| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|
+98sab94170 Neva Soldate ikikay ChocoLalou maikijo Maud odile Lady'bug Roully ankh jeremy26 britney kellyan kakoukai Marlipau adi bulle22 Débora pauline oli39 vaya neko Mariion 0ut0fspace Minimoy SarahSeve Missyrock Acryba Cloops Cindy781 Libby Fragonnard domdom littleyellowspider alatan KETZAL epinephrine Synthol Sam 81 sow yemanjadomar stroufette Gabita Ombrefilao jayani benou Olive NaturElle Phil Sheley miniwanadoo Reginald Seb-atlantes Octans.Art fabyle Laurène1988 FarFaDeT_1er Bisounours Morggie LouNeY Biouh kahily Meu- michel Artaban Helenevan MissElvis atiphaine bluecox mymy Rose Nelly montana52 Kelly Dorine Hakata OoH Aramis lia dea Raph Velvet mathilde leelousam chachou Deedolito Franck K korynj oxymore woman manou TikTak Isabelle alexielle13 mutinelle Divshi Antigone M.Luis cathena Myst-R Le Créateur morpho 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 08.08.10 17:53 | |
| J'ai fusionné ton sujet, car il y a déjà une multitude de pages sur Photoshop. Je me répète, mais en tapant ce que tu cherches dans l'outil Recherche tu sauras voir si le sujet existe déjà Concernant tes photos, tu les travailles sous photoshop et ensuite elles s'enregistrent en psd c'est ça? Si oui, bah...il suffit d'enregistrer sous... au format jpg. | |
|
| |
pauline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : lens 62 Emploi : sans Loisirs : la photos Formation suivie : cap photographe Date d'inscription : 31/07/2010
Formation Date de début: 15/08/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/83 Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 08.08.10 18:24 | |
| oui elle senregistre sur photoshop mais pa myen de les metre en jpg il faut dabore que je lenregistre en photoshop et ensuite une fois quel et en photoshop la mettre en jpg ces sa? | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 08.08.10 18:27 | |
| Si tu choisis "Enregistrer" tout court, oui effectivement tu ne pourras pas enregistrer sous jpg. Mais si tu fais "Enregistrer sous", là tu peux choisir jpg. Ou alors tu aplatis ton image avant d'enregistrer, puisque les fichiers jpg ne prennent pas en compte les différents calques. | |
|
| |
pauline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : lens 62 Emploi : sans Loisirs : la photos Formation suivie : cap photographe Date d'inscription : 31/07/2010
Formation Date de début: 15/08/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/83 Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 08.08.10 18:29 | |
| JE TAPE SUR ENREGISTRER SOUS MAIS IA PAS DE SUITE SA NE FAIT RIEN CES SA QUE JE COMPREND PAS | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 08.08.10 23:32 | |
| pitié fait un effort dans tes messages, là c'est nous qui te comprenons pas!
Sinon, tu as ce problème tout le temps ou c'est juste pour ce fichier? Essaie de fermer photoshop et de le rouvrir? Essais avec un autre fichier. Si vraiment ca marche pas c'est peut etre un bug du logiciels, il faudrais le désinstaler pour le réinstaller je pense. courage! | |
|
| |
pauline Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 08.08.10 23:56 | |
| pardon pour lecriture
mais mon probleme et regler moi jai photoshop cs5 et element 8 et comme avec le cs5 je n'arrive pas a enregistrer donc je le trensfer sur le element 8 et la ces bon merci quand meme a+ | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:07 | |
| Je voudrais pouvoir enlever le fond d'une image, pour pouvoir la mettre sur une photo montage, je sais que s'est possible car je l'avais déjà fais il y a très longtemps mais je ne m'en rappel plus, pouvez vous me donner les étapes point par point version facile pour que je puisse avancer dans mon devoir svp. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:14 | |
| C'est difficile de te répondre comme ça mais je sens qu'il va y avoir du détourage. En fait suivant les photos que tu veux utiliser, tu ne procèderas pas tout à fait pareil, les outils de détourage dépendent vraiment des photos utilisées. Mais en gros, tu vas mettre ta photo que tu veux utiliser en fond dans un calque d'arrière plan et les éléments détourés sur les calques supérieurs. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:14 | |
| heu... peux tu me dire comment faire stp | |
|
| |
pauline Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:18 | |
| coucou bien moi pour savoir davantage sur photoshop je suis aler voir des vidéo sur you tube il explique bien et je pense que tu peut trouver ton bonheur voila bis | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:27 | |
| ok en attendant d'avoir une réponse ici je vais aller voir sur you tube merci Pauline et M. Luis si tu peux pas m'aidé plus c'est pas grave je vais bien finir par trouver mais je te remerci quand même pour la réponse apporté | |
|
| |
pauline Loquace
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:29 | |
| derien si tu trouve pas redemande moi je vais essaier de tespliquer meme si par ecrit ces un peut dur | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:42 | |
| Je viens d'aller jeter un coup d'oeil dans tous ce que tu m'as donné je pense que je vais pouvoir avancer. Merci beaucoup M.Luis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:44 | |
| - pauline a écrit:
- derien si tu trouve pas redemande moi je vais essaier de tespliquer meme si par ecrit ces un peut dur
Je viens de voir ce que tu m'as répondu, je te remerci et ok je n'hésiterai pas à te demander si jamais j'ai un soucis | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:53 | |
| Avec plaisir, sur wisibility, tu as plein de tutos videos et en français qui plus est, n'hésites pas à y jeter un œil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 15:59 | |
| ok je vais voir ça aussi merci !! | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: choix difficile : quelle version phtoshop 15.08.10 19:27 | |
| Je commence la retouche photo des l'arrivée du 2èm colis qui ne devrait pas tarder. J'hésite beaucoup : j'ai testé plusieurs versions a l'essai : la dernière c lightroom 3. Sur le mag computer arts ils décriptent la dernière version cs5 je le conseille ce magazine car il ma beaucoup aider pour illustrator.)En fait ma question vous qui etes la plupart initiés : quelle version vous me conseiller sachant que je suis plutot branchée photo graphiques, insolites... Merci pour les différents liens, les tutos etc...Je vais tout rassembler dans un dossier et commencer à me familiariser avec ce logiciel. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 15.08.10 20:37 | |
| Tu pourras sûrement faire plus de choses avec la CS5, ceci dit pour photoshop y' pas trop d'innovations par rapport à la CS4. Par contre autant l'une que l'autre sont un peu gourmandes en ressources, et ça a tendance à être plus lent que la CS3. J'ai testé sur Mac et PC les deux dernières avec Snow Leopard et Windows XP sur lequel la CS4 plantait régulièrement… surtout avec Flash. PS, sur la CS5 photoshop a de nouveaux pinceaux intégrés qui sont inspirés de vrais pinceaux, ce qui peut être intéressant pour les peintres (bon, ça vaut pas Painter et encore moins la vrai toile mais y'a de quoi s'amuser) | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: re 15.08.10 20:49 | |
| merci luis pour tous ces conseils, en l'occurence g pas de mac_ même si la formation m'a fait comprendre d'investir dans un mac_, j'ai un PC très performant que mon copain passionné des jeux m'a donné pour mes cours : en plus j'ai appris toutes les bases sur XP, maintenant j'ai windows 7 et j'en suis très contente. J'ai vu ton blog et remarqué ta passion pour le dessin_ perso j'aime beaucoup_mais moi je suis plus branchée graphisme, détournement d'image. De plus j'ai pas le coup de crayon^^même si depuis le début de la formation j'ai appris a croquer mes idées avant de les mettre en pratique.j'en profite pour te relancer par rapport a la galerie car c'est toi qui t'en occupe : je voulais savoir comment transférer mes devoirs dans la partie devoir en commun. merci et désolé pour la longueur du message, piplette | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 16.08.10 0:28 | |
| En l'occurence ça change pas grand chose pour Photoshop entre Mac et PC, si ce n'est les raccourcis clavier, et si le pc sur lequel tu bosses est équipé pour les jeux video, tu dois avoir assez de mémoire vive pour faire tourner la suite CS5. Merci pour mon blog, c'est vrai qu'il est plus orienté dessin, je devrais y mettre mes travaux plus graphiques dessus. Et en ce qui concerne la galerie, normalement quand tu importes tes images tu dois pouvoir choisir dans quelle rubrique la mettre, alors c'est vrai que c'est assez fouillis et on sait pas trop si telle rubrique fait partie des devoirs communs ou bien d'une autre catégorie, j'ai commencé à travailler sur une nouvelle présentation qui je l'espère sera plus claire et tu mets le doigt sur le point épineux, faut que je m'en occupe une fois pour toute ! | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: re 16.08.10 5:01 | |
| oki je suis rassurée car je croyais que c'était moi qui avait grave du mal avec la galerie. en attendant que tu réorganise tout ça je vais réduire tout en jpeg ) Pour phtoshop se sera cs5 donc. En plus ce mag : computer arts -mensuel- m'insite insidieusement à l'acheter ^^) ha : les publibitaires : ils ont bien ciblé leurs lecteurs : bonne nuit | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: re 17.08.10 1:31 | |
| j'ai cherché avec mon copain la configuration pour cs5 et c'est même pas la peine: core i7, 8 go de ram minimum, carte mère en 1366 à 250 euros. Donc se sera cs4, la par contre le pc est largement puissant. CS5 est une version over gourmande , un immense pas en avant certes mais a quel prix ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.08.10 1:39 | |
| Oui, c'est ce que je disais, très gourmande la CS5… | |
|
| |
adi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Vendee Emploi : Assistante de direction Formation suivie : Designer Graphique - Option retouche numerique Date d'inscription : 26/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 55 ** Plus que la dernière phase du book ! Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.08.10 11:01 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les logiciels ADOBE : si on achète la suite ADOBE via Lignes et Formations, on a un prix plus intéressant car nous sommes considérés comme des étudiants, c'est bien ça ?
Et donc si ensuite on souhaite utiliser ces logiciels dans un cadre professionnel, est-ce que c'est possible ou bien faut-il encore changer de licence ? Quelqu'un peut m'expliquer comment procéder ??
Merci !
Dernière édition par littleyellowspider le 28.08.10 12:05, édité 1 fois (Raison : messages déplacés dans la partie concernée !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
| |
|
| |
| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|