Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )

Aller en bas 
+98
sab94170
Neva
Soldate
ikikay
ChocoLalou
maikijo
Maud
odile
Lady'bug
Roully
ankh
jeremy26
britney
kellyan
kakoukai
Marlipau
adi
bulle22
Débora
pauline
oli39
vaya
neko
Mariion
0ut0fspace
Minimoy
SarahSeve
Missyrock
Acryba
Cloops
Cindy781
Libby
Fragonnard
domdom
littleyellowspider
alatan
KETZAL
epinephrine
Synthol
Sam 81
sow
yemanjadomar
stroufette
Gabita
Ombrefilao
jayani
benou
Olive
NaturElle
Phil
Sheley
miniwanadoo
Reginald
Seb-atlantes
Octans.Art
fabyle
Laurène1988
FarFaDeT_1er
Bisounours Morggie
LouNeY
Biouh
kahily
Meu-
michel
Artaban
Helenevan
MissElvis
atiphaine
bluecox
mymy
Rose
Nelly
montana52
Kelly
Dorine
Hakata OoH
Aramis
lia
dea
Raph Velvet
mathilde
leelousam
chachou
Deedolito
Franck K
korynj oxymore woman
manou
TikTak
Isabelle
alexielle13
mutinelle
Divshi
Antigone
M.Luis
cathena
Myst-R
Le Créateur
morpho
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty13.11.07 0:31

De rien, c'est bien un forum d'aide à se que je sache, non?
... et comme moi ça me plait d'aider sur des logiciels du genre indesign, quark, illustrator, Photoshop, et bien on est quitte Wink
J'attends vos questions sauf que parcontre comme je suis en Bac production graphique et qu'en ce moment je suis en stage, je ne pourrais répondre qu'au soir mais je répondrais à n'importe laquelle de vos questions, promis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty13.11.07 1:15

Merci, je sens que tu vas être assailli de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty13.11.07 11:14

merci à toi tomtom Smile connait tu gimp ? je travaille avec ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty13.11.07 21:00

oui, j'en ai juste entendu parler mais dsl, je ne le connais pas, ceci dit, je connais les règles et méthodes pour tout se qui est "retouche photos, montage, ect..." donc je pense pouvoir aider sur ça, aussi sur de multiples outils repris de photoshop et adaptés à "gimp, paintshop, photofiltre, etc..." donc si il y a des problèmes pour la plume de bézier etc..., je suis tout à vous ! lol

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty13.11.07 21:05

slt,

Créative suite 3, n'en parlons pas du prix, tu vas te ruiner.
Si tu les veux, je te conseil de prendre des versions démo disponible partout.

Ciao

PS: je me suis permise de supprimer les derniers mots de ta phrase, le piratage est interdit et notre forum lutte contre tout copiage, piratage, etc. Merci pour ta compréhension. Wink
Alexielle13
Revenir en haut Aller en bas
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty14.11.07 12:03

Alexielle, tu as fait comment toi ? Tu as acheté les 2 programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty14.11.07 12:52

Coucou Divshi,

J'ai eu de la chance, avant la formation, curieuse de voir à quoi ressemblaient ces logiciels (Photoshop et Illustrator), j'avais demandé autour de moi si quelqu'un les avait et bingo. Ceux sont les anciennes versions mais tant pis, je verrai ensuite suivant mon "futur" boulot s'il y a un intérêt à acheter les nouvelles versions car c'est un sacré investissement! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty14.11.07 13:05

Pour info en tant qu'élève de cette formation nous bénéficions des tarifs éducation d'Abode. La suite CS3 standard est à 238€. Il faut voir ça comme un investissement dans votre profession... A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty14.11.07 15:18

238€ c'est loin d'être abordable même si le prix éducation le baisse....
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty14.11.07 18:52

Je ne trouve pas que le prix soit excessif pour le produit mais c'est vrai que c'est un coût... ne pas oublier que la CS3 est le dernier produit phare d'Adobe et qu'elle contient les logiciels dont nous nous servons tous les jours dans notre formation, métier ou future profession - InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat 8 Pro, Bridge, Version Cue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty14.11.07 23:32

Sanzo, c'est loin d'être abordable ???
le prix d'adobe CS3 pack standar coute 2 630€ alors si pour toi 238€ c'est trop cher... :s
Alexielle, dsl de te dire ça mais tu es une pirate car figure toi que quand tu achetes un logiciel tu n'as le droit de t'en servir que pour ton compte perso alors dans ce cas là, efface ton propre message aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty14.11.07 23:39

Le sujet du coût de ces logiciels a déjà été abordé, il me semble. A l'école, on m'a dit de prendre la Suite Créative Design Premium. Pour un Mac, cela m'est revenu à 760€ au lieu de 1500€... Je trouve cela très cher, mais comme cela a déjà été dit, c'est un investissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty15.11.07 1:55

oui mais bon, on avait envi d'en parler là, ça fait quoi ? il va y avoir des problèmes sur le forum ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty15.11.07 11:04

Honte à moi, j'ai préféré prendre le portable de mon beau-père plutôt que de dépenser 3000€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty15.11.07 11:21

Je ne comprends pas comment vous avez pu avoir des réductions de prix : (moitié prix ou même le 10ème du prix!!!). Simplement en présentant votre attestation de cours à Lignes et Formation ? Je pense qu'en Suisse ils s'en fichent royalement... mais je vais vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty15.11.07 12:08

Divshi, l'achat avec réduction éducation se fait en ligne, directement sur le site Adobe. Ils ont des accords avec les écoles. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi puisque tu es élève de L&F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty15.11.07 13:36

Oui, j'ai récemment acheté la CS3 Design Premium sur le site d'Aboe Education... c'est le store Education Europe donc ça marche certainement aussi pour la Suisse. J'ai acheté la version anglaise pour Mac au coût de 357€ TTC en ne fournissant que les justificatifs de paiement de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty15.11.07 14:00

Ah merci pour ces renseignements qui me sont très utiles.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty16.11.07 13:38

Ouah, ça à l'air super ça!! Bon , faudrait que je trouve le temps de m'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty16.11.07 14:05

Ils disent qu'il faut résider en France. Ou bien y a-t-il un autre site ?
Conditions d'achat


Qui peut acheter des produits dans la boutique en ligne Adobe Education Store - France?
Adobe Education Store – France permet aux utilisateurs français répondant aux critères d’acheter des produits Education et Etudiant à un tarif preferential. Les utilisateurs finaux admissibles comprennent les étudiants à temps complet ou partiel inscrits dans des établissements d'enseignement supérieur agréés, le corps enseignant et le personnel employé à temps complet ou partiel par des établissements scolaires agréés ainsi que les étudiants inscrits dans des écoles d'enseignement primaire ou secondaire agréées délivrant des formations à temps plein.
Pour acheter les produits Adobe Éducation, les utilisateurs doivent résider aux France.

Quelles sont les restrictions d'utilisation des versions Éducation des produits ?
Les utilisateurs concernés peuvent acheter un seul exemplaire d’un même produit.
Chaque client ne peut acheter qu'une copie des produits. Les anciens produits éducatifs Macromedia (Studio 8, Dreamweaver, Flash, etc.) sont destinés à être utilisés dans le cadre de formations ou de tâches administratives uniquement et ne doivent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales.
Les produits Etudiant sont réservés à un usage domestique par des étudiants. Ces produits ne peuvent pas être installés et utilisés sur les ordinateurs d’institutions ou d’organisations commerciales.

Modalités d'achat sur Adobe Education Store - France :
L'envoi par e-mail ou par télécopie d'une copie de vos justificatifs universitaires vous sera demandé une fois votre achat effectué. Votre produit ne vous sera fourni qu'après réception et validation de ces justificatif.
Conditions d'achat


Qui peut acheter des produits dans la boutique en ligne Adobe Education Store - France?
Adobe Education Store – France permet aux utilisateurs français répondant aux critères d’acheter des produits Education et Etudiant à un tarif preferential. Les utilisateurs finaux admissibles comprennent les étudiants à temps complet ou partiel inscrits dans des établissements d'enseignement supérieur agréés, le corps enseignant et le personnel employé à temps complet ou partiel par des établissements scolaires agréés ainsi que les étudiants inscrits dans des écoles d'enseignement primaire ou secondaire agréées délivrant des formations à temps plein.
Pour acheter les produits Adobe Éducation, les utilisateurs doivent résider aux France.

Quelles sont les restrictions d'utilisation des versions Éducation des produits ?
Les utilisateurs concernés peuvent acheter un seul exemplaire d’un même produit.
Chaque client ne peut acheter qu'une copie des produits. Les anciens produits éducatifs Macromedia (Studio 8, Dreamweaver, Flash, etc.) sont destinés à être utilisés dans le cadre de formations ou de tâches administratives uniquement et ne doivent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales.
Les produits Etudiant sont réservés à un usage domestique par des étudiants. Ces produits ne peuvent pas être installés et utilisés sur les ordinateurs d’institutions ou d’organisations commerciales.

Modalités d'achat sur Adobe Education Store - France :
L'envoi par e-mail ou par télécopie d'une copie de vos justificatifs universitaires vous sera demandé une fois votre achat effectué. Votre produit ne vous sera fourni qu'après réception et validation de ces justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty16.11.07 14:11

Ah, il y a un autre site:




Adobe Education Store - Europe


Online Purchasing Conditions


Who can purchase from the Adobe Education Store – Europe?
The Adobe Education Store - Europe allows qualified education end users from Europe to purchase Education products and Student products at a reduced price.
Qualified end-users include full or part time students enrolled at accredited Higher Education Establishments, full or part time faculty and staff employed at accredited Education Establishments and students enrolled at an accredited primary or secondary school providing full-time.
Qualified education end users from Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Ireland, Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Portugal, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland and United Kingdom only may purchase academic products in this store.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty16.11.07 15:07

Ah ben zut alors! Ah moins que la Belgique francophone devienne française... Rolling Eyes Mille mercis Divshi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty17.12.07 14:37

Bonjour tomtom, est-ce que tu serais m'expliquer pourquoi dans photoshop mes tracés fait à partir de l'outil forme personnalisée et l'outil trait ne sont visible que dans l'onglet tracé, mais pas dans l'onglet navigation et que lorsue j'imprime mon ducument tous mes tracés sont inexistants?
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty17.12.07 15:49

ah je peux peut être t'aider, quand tu traces une forme vectorielle sur photoshop, ça te crée un masque, il faut ensuit que tu remplisse ton calque d'une couleur ou avec un dégradé pour que ce soit visible. Dans les tracés, tu peux aussi convertir ta forme en sélection, et ensuite revenir en mode calque pour remplir ou mettre un contour à ta sélection.
Ton problème vient peut être de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty17.12.07 19:31

Ca y est j'y suis arrivée! Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc)
» Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)
» aide photoshop
» [AIDE] Supprimer le bruit avec photoshop.
» L'envie de créer une collection, une gamme, de se lancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: