| Échange de cadeaux pour Noël | |
|
+18Flora _MArie mathilde melusine Hakata OoH tchikate Isabelle sarahdu_32 cathena domdom marjo3107 morpho agilulfe Antigone manou alexielle13 M.Luis mutinelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 24.12.07 19:44 | |
| moi je n'ai toujours pas reçu le mien |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 24.12.07 20:30 | |
| Je crois que beaucoup de cadeaux ont été posté à la dernière minute et que la poste, surchargée, a dû prendre du retard pascal. Ne t'inquiètes pas ça arriver. Je n'ai pas eu le mien non plus et je ne m'inquiéte pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.12.07 14:29 | |
| j'ai recu mon cadeau ce matin et il est :amour: :amour: ! un porte photo avec une fée tout fait main et un cd de musique que j'avais reclamé :bridé: !!
Merci beaucoup Luis ! j'adore :applaudi: :applaudi:
je vous met une photo dés que je recupere des piles pour mon appareil !
encore merci Luis :calin: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.12.07 16:06 | |
| Mais avec plaisir Lyll, je suis content que ça te plaise. | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.12.07 17:36 | |
| j'ai pas grand chose a offrir mais un grand merci à tous d'être là là et surtout a Mutinelle d'avoir conçue ce blog qui nous approrte pleins de bonnes choses | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 26.12.07 23:23 | |
| Y'a pas à me dire merci Sarah (même si ça me fait très plaisir ). Je ne suis pas à l'orgine du forum, c'est Piouf qui l'est. Elle a un peu moins de temps en ce moment, mais je n'aurais jamais commencé sans elle. Tout comme je n'aurais jamais continué sans Luis et toute l'équipe des modos (LaLa, Alexielle13, Pinkynoo, Orbonne,lyllandra, mathgreg, Antigone). Et bien sûr le forum ne serait rien de rien sans tous ses membres ! Merci à tous ! :tibisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.12.07 12:54 | |
| le facteur est passééé !! merci cathena j'aime beaucoup tout l'ensemble du colis !!! et jasor les ours =) merciiiiii beaucoup et le petit sac miaa trop beau ji mettré mon maquillage bisouuuus |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.12.07 12:57 | |
| ON VOUDRAIT VOIR tous ces beaux cadeaux!!!! :photo: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.12.07 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 27.12.07 23:04 | |
| OUI, absolument, on veut voir, (moi je ne peux pas vous montrer, mais je vais essayer de trouver une solution rapidement), mais je suis très curieuse de voir vos cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 10:55 | |
| hhhaaaa les curieuses... j'ai eu un avis de passage du facteur hier pour un colis, est-ce que c'est un cadeau ?. je le saurai à 14h00. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 14:00 | |
| voilà mon trop beau cadeau : encore merci luis !!!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 14:03 | |
| C'est super mignon ça ! Tu as été super gatée Lyll !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 14:59 | |
| c'est clair c'est super beau, quel artiste ce m.luis |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 19:02 | |
| En effet c'est très joli !!!!! Moi pas encore reçu mon cadeau Monsieur Facteur se fait attendre LOL | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 20:36 | |
| yeessss....... mon cadeau est arrivé, un grand merci à marjo, comment as tu deviné que je suis gourmand, une boite de chocolat avec une très jolie carte ca me fait vraiment plaisir. je te souhaite a mon tour beaucoup de bonheur et de reussite pour 2008 encore merci. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 20:40 | |
| pffff je fais minable moi à côté avec mes petites photos... | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 21:19 | |
| Ouf contente que ça te plaise et que la gourmandise soit l'un de tes "défauts" LOL je ne sais plus qui a lancé l'idée mais remettre ça à Pâques me permettrait de me rattraper question originalité. Bon appétit Pascal et bon réveillon (avec un peu d'avance pour lundi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.12.07 23:53 | |
| je ne sais toujours pas si mon destinataire a reçu son cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 29.12.07 1:57 | |
| J'ai bien reçu mon cadeau, merci Agilulfe !! Je l'ai montré à mes loulous en leur demandant "c'est qui ça ?" et il m'ont répondu "Loït" et "Nanan" c'est donc très ressemblant !! Faut que je trouve un beau cadre maintenant. C'est vraiment très beau. Je vous mettrai une photo demain, plus le courage ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 29.12.07 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 29.12.07 14:52 | |
| Voilà le cadeau que j'ai reçu d'Agilulfe : |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 29.12.07 18:52 | |
| | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 29.12.07 20:13 | |
| Morpho, le père noël ne t'as pas oublié... mais les rennes sont sûrement un peu fatigués et mettent un peu de temps!!!! .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël | |
| |
|
| |
| Échange de cadeaux pour Noël | |
|