| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|
+98sab94170 Neva Soldate ikikay ChocoLalou maikijo Maud odile Lady'bug Roully ankh jeremy26 britney kellyan kakoukai Marlipau adi bulle22 Débora pauline oli39 vaya neko Mariion 0ut0fspace Minimoy SarahSeve Missyrock Acryba Cloops Cindy781 Libby Fragonnard domdom littleyellowspider alatan KETZAL epinephrine Synthol Sam 81 sow yemanjadomar stroufette Gabita Ombrefilao jayani benou Olive NaturElle Phil Sheley miniwanadoo Reginald Seb-atlantes Octans.Art fabyle Laurène1988 FarFaDeT_1er Bisounours Morggie LouNeY Biouh kahily Meu- michel Artaban Helenevan MissElvis atiphaine bluecox mymy Rose Nelly montana52 Kelly Dorine Hakata OoH Aramis lia dea Raph Velvet mathilde leelousam chachou Deedolito Franck K korynj oxymore woman manou TikTak Isabelle alexielle13 mutinelle Divshi Antigone M.Luis cathena Myst-R Le Créateur morpho 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.12.07 19:53 | |
| Bin, heureux de l'apprendre, bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 18.12.07 2:16 | |
| Tu n'as pas peur Tomtom ! Car je suis un vrai boulet en ce qui concerne Photoshop donc si tu te lances à vouloir m'aider, tu n'as pas fini. En tous cas, c'est super gentil de ta part ! Ca va sûrement me permettre d'avancer et qui sait, peut-être qu'un jour, Photoshop et moi arriverons à nous entendre. :XMDRX: |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.12.07 18:04 | |
| Est-ce que vous avez tous un Mac ou bien certains parmis vous travaillez sur Windows ? | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.12.07 19:57 | |
| Moi j'ai un MAC... sans jeu de mot... :Xrire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.12.07 20:38 | |
| moi je travaille sous windows |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.12.07 21:05 | |
| J'ai moi aussi un Mac… et encore moins de jeu de mots Antigone | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 26.12.07 22:32 | |
| Merci, pour ceux qui travaillent avec Windows, vous avez quelle version de Illustrator et Photoshop ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 27.12.07 10:56 | |
| Que ce soit sous windows ou sous mac, les versions d'Illustrator et de Photoshop sont identiques, en ce moment c'est la version CS3 qui est en vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 27.12.07 12:29 | |
| Bon d'ici quelques semaines je vais demander de l'aide pour photoshop pour la signature automatique de mes photos. |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 28.12.07 0:37 | |
| Au secours,
Je n'arrive plus retrouver l'adresse internet pour acheter les logiciels (pour l'Europe). On en avait déjà parlé une fois sur le forum et je n'arrive plus à retrouver cela non plus. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 30.12.07 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 30.12.07 20:48 | |
| Pour info, dans le numéro de Réponses photo de janvier 2008, il y a un cd rom de 43 leçons pour découvrir et aller plus loin dans Photoshop. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 30.12.07 21:15 | |
| merci pour l'info Violette | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 31.12.07 0:44 | |
| Merci Sandrou,
Tu es un chou ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 31.12.07 20:48 | |
| Merci Violette! Il y a cependant un petit bémol...
J'ai été aujourd'hui à la presse chercher le mag PSD de janvier ainsi que "Réponses photo". Malheureusement, l'intégralité des leçons n'est pas dispo sur ce cd de tutoroms de démonstration. Pour avoir la version intégrale, réservée aux lecteurs, il faut la commander... et donc alléger son portefeuille...
Bon réveillon à tous!!!! | |
|
| |
TikTak Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Rouen Emploi : infirmière Loisirs : bénévole assos musicales-concerts Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: photoshop moins cher 07.01.08 21:46 | |
| Hello, savez vous que les étudiants ont le droit à 80% de remise sur le logiciel photoshop, et les creatives suite ??? Il faut pour cela justifier d'etre etudiant en cursus universitaire (ou avoir avec quelqu'un dans son entourage qui l'est ) et ne pas l'utiliser à titre professionnel. tout est sur le site adobe. à plus tard ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 07.01.08 22:04 | |
| EEuuuhhhh oui on le savait Kit Kat, un membre l'avait déjà dit. Mais c'est très gentil de nous faire partager tes bons plans ! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 10.01.08 19:42 | |
| Salut , je reviens au sujet d'origine du topic... Concernant le détourage, pouvez-vous me dire, si il est normal que la qualité de la photo détourée soit moins bonne quand vous la copiez sur une autre image? Ai-je oublié de faire un truc??? Merci à tous les pro de me répondre.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 10.01.08 20:03 | |
| Je suis pas une pro, mais ça ne ma parait pas normal. Le fichier source et destination sont-ils dans la même résolution? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 10.01.08 20:06 | |
| il faut que la définition des deux iages correspondent si tu veux garder la même qualité. Si tu passes d'une image à 72 dpi vers une image à 300 dpi, tu vas automatiquement perdre en qualité. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.08 12:39 | |
| HELP,
J'ai un gros souci d'impression qui me prends la tete depuis 2 jours, j vous explique (je suis sur Mac , photoshop CS2 et une imprimante HP) :
J'ai dimensionnée une image pour qu'elle soit en format A4, mais quand je l'imprime j'ai des marges blanches de 2mm en haut et 5mm en bas et d'1mm à gauche et de 1,5cm à droite.
Pourquoi ???????
j'ai même crée un format de page personnalisé avec des marges à O pour voir mais résultat : rien.
Merci d'avance korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.08 13:05 | |
| Moi j'ai une Epson et lorsque je fais "fichier", "imprimer", "mise en page", je tombe sur une fenêtre de mon gestionnaire d'impression et là en sélectionnant le papier adapté, je clique "sans marge". Est ce que tu as l'équivalent sur HP ?
J'espère que ça pourra t'aider un petit peu sinon je suis désolée. |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.08 13:20 | |
| Merci orbonne,
J'ai pas tout à fait la même chose sur HP, mais en farfouillant dans le chemin que tu m'a donné, je suis tout à coup tomber dans les préréglages sur 'impression sans bordures" et ça marche.
OUaiiiiiiii Et dire que j'en avait essayé des autres modif alors qu'elle était presque sous mon nez, c'est là que je vois que mon passge sur Mac n'est pas encore totalement réalisé, mais bon on avance avec de l'aide. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.08 13:32 | |
| Ca ne vient pas de ton passage sur Mac car moi je n'en ai pas. lol. Mais si on savait tout sur tout, ça ne serait pas aussi intéressant. On en apprend tous les jours et c'est ce qui rend la vie passionnante ! Je suis très contente d'avoir pu t'aiguiller un peu. |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) 17.01.08 15:14 | |
| C'est effectivement très logique ce que vous me dites! En farfouillant un peu plus dans les fonctionnalités et en travaillant davantage les photos avant de les détourer, j'ai reussi à obtenir ce que je voulais! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
| |
|
| |
| Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) | |
|