|
|
| Échange de cadeaux pour Noël | |
|
+18Flora _MArie mathilde melusine Hakata OoH tchikate Isabelle sarahdu_32 cathena domdom marjo3107 morpho agilulfe Antigone manou alexielle13 M.Luis mutinelle 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.11.07 16:39 | |
| Non, ça va marjo, tu es dans les temps. Tirage au sort vers 19h. Je te rajoute ! Tu m'envoies ton adresse en MP stp ?
Merciiiiii ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.11.07 17:24 | |
| j'ai beaucoup hésité non pas pour la participation, mais pour la création, de peur de ne pas être à la hauteur comme d'hab....non allé si tu as encore une p'tite place mutinelle, inscrit moi sinon tanpis si c'est ok je t'envoie mon adresse. |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.11.07 17:27 | |
| L'essenciel n'est pas la qualité du cadeau Pascal, mais l'intention. On essaye de passer outre le virtuel. Et je crois que pour beaucoup ce qui comptera sera le petit mot avec le cadeau. Je ne suis pas douée avec mes tites mains, mais l'essenciel est de vouloir faire plaisir. On est dans l'esprit de Noël, pas dans celui de la consomation. Et en plus je suis sûre que tu es très doué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.11.07 17:31 | |
| ok ca va, et tu as encore une p'tite place ou pas...? |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.11.07 17:34 | |
| Bien évidement ! On peut jusque 19h ce soir. D'ailleurs je t'ai déjà rajouté à la liste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.11.07 17:38 | |
| :XsuperX: nikel merci je t'envoie. |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.11.07 22:09 | |
| Voilà ! Le tirage au sort est fait, chacun a sa chacune et vice versa. Par contre, vous ne recevez pas le cadeau de la personne à qui vous l'envoyez (vous me suivez ) donc il faut garder la surprise jusqu'au bout. Pour vous aider dans votre recherche de cadeau, je mettrais demain en ligne un petit questionnaire sur vos goûts. Tout le monde y répondra ICI ET PUBLIQUEMENT pour donner des idées à tout le monde sur le cadeau à offrir. Bon creusage de méninges à tous ! | |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Questionnaire 27.11.07 13:21 | |
| Petit questionnaire à remplir pour aider la personne qui doit vous faire un cadeau. Et par la même occasion on va en apprendre un peu plus les uns sur les autres .
Couleur(s) préférée(s) : Animal préféré : Passe-temps : Style(s) de musique préféré(s) : Médium(s) préféré(s) : Fleur(s) préférée(s) : Film(s) préféré(s) : Chiffre(s) préféré(s) : Livre(s) préféré(s) : Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Plat(s) préféré(s) : Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Période de la journée préférée : Style de déco préféré : Voiture de rêve : Pays préféré(s) : Maison ou appart ? : Ville ou campagne ? : Avez-vous un animal de compagnie ? : Plutôt chien ou chat ? : Chocolat ou vanille ? : Dessert(s) préféré(s) : Mer ou montagne ? : Vacances préférées : Style(s) de magazine préféré(s) : Air, terre, eau ou feu ? : Aventure ou cocooning ? :
Voilà, en gros... si vous avez d'autres précisions à donner n'hésitez pas !
Dernière édition par le 27.11.07 22:20, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 13:29 | |
| Couleur(s) préférée(s) :bleu Animal préféré :orque Passe-temps :lire Style(s) de musique préféré(s) :un peu tout Médium(s) préféré(s) :crayon graphite Fleur(s) préférée(s) :le lys Film(s) préféré(s) :love actually Chiffre(s) préféré(s) :le 9 Livre(s) préféré(s) :les livres de marc levy et "ensemble c'est tout" Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :chaudes Plat(s) préféré(s) :tous les gratins Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :thé et café viennois Période de la journée préférée :la soirée Style de déco préféré :baroque Voiture de rêve :audi TT Pays préféré(s) :Canada Maison ou appart ? :appart Ville ou campagne ? :un peu des deux Avez-vous un animal de compagnie ? :deux petits rats Plutôt chien ou chat ? :les deux Chocolat ou vanille ? :les deux Désert(s) préféré(s) :tarte au citron meringuée Mer ou montagne ? :les deux Vacances préférées :cote d'azur Style(s) de magazine préféré(s) :COSMO !!!! hihihi Air, terre, eau ou feu ? :air et feu Aventure ou cooning ? :cooconing et voilà |
| | | alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 13:44 | |
| Couleur(s) préférée(s) : violet Animal préféré : chien (bouvier, golden retriever, grand spitz) cheval (une belle comtoise) panda roux Passe-temps : lire des romans historiques Style(s) de musique préféré(s) : rock, hard-rock Méduim(s) préféré(s) : crayons de couleur, aquarelle Fleur(s) préférée(s) : l'orchidée Film(s) préféré(s) : Dirty Dancing!!! Chiffre(s) préféré(s) : 13 Livre(s) préféré(s) : Les oiseaux se cachant pour mourrir, mon 1er livre lu à l'adolescence Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : truffade, aligot, ris-de-veau (mon côté bourge lol!) et tous les plats de ma maman Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée : après-midi Style de déco préféré : l'Art Nouveau Voiture de rêve : incassable et ultra-protectrice (c'est tout!) Pays préféré(s) : France Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campa-ville (petite ville en fait!) Avez-vous un animal de compagnie ? : une chienne Tiakie (berger de shetland) Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Désert(s) préféré(s) : trop dur comme question! Forêt noire, Mille-feuilles, Mousse au chocolat, etc. Mer ou montagne ? : montagne (mon coeur est resté Auvergnat er vive le Cantal ) Vacances préférées : vacances où l'on fait rien! Style(s) de magazine préféré(s) : magazine télé (ouai bon) ou sur le Moyen-âge Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? : plutôt cocooning avec une pointe d'aventure Voili voilou!
Dernière édition par le 27.11.07 16:15, édité 1 fois | |
| | | domdom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Seine Maritime, dieppe, 76 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : la peinture et les voyages Date d'inscription : 18/10/2007
Formation Date de début: novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 13:54 | |
| zut, j'ai raté mon inscription...tant pis, je reviendrais plus tard... :nannn: | |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 14:01 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rouge orangé, et les couleurs chaudes en général. Animal préféré : le tigre Passe-temps : dessin, peinture, photo, bricolage. Style(s) de musique préféré(s) : Blues, jazz, pop rock, folk, musique ethnique, classique aussi un peu. Médium(s) préféré(s) : crayon graphite, pinceau chinois, aquarelle et acrylique Fleur(s) préférée(s) : euhhhh… toutes, surtout si elles sentent bon. Film(s) préféré(s) : alors, "La Vie est Belle", "Apocalypse Now", "Million Dollars Baby", … Chiffre(s) préféré(s) : 3 et 7 Livre(s) préféré(s) : ça va d'Agatha Christie à Stephen King en passant par Paulo Coehlo (surtout en ce moment), Paul Auster, Boris Vian, … Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes Plat(s) préféré(s) : le colombo et la cassolette Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée : aucune en particulier, peut être le soir autour d'un verre avec la famille quand on décompresse Style de déco préféré : style africain, ou alors oriental.Préférence pour le bois Voiture de rêve : euh… ma 205 !? sinon une Maseratti Pays préféré(s) : aucun en particulier, j'aime bien la découverte Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui et non, ce sont ceux de mes parents Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : gâteaux aux chocolat, fruits Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : celles à venir Style(s) de magazine préféré(s) : BD, Cinéma, et style Géo Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : les deux, ça dépend des moments | |
| | | agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 14:31 | |
| Couleur(s) préférée(s) : aucune préférence j apprécie toutes les couleurs Animal préféré : tous Passe-temps : dessin Style(s) de musique préféré(s) : rock en général, classique Méduim(s) préféré(s) : crayon graphite Fleur(s) préférée(s) : rose Film(s) préféré(s) : the pledge, Mission, Fight club Chiffre(s) préféré(s) : 15 Livre(s) préféré(s) : le syndrome de la chimère de Max Wallmann, le chevalier inexistant d Italo Calvino, la Metamorphose de Frank Kafka puis La maison au bord du monde de HG Hodgson ainsi que les Annales du disque monde de Terry Pratchett Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes et froides Plat(s) préféré(s) : lasagnes, Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : tout encore que la tisane pas trop ! Période de la journée préférée : début de soirée Style de déco préféré : mélange de tous les styles Voiture de rêve : 2cv Pays préféré(s) : Canada Maison ou appart ? : bergerie au milieu de Paris Ville ou campagne ? : les deux Avez-vous un animal de compagnie ? : yes! I have a cat! Plutôt chien ou chat ? : les deux Chocolat ou vanille ? : vanille Désert(s) préféré(s) : le désert Arctique!! les yaourts à la chantilly! Mer ou montagne ? : entre les deux! Vacances préférées : tranquilles Style(s) de magazine préféré(s) : Cimaise, etapes, Air, terre, eau ou feu ? : étant du signe balance : Air! Aventure ou cocooning ? : les deux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 14:32 | |
| Couleur(s) préférée(s) : bleu Animal préféré : dauphin Passe-temps : musique, peinture, lecture Style(s) de musique préféré(s) : écléctique Méduim(s) préféré(s) : acrylique, aquarelle Fleur(s) préférée(s) : rose, lys Film(s) préféré(s) : Eragon, Harry Potter Chiffre(s) préféré(s) : 2 et 4 Livre(s) préféré(s) : La trilogie de l'héritage, Harry Potter Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Couleurs froides Plat(s) préféré(s) : Chou farci, langue de boeuf (façon maman) et tout ce qui n'est pas bon pour les kilos Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée : Tout sauf le matin Style de déco préféré : moderne Voiture de rêve : Porsche Pays préféré(s) : Tahiti Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Entre les deux, un village pas trop éloigné d'une ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Non Plutôt chien ou chat ? : Chien Chocolat ou vanille ? : Chocolat Désert(s) préféré(s) : Banana Split Mer ou montagne ? : Mer Vacances préférées : Une île au soleil Style(s) de magazine préféré(s) : Dessins et peintures Air, terre, eau ou feu ? : Eau Aventure ou cocooning ? Les deux |
| | | morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 14:43 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir et or Animal préféré : chat Passe-temps : dessin Style(s) de musique préféré(s) : zouk Méduim(s) préféré(s) : crayon Fleur(s) préférée(s) : rose Film(s) préféré(s) : action Chiffre(s) préféré(s) : 6 Livre(s) préféré(s) : l'art de la simplicité de Dominique LOREAU Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : les deux Plat(s) préféré(s) : pizza Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : les 4 Période de la journée préférée : l'aube Style de déco préféré : minimaliste zen Voiture de rêve : ce serait plutôt une moto ! Pays préféré(s) : les dom Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : cochon Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Désert(s) préféré(s) : fondant au chocolat avec un coulis de framboise Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : guyane Style(s) de magazine préféré(s) : décoration et jardinage Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : les deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 15:55 | |
| Couleur(s) préférée(s) :orangé, ocre Animal préféré :le renard Passe-temps :graphisme, photographie Style(s) de musique préféré(s) :j'écoute de tout Méduim(s) préféré(s) :peinture acrylique, aquarelle, Fleur(s) préférée(s) :/// Film(s) préféré(s) :100% action Chiffre(s) préféré(s) :5 Livre(s) préféré(s) :je n'aime pas lire Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :plûtot chaude Plat(s) préféré(s) :cuisine italienne Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :café Période de la journée préférée :levé du jour Style de déco préféré :moderne Voiture de rêve :ford mustang année 70 Pays préféré(s) :italie Maison ou appart ? :maison Ville ou campagne ? :campagne Avez-vous un animal de compagnie ? :un lapin Plutôt chien ou chat ? :chien Chocolat ou vanille ? :chocolat Dessert(s) préféré(s) :glace à la menthe Mer ou montagne ? :montagne Vacances préférées :guadeloupe Style(s) de magazine préféré(s) :sur la peiture Air, terre, eau ou feu ? :terre Aventure ou cocooning ? :aventure |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 16:00 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Tous les mauves et les violetsAnimal préféré : les félins Passe-temps : lecture, sudoku, dessin Style(s) de musique préféré(s) : variété française, internationale, pop, rock, latina Méduim(s) préféré(s) : crayons de couleur Fleur(s) préférée(s) : orchidée Film(s) préféré(s) : le seigneur des anneaux, underworld Chiffre(s) préféré(s) : 2 Livre(s) préféré(s) : policier, thriller, fantasy, terreur... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froide Plat(s) préféré(s) : raclette, steack au rocquefort frites, foi gras... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : ricoré ! éhéh Période de la journée préférée : le réveil quand il n'est pas trop tôt Style de déco préféré : aucune, j'aime tout ! (ou presque) Voiture de rêve : aucune Pays préféré(s) : les pays d'Amérique du Sud Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : petite ville à la campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui, un chat. Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : crépe au caramel de beurre salé Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : farniente Style(s) de magazine préféré(s) : féminin, déco, dessin, géo... Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : cocooning
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 16:40 | |
| Couleur(s) préférée(s) :noir, rouge et blanc (jaune aussi j'aime beaucoup) Animal préféré :chien Passe-temps :lecture, dessin, couture, a dépend de l'humour Style(s) de musique préféré(s) :rock, jazz Méduim(s) préféré(s) :acrylique Fleur(s) préférée(s) :peut importe, faut juste qu'elle soit jolie. Film(s) préféré(s) :arnaques, crimes et botanique. Chiffre(s) préféré(s) :je n'en ai pas. Livre(s) préféré(s) :"L'empire des anges" de Bernard Werber et "l'homme qui marchait avec une balle dans la tête" de Philippe Pollet-Villard. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :ça dépend des humeurs aussi. Plat(s) préféré(s) :pâtes aux fromages. Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :café au lait. Période de la journée préférée :la sieste (quand c'est possible). Style de déco préféré :contemporain Voiture de rêve :une peugeot, la 607, oui je sais que c'est une voiture de vieux, mais j'adore Pays préféré(s) :je ne sais pas, j'en ai pas visité beaucoup, mais la France reste le pays que j'adore Maison ou appart ? :maison avec jardin si c'est possible. Ville ou campagne ? :ville Avez-vous un animal de compagnie ? :oui 2 chiens Plutôt chien ou chat ? :chien Chocolat ou vanille ? :chocolat Dessert(s) préféré(s) :crème brulée Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées :au soleil Style(s) de magazine préféré(s) :télérama Air, terre, eau ou feu ? :feu Aventure ou cocooning ? :aventure
Dernière édition par le 27.11.07 16:47, édité 1 fois |
| | | cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 16:44 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir Animal préféré : le CHAT Passe-temps : lecture Style(s) de musique préféré(s) : rock Médium(s) préféré(s) : ordinateur Fleur(s) préférée(s) : tulipes Film(s) préféré(s) : il y en a trop... Chiffre(s) préféré(s) : 3 Livre(s) préféré(s) : le rouge et le noir Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : bouillantes Plat(s) préféré(s) : tant qu'il y a des petits pois... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé blanc Période de la journée préférée : soir Style de déco préféré : contemporain Voiture de rêve : la catmobile !!! Pays préféré(s) : USA Maison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : YES !!! Simba !... dois-je vraiment préciser que c'est un chat ? Plutôt chien ou chat ? : CHAT !!! Chocolat ou vanille ? : pistache Dessert(s) préféré(s) : forêt noire Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : avec la personne que j'aime Style(s) de magazine préféré(s) :sport, graphisme Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 20:32 | |
| Couleur(s) préférée(s) : le bleu et les ocres de Provence Animal préféré : le chat Passe-temps : théâtre, piano, peinture Style(s) de musique préféré(s) : Les chansons à texte et les belles voix Médium(s) préféré(s) : pastels secs, acrylique Fleur(s) préférée(s) : le lys et l'agapanthe (bleue) Film(s) préféré(s) : la maison assassinée (avec Bruel) Chiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : romans Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : les 2 selon les circonstances Plat(s) préféré(s) : les pâtes Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée : le petit déj Style de déco préféré : moderne et chaleureuse Voiture de rêve : Alfa Roméo ou Saab Pays préféré(s) : les Antilles pour les couleurs et la lumière Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat noir Dessert(s) préféré(s) : gâteau au chocolat Mer ou montagne ? : mer en été, montagne en hiver Vacances préférées : celles où chacun arrive se détendre, peu importe l'endroit Style(s) de magazine préféré(s) : magazines artistiques Air, terre, eau ou feu ? :air et terre Aventure ou cocooning ? : cocooning de préférence, mais je me soigne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.11.07 23:34 | |
| ah moi je suis partant pour l'idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.11.07 2:20 | |
| Couleur(s) préférée(s) : violet, mauve, parme Animal préféré : les chiens Passe-temps : traîner sur l'ordi, écouter de la musique Style(s) de musique préféré(s) : de tout (en ce moment c'est un album des Corrs) Médium(s) préféré(s) : Madame Soleil Fleur(s) préférée(s) : les orchidées, frésias Film(s) préféré(s) : les comédies Chiffre(s) préféré(s) : 3 Livre(s) préféré(s) : la série Harry Potter, Marc Lévy, Le Journal de Bridget Jones Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : les deux, mais intenses Plat(s) péféré(s) : tous les petits plats alsaciens (rosbif, baeckeoffe, etc...) Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat chaud Période de la journée préférée : la sieste des petits Style de déco préféré : coloré et pratique Voiture de rêve : Bugatti Veyron Pays préféré(s) : la France, l'Espagne Maison ou appart ? : maison avec jardin Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui un chien Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : vanille avec des noix de macadamia Dessert(s) préféré(s) : mousse au chocolat, crumble Mer ou montagne ? : les deux Vacances préférées : un peu de repos, un peu de sport et un peu de visites Style(s) de magazine préféré(s) : aucun en particulier Air, terre, eau ou feu ? : terre Aventure ou cocooning ? : les deux, ça dépend du moment Voilà vous savez tout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.11.07 10:50 | |
| Couleur(s) préférée(s) : violet, orange, vert, rose Animal préféré : le chat Passe-temps : la déco, chiner des objets années 60, 70 Style(s) de musique préféré(s) : electro, rock Médium(s) préféré(s) crayon graphite Fleur(s) préférée(s) : les anémones Film(s) préféré(s) : les trucs qui font peur !!! Chiffre(s) préféré(s) : 6 Livre(s) préféré(s) : Nothomb, Douglas Coupland, tout ce qui a attrait au design et la déco Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froides sauf le rose ! Plat(s) péféré(s) : les pâtes au jambon ! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat , thé Période de la journée préférée : le matin parce que j'ai du temps pour moi ! Style de déco préféré : celle qui est simple, fonctionnelle, genre scandinave, et surtout le mélange retro desing Voiture de rêve : une DS Pays préféré(s) : Les States, le Japon Maison ou appart ? : maison style 1900, avec des moulures partout, des meubles design et un jardin sauvage plein de roses, de glycines et de lierre ... Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : pinpin the cat Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : hummmmm pas trop sucrée ... Dessert(s) préféré(s) : un truc simple sans chichi, genre cake ! Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : lezard sur la plage, visites quand il fait moins chaud et apéro tous les soirs ! Style(s) de magazine préféré(s) : décooooooooooooo (IDEAT, AD) Air, terre, eau ou feu ? : air (comme ma tête ! ) Aventure ou cocooning ? : cocooning |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.11.07 12:18 | |
| Désolée Seb, mais il est trop tard. Le post est en place depuis le 5 novembre, et le tirage au sort à eu lieu lundi soir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.11.07 13:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël | |
| |
| | | | Échange de cadeaux pour Noël | |
|