Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: [Vos droits] Statut Etudiant ? 03.05.10 11:22 | |
| en tout cas le certificat de scolarité permet d'avoir des réductions pour certains magazines : exemple je suis abonnée au Advanced Photoshop au tarif étudiant | |
|
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Vos droits] Statut Etudiant ? 23.05.10 22:47 | |
| Faux !
Chaque fois que je présente mon certificat de scolarité chez LetF ça passe ! La vendeuse fait toujours une tête incrédule le temps de vérifier mais après c'est bon ^^ | |
|
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: [Vos droits] Statut Etudiant ? 09.06.10 0:50 | |
| merci Gazelle67 | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Vos droits] Statut Etudiant ? 09.06.10 12:15 | |
| - gazelle67 a écrit:
- Faux !
Chaque fois que je présente mon certificat de scolarité chez LetF ça passe ! La vendeuse fait toujours une tête incrédule le temps de vérifier mais après c'est bon ^^ Alors je tempère pour que ce ne soit pas mal interprété, tu as peut-être droit à des réduction avec ton certificat de scolarité, mais d'aune manière NOUS N'AVONS DE STATUT ÉTUDIANT. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vos droits] Statut Etudiant ? | |
| |
|