motivation...
Ca serai gentil de me scanner ton devoir dès que tu le recoit Razz hihiihii, ça m'aidra bcp et comme ça j'ai une petite idée Smile

Merciiii... A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
laboiteasuture
Bonne tapette
Bonne tapette
laboiteasuture


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : vincennes
Emploi : designer
Formation suivie : BTS communication visuelle multimedia alternance
designer textile (lignes et formations) débuté début aout 2010
Date d'inscription : 28/06/2010

Formation
Date de début: 1 aout 10
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne: 16,5

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty28.10.10 18:21

je t'ai mailé en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/laboiteasuture
Louie
Effarouché
Effarouché
Louie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2011

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty16.09.11 16:01

Bonjour à toutes et à tous !

Je débute également la formation et vais donc prochainement m'attaquer aux devoirs du colis numéro 1. Ca n'a pas l'air si évident que ça d'ailleurs ahah, il va aussi me falloir acheter du matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Zafra
Effarouché
Effarouché
Zafra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Cavaillon
Emploi : Serveuse
Date d'inscription : 06/11/2013

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty09.11.13 16:44

Y a t'il encore des étudiants styliste de mode ?!
Revenir en haut Aller en bas
maliavanillepitahaya
Effarouché
Effarouché
maliavanillepitahaya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : saint leu
Emploi : Quick en contrat pro vente
Formation suivie : Créateur - Styliste de Mode option Design Textile
Date d'inscription : 14/12/2013

Formation
Date de début: 30/11/13
Nombre de devoirs réalisés: 1/58
Moyenne:

Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty02.01.14 15:58

Salut zafra, oui oui il y en a encore xD j'ai commencé la formation il y a environ un mois (je perds la notion du temps des fois). cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla avec les élèves stylistes   Bla bla avec les élèves stylistes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla avec les élèves stylistes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ou sont les élèves de merchandising ??
» Un Lien utile : La Page Facebook des Createurs et Stylistes
» Parrainage d'élèves!
» [Blogs] d'élèves L&F
» questionnaire de satisfaction eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: