| Échange de cadeaux pour Noël | |
|
+18Flora _MArie mathilde melusine Hakata OoH tchikate Isabelle sarahdu_32 cathena domdom marjo3107 morpho agilulfe Antigone manou alexielle13 M.Luis mutinelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 15:35 | |
| On ne va peut-être pas aller jusque là quand même ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 15:40 | |
| Bravo Muti, trèèèèèèèès joli !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 15:49 | |
| Wahhhh Bravo Muti, c'est magnifique, j'adore vraiment, en plus un cadeau fait mains, ça fait toujours plaisir. Bon j'atend toujours mon cadeau moi. J'ai envoyé le cadeau en début de semaine, et la personne devait le recevoir hier dans la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 16:01 | |
| elle a été gaté alexielle, tres jolie boite muti bravo tres joile cadeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 16:19 | |
| Quelle modeste cette Mutinelle ! Je persiste à dire qu'
|
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 17:19 | |
| Toujours rien chez moi! :nondesole: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 18:41 | |
| pauvre antigone il t'a oublié le pere noël . le cadeau que j'ai envoyé a été déposé aujourd'ui dans la boite à lettre du déstinataire, d'aprés le suivi de la poste. controlez vos boite |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 1:53 | |
| moi il est enfin fini et il partira demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 7:28 | |
| J'ai reçu mon cadeau, yahooooooooooooooo, super sympa le collier fait mains Pascal. Merci beaucoup. Je vous montre ça en image ce soir promis MERCIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 11:50 | |
| Moi il est parti hier ça y est surveillez vos boîtes | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 12:09 | |
| Le mien est parti hier, j'espère qu'il sera chez son destinataire lundi!!!! Mais vu le nombre de paquets sur la route j'ai des doutes!!! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 15:02 | |
| Ca y est ! Mon paquet est parti aujourd'hui... Toutes mes excuses au destinataire pour le retard | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 21:24 | |
| Pareil, le mien est parti aujourd'hui. Espérons qu'il arrive avant la fin de l'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 22:42 | |
| cathena tu as reçu un cadeau ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 22:44 | |
| ca m'a fait plaisir de t'avoir fait ce cadeau pinkynoo est ce qu'il te plait...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 22:49 | |
| J'adore vraiment, le noir fait partie de mes couleurs préférées, et je ne porte que de l'argent, donc le mélange est super sympa. En plus, un BIJOU fait main par un monsieur, c'est vraiment top. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, (désolée, je ne peux pas vous montrer ma carte SD de mon appareil photo déconne, je vais esayer de trouver une solution et je vous montre rapidement). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 22.12.07 23:13 | |
| je suis vraiment content, en plus j'ai du allé acheter les perles tout seul dur pour un homme , c'est ma femme qui m'a inspiré elle aime faire des colliers et elle aime aussi le noir. c'est un model unique fait au feeling. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 23.12.07 10:33 | |
| a bin oui, pinky, on veut voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 23.12.07 12:34 | |
| bonjour ca fait longtemp que je suis pas venu moi jai envoyé mon colis vendredi ! quand a moi jai pas etait voir dans ma boite au lettre encor |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 23.12.07 13:48 | |
| bonjour , le colis est parti à son destinataire hier matin! ... vraiment désolé pour le retard! bonnes fêtes à tous!! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 23.12.07 14:01 | |
| Yesssss !!! Merci Pinkynoo !!! J'adoooooooooooooore Andy Warhol et le petit intrus jaune est super mignon j'adore ! Merci ! Je mettrai une photo dès que possible, promis ! Bonne fêtes à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 24.12.07 12:55 | |
| Je suis contente que ça te plaise. Le petit monstre est fait main. J'espère que la couleur ne te géne pas. Enfin, j'espère que tu trouvera avec quoi le mettre |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 24.12.07 13:30 | |
| Youpiii!!!! Grâce à toi Lala, ma maison sera délicatement parfumée pour cette soirée de Noël... Le facteur est passé ce matin, déposant dans ma boîte des bâtonnets d'encens. Je ne peux pas vous faire parvenir la douce senteur, mais voici un petit aperçu: "Senteur verte, légère et aérienne au départ ozonique, aqueux et pur d'eau de source, de cristaux de givre et de fleurs sauvages sur un fond pétillant et frais d'herbes, de feuilles et de tiges écrasées".
Merci beaucoup Lala!!!! Bisou, bisou. :tibisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 24.12.07 13:55 | |
| DE RIEN Antigone ! c'est pas grand chose, mais ils sentaient tellement bon que je n'ai pas pu résister ! j'en ai acheté aussi !!!!hihihi |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël | |
| |
|
| |
| Échange de cadeaux pour Noël | |
|