| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|
+98sab94170 Neva Soldate ikikay ChocoLalou maikijo Maud odile Lady'bug Roully ankh jeremy26 britney kellyan kakoukai Marlipau adi bulle22 Débora pauline oli39 vaya neko Mariion 0ut0fspace Minimoy SarahSeve Missyrock Acryba Cloops Cindy781 Libby Fragonnard domdom littleyellowspider alatan KETZAL epinephrine Synthol Sam 81 sow yemanjadomar stroufette Gabita Ombrefilao jayani benou Olive NaturElle Phil Sheley miniwanadoo Reginald Seb-atlantes Octans.Art fabyle Laurène1988 FarFaDeT_1er Bisounours Morggie LouNeY Biouh kahily Meu- michel Artaban Helenevan MissElvis atiphaine bluecox mymy Rose Nelly montana52 Kelly Dorine Hakata OoH Aramis lia dea Raph Velvet mathilde leelousam chachou Deedolito Franck K korynj oxymore woman manou TikTak Isabelle alexielle13 mutinelle Divshi Antigone M.Luis cathena Myst-R Le Créateur morpho 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.08.10 11:06 | |
| Officiellement tu devrais changer de licence dans un cadre professionnel.... | |
|
| |
adi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Vendee Emploi : Assistante de direction Formation suivie : Designer Graphique - Option retouche numerique Date d'inscription : 26/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 55 ** Plus que la dernière phase du book ! Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.08.10 11:10 | |
| Mais est-ce que cela veut dire qu'il faudra payer la différence ? (le prix d'achat est moins élevé en tant qu'étudiant qu'en tant que professionnel) | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.08.10 11:15 | |
| Beaucoup moins élevé!....il me semble que la suite avec une licence pro coûte 2000 euros...Mais il y a la version officielle et la version officieuse des pratiques.... | |
|
| |
adi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Vendee Emploi : Assistante de direction Formation suivie : Designer Graphique - Option retouche numerique Date d'inscription : 26/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 55 ** Plus que la dernière phase du book ! Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.08.10 11:27 | |
| oui absolument, mais pour utiliser les logiciels en tant que professionnel, pas le choix : il faut utiliser la version officielle, et je voulais en fait savoir si de passer d'abord par la version etudiante ça réduisait le cout quand il faut passer ensuite à la version pro.. | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 27.08.10 10:56 | |
| Une question qui fait suite à celle d'ida. Si au début de notre activité professionnelle on ne passe pas, ou pas encore en version pro d'adobe (parce que on a pas forcément 2000€ à sortir comme ça alors qu'il ya d'autres frais plus immédiate à règler) que se passerait il? | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Photoshop 28.08.10 4:19 | |
| @ida : je sais pas, mais je pencherai pour le fait de payer plein pot la licence pro
@Kakoukai : ben si Adobe te chope, tu peux risquer des poursuites | |
|
| |
britney Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : nantes Emploi : animatrice artistique Loisirs : danse Formation suivie : dessinateur illustrateur Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: comment obtenir photoshop et les autres logiciels? 28.08.10 8:44 | |
| Bonjour, je voudrais que vous me donniez un petit conseil car je n'ai jamais le temps d'appeler l'école, (je bosse auprès d'enfants tous les jours). En m'inscrivant j'avais cru comprendre qu'on avait le droit à une suite de logiciel de qualité incluant Photoshop et d'autres dont je ne me souviens plus. J'ai juste le temps de lire le cours et de cogiter à mon travail entre deux demi journées, et je ne me souviens plus où est le lien ni comment on le télécharge ni encore ce qu'on va trouver dedans à quel prix et moyennant quel paiement et/ou si on ne peut pas trouver moins cher ailleurs. Bref, question logiciels, je suis larguée. :affraid:Quelqu'un peut-il me donner la procédure? PS pas trop facile de tout faire en travaillant
Dernière édition par gazelle67 le 28.08.10 10:13, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné au bon endroit ! Merci d'utiliser le bouton rechercher (par exemple "photoshop") pour retrouver le topic concerné ;)) | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.08.10 11:18 | |
| Coucou ! Alors avec une attestation de l'école, tu peux avoir la suite adobe au tarif étudiant (beaucoup moins cher que en "normal", je laisse les autres te donner une fourchette de prix car j'en ai aucune idée...)
Sinon tu as d'autres logiciels libres (=gratuits), par exemple : The Gimp qui est un logiciel style photoshop ; Inkscape pour illustrator... qui est d'ailleurs beaucoup moins complet qu'illustrator malheureusement (à moins que j'ai mal cherché^^)
Si tu as peu de devoirs incluant des logiciels à utiliser, et que tu n'as pas d'argent à mettre dedans, tu peux toujours télécharger leurs versions d'essai qui dure 1 mois... mais bon du coup y a pas trop le temps de tout voir... C'est ce que j'avais fait pour illustrator vu que j'avais qu'un seul devoir à faire avec ^^
Voili voilou, j'espère t'avoir un peu éclairée ! | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.08.10 11:42 | |
| Connaissant Photoshop et Gimp, Illustrator et Inkcape, à mon avis c'est quand même mieux les produits Adobe, quitte à devoir les utiliser plus tard mieux vaut les apprivoiser tout de suite. | |
|
| |
pauline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : lens 62 Emploi : sans Loisirs : la photos Formation suivie : cap photographe Date d'inscription : 31/07/2010
Formation Date de début: 15/08/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/83 Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.08.10 22:16 | |
| bonjour a tous j'ai une petite question
quand je fais un dètourage d'une personne ou autre et que je le déplace sur le fond désirer la plupart du temps la personne ou l'objet que j'ai détourer s agrandit quand je le déplace je voudrais savoir comment la redimensionner merci d'avance | |
|
| |
kakoukai Pie
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.08.10 22:25 | |
| Sélectiones le calque de ton détourage, appuis à la fois sur Ctrl et T, puis tu chope une poignée et redimensionne l'image en gardant le bouton Ctrl appuyé pour garder la proportion, voilà. Bonne continuation. | |
|
| |
pauline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : lens 62 Emploi : sans Loisirs : la photos Formation suivie : cap photographe Date d'inscription : 31/07/2010
Formation Date de début: 15/08/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/83 Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.08.10 22:28 | |
| ok merci je vais essayer bonne continuation a toi aussi | |
|
| |
jeremy26 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Drome Emploi : facteur Formation suivie : cap photo Date d'inscription : 01/08/2010
Formation Date de début: 31/07/2010 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: Pas encore de moyenne
| Sujet: besoin d'aide!! - Photoshop 04.11.10 12:45 | |
| Comment obtient ton le logiciel photoshop qui doi être fournie au cap photo car l'administration m'avais donner un mail ou je pouvais le réclamer mes je m'en souvient plus merci d'avance et continuer se forum a part la déco ^^ il et super - Citation :
- Merci d'utiliser un titre plus précis la prochaine fois.
edit : J'ai ajouté "Photoshop" a ton titre. -Dea- sujet fusionné au bon endroit . gazelle67 | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 04.11.10 15:16 | |
| Merci d'utiliser un titre plus précis.
-Dea- | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 04.11.10 15:49 | |
| Le logiciel Adobe Photoshop n'a jamais été fourni avec la formation CAP photo, en revanche tu peux avoir la version étudiant à un tarif avantageux en commandant sur le site d'Adobe et en leur envoyant un certificat de scolarité. | |
|
| |
ankh Pie
Sexe : Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 15/02/2009
Formation Date de début: 07/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 53+1 0 COMPL2TER Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 25.11.10 23:59 | |
| je posséde la version photoshop elements 5 mais la version est insuffisante pour les travaux de détourage , est ce que cette offre est valable pour les mises à jour, mon PC date de 2004 et n'est pas trés puissant..... | |
|
| |
Roully Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Flassans sur Issole Emploi : Maman en reconversion Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires Date d'inscription : 23/11/2010
Formation Date de début: 15/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours Moyenne: 13,7
| Sujet: Logiciel montage photo 26.11.10 14:58 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais un logiciel sur pc (vista), un logiciel pour faire un montage d'images, svp???!
Merci | |
|
| |
Lady'bug Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Savoie Emploi : en formation Date d'inscription : 25/11/2010
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 14.12.10 19:05 | |
| Bonjour, pour un logiciel de montage photo souvent on nous parle de Photoshop! Je sais pas si tu connais? Et si c'est ce genre de logiciel que tu recherche! Cependant je sais que son prix est très onéreux! | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 27.12.10 16:49 | |
| Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraitre bête mais les conditions d'utilisation des logiciels c'est un peu du charabia pour moi. Voilà, j'ai installé CS5 sur mon pc mais je change d'ordinateur et je voudrais savoir si je peux réinstaller CS5 sur le nouveau sans problème? J'avais opté pour les CD. Si une âme charitable peut me répondre, merci d'avance! Odile | |
|
| |
Maud Pie
Sexe : Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Perriers sur Andelle Emploi : En congé maternité Loisirs : dessin, lecture, cinéma Formation suivie : Dessinateur, illustrateur Date d'inscription : 03/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 14/52 terminés, 5 envoyés et 3 en cours Moyenne: 14,6/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 27.12.10 23:40 | |
| Comment créer des bulles sous photoshop ? Dans une piscine .. Merci | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.12.10 1:16 | |
| Maud, plusieurs méthodes sont possibles, tu peux chercher des brushs qui font l'effet bulles. Sinon le moyen le plus simple (mais pas forcément le plus rapide), avec l'outil sélection ellipse (sur un calqua à part), tu traces un cercle, tu donnes un contour progressif de quelques pixels, tu lui donne un contour très clair, et à l'intérieur tu y met un petit dégradé radial sur le haut (d'où vient la lumière en règle générale) allant de la couleur claire au transparent. Avec ça tu as une bulle, que tu peux enregistrer en forme prédéfinie pour l'utiliser ensuite comme brush. Odile, en règle générale, les licences sont monoposte, si tu as fait l'activation sur un ordi mais que tu veux ensuite l'utiliser sur un autre, il te faudra d'abord le désactiver de sur le premier (normalement une désinstallation est suffisante). Ankh, je n'en ai malheureusement pas la moindre idée, photoshop élément est une version très allégée qui ne permet pas de pousser très très loin dans son utilisation, mais l'imagination sait contourner les limites de la technologie… | |
|
| |
Maud Pie
Sexe : Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Perriers sur Andelle Emploi : En congé maternité Loisirs : dessin, lecture, cinéma Formation suivie : Dessinateur, illustrateur Date d'inscription : 03/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 14/52 terminés, 5 envoyés et 3 en cours Moyenne: 14,6/20
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.12.10 13:32 | |
| Merci M.Luis oour tes conseils !!! | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 29.12.10 14:20 | |
| | |
|
| |
maikijo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : corse Emploi : employee Date d'inscription : 05/09/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Fini. Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 29.01.11 13:29 | |
| Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil, voila mon probléme est que j'ai lu sur des sites que les pinceaux prenaient une forme effilée (comme un sourcil) quand on branchait une tablette graphique (moi j'ai une trust). Sauf que chez moi le pinceau garde sa forme initiale (une sorte de saucisse à bout rond de chaque coté).. :paf: je me tape la tête contre les murs. qu'es ce que je dois faire helllllllllllllllllllllllllllp! merci | |
|
| |
maikijo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : corse Emploi : employee Date d'inscription : 05/09/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Fini. Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 29.01.11 13:30 | |
| je n'ai pas précisé, mais c'est sur photoshop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
| |
|
| |
| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|