| Échange de cadeaux pour Noël | |
|
+18Flora _MArie mathilde melusine Hakata OoH tchikate Isabelle sarahdu_32 cathena domdom marjo3107 morpho agilulfe Antigone manou alexielle13 M.Luis mutinelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 14.12.07 21:47 | |
| Bin moi pas avant la semaine prochaîne, je vais tenter que ça arrive juste avant Noël. :$no1el$::$no1el$::$no1el$::$no1el$::$no1el$::$no1el$::$no1el$::$no1el$: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 15.12.07 16:14 | |
| Est-ce que le père Noël est passé? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 15.12.07 17:31 | |
| Oui, il est passé !! Merci beaucoup Antigone pour ce superbe cadeau, la boîte est très belle, ce qu'il y a à l'intérieur est très bon (1ère fois que je goûte à des caliçons, mmmmmhh !! ) et merci pour le petit mot très gentil. petite photo du cadeau : je suis super content !! :superconten::superconten::superconten::superconten: Gros bisou Antigone ! et encore merci ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 15.12.07 19:10 | |
| Avec grand plaisir M.luis! Du coup, mon fils ,qui m'a vu peindre, m'a commandé le même tigre! Pour les calissons, ravie que ça te plaise! Par contre, je dois t'avouer que je suis un peu déçue; j'en fais chaque année pour les fêtes et je ne sais pas pourquoi, ils sont un peu secs cette fois-ci. En principe, c'est plus moelleux...
Dernière édition par le 16.12.07 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 15.12.07 19:45 | |
| Moi j'ai adoré tes caliçons, je les trouve pas si secs que ça. Et encore bravo, il est magnifique ton tigre. :XsuperX: | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 15.12.07 20:44 | |
| Merci! Ce compliment me touche beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 15.12.07 22:45 | |
| Antigone, c'est vraiment super beau ! Bravo. Et puis une boîte est toujours utile, quelle bonne idée. Et pis à l'utile, tu as allié l'agréable avec les calissons ! :BRAVOX: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 16.12.07 11:09 | |
| Superbe cadeau Antigone ! J'aime beaucoup aussi. L'est super généreux le père-noël cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 16.12.07 12:29 | |
| Ben, c'est juste une tite mère Noël qui se fait plaisir quand elle fait plaisir aux autres... :XdanseX: Et puis, la garniture de la boîte, c'est devenu une tradition. Je fabrique les petites gourmandises avec les enfants en quantité suffisante pour en distribuer un peu partout (enfin, presque...). | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 16.12.07 15:42 | |
| Wahou bravo Antigone, cette boîte est magnifique! Comme le dit Muti il est bien généreux le papa noël! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 17.12.07 11:27 | |
| super ton cadeau antigone ! hummmm des calissons ! ça donne envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 17.12.07 20:37 | |
| Mon cadeau est partie aujourd'hui même. J'espère que ça va plaire à la personne concernée. Bon me reste qu'à attendre mon tour; yahooooouuuuuuuuuuuuuu vive le pére noêl |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 17.12.07 21:03 | |
| Ben moi j'ai encore raté le facteur aujourd'hui C'est ça la joie de vivre au fin fond de nulle part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 2:10 | |
| J'ai envoyé le cadeau ce matin. Je ne suis pas convaincue par le rendu mais je peux assurer que ça a été fait avec le coeur en plus de mes tites menottes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 11:12 | |
| moi comme d'hab.... je suis toujours à la bourre hier apres-midi j'ai bossé sur le cadeau mon idée n'a pas abouti deçu du rendu, mais pas grave j'ai toujours une autre idée dans la poche, aujourd'hui je vais acheter le materiel ce soir mise en oeuvre, demain matin il sera poster afin que le ou la déstinataire l'ai pour noël, en éspérant vraiment lui faire plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 12:47 | |
| bonjour moi le colis est pret a partir il me reste juste a passer a la poste!!! niah jaime beaucoup cette idée et ca nous raproche cest choupinou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 15:39 | |
| Hey n'oubliez pas de nous montrer vos cadeaux. Je suis trop curieuse, je veux avoir des idées et savoir à quoi vous avez pensé en offrant une chose plutôt qu'une autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 16:32 | |
| Je dois m'occuper du packaging et l'envoyer, aussi fait avec mes ptites menottes |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 17:15 | |
| Ayé j'ai chopé le facteur et mon colis est enfin parti !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 17:34 | |
| j'imagine bien muti en trein de courrir apres le facteur avec son colis sous le bras ouai ca doit être rigolo... |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 18:08 | |
| :Xrire: Oui, c'est exactement ça ! Ou presque. Je serais plutôt du genre à le guetter derrière la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 20:13 | |
| Mutinelle! Concierge! Naoonnn! J'y crois pas... Enfin, on va dire que c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 21:41 | |
| Même si je voulais, je ne peux pas ici. La rue est morte la journée : tout le monde bosse. Et la nuit, ben on voir rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 18.12.07 23:43 | |
| Ah si! Tu oublies notre chère Mutienelle courant après le facteur... :Xrire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 19.12.07 0:02 | |
| excellent antigone j'ai terminé le cadeau demain je vais devoir faire comme muti j'ai préparé mes basket |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël | |
| |
|
| |
| Échange de cadeaux pour Noël | |
|