|
|
| Échange de cadeaux pour Noël | |
|
+18Flora _MArie mathilde melusine Hakata OoH tchikate Isabelle sarahdu_32 cathena domdom marjo3107 morpho agilulfe Antigone manou alexielle13 M.Luis mutinelle 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.11.07 13:46 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Violet - Noir Animal préféré : La panthère Noire Passe-temps : Peindre et regarder des bonnes séries Tv en même temps Style(s) de musique préféré(s) : musique du Monde Médium(s) préféré(s) : Peinture (Acrylique et Huile) Fleur(s) préférée(s) : Le tournesol Film(s) préféré(s) : Amélie Poulain Chiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : Le Comte de Monte Cristo Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes Plat(s) préféré(s) : Les sushi Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : tous Période de la journée préférée : soirée Style de déco préféré : Baroque et Cocooning Voiture de rêve : Vaisseau spatiale! Pays préféré(s) : Italie, US et la France! Maison ou appart ? :Appart Ville ou campagne ? :Ville Avez-vous un animal de compagnie ? : 2 chats noirs Plutôt chien ou chat ? : Chat! Chocolat ou vanille ? : les 2 Dessert(s) préféré(s) : Tiramisu Mer ou montagne ? : Mer Vacances préférées : A la Mer, en Italie Style(s) de magazine préféré(s) : Féminin, Déco et Cuisine Air, terre, eau ou feu ? : les 4 Aventure ou cocooning ? : Les 2 ! [/list][b] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 28.11.07 14:01 | |
| Dommage que je sois arrivé trop tard sur le forum l'idée me plait. Mais en tout cas je trouve que c'est une superbe idée que tu as eu. :CADEAU: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 29.11.07 13:42 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Toutes donc le blanc qui est la somme de tout le spectre lumineux. Animal préféré : Certainement le dahu, bien que le ligre et le tiglon me plaisent bien aussi . Sinon peut-être le guépard, le tigre, le loup... Passe-temps : Ce que je préfère dans le désordre : le voyage aventure, le sport, la photographie, la musique et le s... heu, bah oui c'est vrai, pas de honte à ça, non ? Style(s) de musique préféré(s) : Un peu de tout avec des facilité à écouter le blues, le jazz, les musiques du monde, et avec plus de difficulé pour la varietoche et l'hyper commercial branchouillard. Médium(s) préféré(s) : Là, il a fallu ce que je demande ce qu'était un medium, parce que sinon j'aurais répondu Mandrake... Bon par extension à vos crayons de toutes sortes je dirais mon appareil photo, burins et ciseaux à bois. Fleur(s) préférée(s) : Les fleurs sauvages qui survivent en combattant (neige, desert, aridités variées). Film(s) préféré(s) : Houlà là, trop longue la liste, entre le cinéma indépendant, The Crow, The Breakfast Club, Transpotting, Usual Suspect, Baraka... Chiffre(s) préféré(s) : Je ne suis pas croyant, donc pas de préférence tant que ce n'est pas sur un billet de banque ou un chèque. Livre(s) préféré(s) : Là aussi la liste est longue : Le petit traité sur l'Immensité du Monde de Sylvain Tesson, les Robin Hoob, les bons érotiques, les beaux livres de belles images, les légendes et contes... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes peut-être, mais sans certitude. Plat(s) préféré(s) : Certainement un que je n'ai pas encore eu la chance et l'occasion de gouter, termittes grillées, plats exotiques, mais aussi fruits frais. Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Beaucoup de café, pas de tisane. Période de la journée préférée : Les périodes d'intimité, et il n'y a pas d'heure pour ça. Sinon, je n'ai pas de préfèrence du matin tôt au soir tard les lumières sont toutes interessantes mises à part à midi au soleil. Style de déco préféré : Faite de mes 10 doigts. Voiture de rêve : 2CV, 4L, Type H, Peugeot J7, Wolswagen Transporter... Citroen DS. Pays préféré(s) : Ailleurs, itinérant... Différents du notre. Maison ou appart ? : Maison sans hésitation. Ville ou campagne ? : Camapgne proche de la ville, genre maison seule en foret au bout d'un chemin de terre, invisible de la route mais proche d'une ville importante. Avez-vous un animal de compagnie ? : Mon plus fidèle ami est mort il y a deux mois. Bientôt preut-être... Plutôt chien ou chat ? : J'aime les deux, mais le chien m'est proche animal de compagnie alors que je ne suis que l'animal de compagnie du chat. Chocolat ou vanille ? : Chocolat Dessert(s) préféré(s) : Iles flottantes, mousse au chocolat avec pepittes, fruits frais, et desserts exotiques inconnus. Mer ou montagne ? : Montagne, montagne !!! Vacances préférées : Très loin avec un sac à dos... Style(s) de magazine préféré(s) : Voyage, nature, géographie, sport, déco, photo. Air, terre, eau ou feu ? : Faut qu'ça brûle... Aventure ou cocooning ? : Heuuuu, je pense que les réponses précédentes donnent un peu une idée de celle-ci, non ? |
| | | marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 05.12.07 11:53 | |
| Sniff sniff désolée du retard Muti je manque à tous mes devoirs je suis confuse
Couleur(s) préférée(s): rose et ses nuances Animal préféré : chien Passe-temps : le sport quand j'ai le temps et le scrappboking Style(s) de musique préféré(s) : j'écoute de tout Médium(s) préféré(s) : crayons de bois Fleur(s) préférée(s) : orchidées Film(s) préféré(s) : et si c'était vrai.... Chiffre(s) préféré(s) : 13 Livre(s) préféré(s) : tous les stephen king Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : spaghettis bolo Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : plutôt moderne mais dans tous les cas cosy Voiture de rêve : une traction Pays préféré(s) : jamaïque Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : les 2 Avez-vous un animal de compagnie ? : oui un chat Plutôt chien ou chat ? : les 2 Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : dame blanche Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : notre voyage de noces en jamaïque une semaine de rêve Style(s) de magazine préféré(s) : magazines de déco Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : cocooning
Voilà voilà encore sincèrement désolée Muti | |
| | | sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 05.12.07 12:37 | |
| voilà la liste!
couleur préféré: vert animal chat (j'en ai un) passe temps : lire écrire et peinture sur toile musique : tout sauf hard rock et métale (plus rock ) médium préféré : j'ai pas encore tout essayer fleur : coquelicot film : vanilla sky chiffre préféré : 3 livre : couleur pourpre couleur chaude ou froide : couleur chaude plat préféré : couscous café, thé, tisane, chocolat : chocolat période de la journée : soir déco préféré : style ancien plutôt année 50 (mais pas chez moi) voiture de rêve : nouvelle mini pays : australie maison ou appart : maison ville ou campagne : campagne animal de compagnie : oui un chat chat ou chien : chat chocolat ou vanille : chocolat dessert : fondant au chocolat avec une boule de vanille, de la crème anglaise et de la chantilly mer ou montagne : les 2 voyage : allemagne avec mon chéri style de magasine : internaute musique et celui phoos air, terre, eau ou feu : air aventure ou cocooning : cocooning | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 05.12.07 17:17 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rose, vertAnimal préféré : tous les félins, les singes, chien..Passe-temps : travail manuel, faire les magasins de déco, tvStyle(s) de musique préféré(s) : chanson française, pop, musique de films, musique du monde Méduim(s) préféré(s) : si j'ai bien compris medium alors c'est ma calculatrice, je calcule tout, et mes cahiersFleur(s) préférée(s) : tournesol, marguerite, toutes les fleurs des champsFilm(s) préféré(s) : Film romantique et comique, "le fabuleux destin d'amélie Poulain",genre comique" le diné de con bien sur", "Tais toi" hilarantChiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : tous les livres de Miguel Ruiz, et de Marc Levy Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudePlat(s) préféré(s) : civet de lapin et sa polente, cuisine thailandaise et vietnamiene, foie gras sous toutes ses formeset truffes... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Chocolat, théPériode de la journée préférée : la semaine: quand il est 00h00 et que je vais enfin sous la couette. Le weekend: moment préferé:tout la journéeStyle de déco préféré : moderne, du vieux dans du neuf, plein de couleurs, ou bien, ton creme,cappucino, taupe Voiture de rêve : Cayenne, pour être un peu réaliste, un 4x4 ou la derniere miniPays préféré(s) : La ThailandeMaison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : petite villeAvez-vous un animal de compagnie ? : non, mais si javais une maison oui un petit chien Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : les 2 Dessert(s) préféré(s) : Tarte à la rhubarbe, crème glacé au caramel et beurre salé de guérande..,tous les crumbles.... Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : plage, soleilStyle(s) de magazine préféré(s) : déco, psycho, voyages Air, terre, eau ou feu ? : airAventure ou cocooning ? : les 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 05.12.07 17:26 | |
| |
| | | Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 0:14 | |
| J'ai pas travaillé les cours aujourd'hui Ben oui! c'est mercredi... Mais j'ai bossé pour l'un ou l'autre d'entre vous... Mon cadeau est presque prêt... Je suis impatiente de l'envoyer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 11:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 14:45 | |
| j'ai plutot interet à me secouer car la je ne suis pas inspiré. |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 14:50 | |
| Si ça peut te rassurer pascal, j'ai des idées, mais pas le matériel donc pas encore commencée | |
| | | alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 16:02 | |
| Allez je vous mets un peu plus la pression...moi aussi le cadeau est parti aujourd'hui!!! :bridé: | |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 16:08 | |
| Rahh ! T'as pas pu t'en empêcher, moi j'ai l'idée, mais je ne l'enverrai qu'autour du 20 :$no1el$: | |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 16:19 | |
| Et oui pas très patiente la fille mais étant donné que je ne suis jamais sûre de moi, j'ai préféré l'envoyer avant de changer d'avis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 18:02 | |
| alexielle la mere noël il y a une personne qui va avoir de la chance elle aura deja son cadeau sous le sapin. je crois que j'ai trouvé une idée maintenant plus qu'a mettre en oeuvre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 06.12.07 19:50 | |
| Je ne suis pas très sûre de moi et le temps me manque en ce moment ! Il faut que je m'active si je veux être dans les temps ! |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 07.12.07 10:43 | |
| Je vous envoie plein de courage pour vos cadeaux et il ne faut pas oublier que c'est le geste qui compte!!! :bridé: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 07.12.07 17:33 | |
| Couleur(s) préférée(s) :couleur chaude , vert anis et noir Animal préféré :ours blanc Passe-temps :photo, peinture, dessin, musique, jongle Style(s) de musique préféré(s) :rock francais et genre john buttler, les ogres, la rue ketanou... Méduim(s) préféré(s) :?? pas compris la question Fleur(s) préférée(s) :j'aime pas trop les fleurs Film(s) préféré(s) :la croisé des mondes, ensemble c'est tout, disney Chiffre(s) préféré(s) :je sais pas ... Livre(s) préféré(s) :le language des poissons rouge, et les tomes de la croisé des mondes ect... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :couleur chaude en general Plat(s) préféré(s) :pâtes Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :lait au miel =) Période de la journée préférée :humm quand j'ai un trou et que je glande ! Style de déco préféré :africain Voiture de rêve :j'ai pas le permis lol ca arrange pas mais je dirai la fiat 500 Pays préféré(s) :canada meme si jai jamais vue Maison ou appart ? :peu importe tant que je m'y sens bien Ville ou campagne ? :un peu des deux mais surtout campagne Avez-vous un animal de compagnie ? :non mais un bambou ca compte?! Plutôt chien ou chat ? :chien Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) :fruit (jaime pas les gateaux) Mer ou montagne ? :montagne Vacances préférées :avec les gens que j'aime Style(s) de magazine préféré(s) :magazine photo Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? :cocooning biensur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 14:08 | |
| Ce matin, j'ai eu la chance de recevoir le superbe cadeau d'Alexielle. Je crois que je suis la première donc je vous le mets ci-dessous pour que vous puissiez en juger par vous-mêmes. Je te remercie énormément, Alexielle, car il est vraiment magnifique. Tu sais déjà que je suis fan de tes dessins mais celui-ci me plaît d'autant plus qu'il s'agit d'un portrait de ma Pitchounette (pour ceux qui ne le sauraient pas). Ca me touche beaucoup et c'était une bonne idée de cadeau. Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année. Je te fais un gros gros bisou et du fond du coeur MERCI MERCI MERCI :tibisou: :bise: |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 14:30 | |
| Il est superbe ce dessin ! Bravo Alexielle ! Je suis certaine qu'il te plait vraiment Orbonne. Elle est trou chou ta pitchoune sur ce dessin. | |
| | | morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 14:58 | |
| Je l'ai reconnu tout de suite ! Magnifique Alexielle et superbe idée cadeau, respect et chapeau bas ! Merci Orbonne, de nous avoir fait partager ce pur instant de bonheur | |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 15:26 | |
| Merci beaucoup Orbonne, je suis très contente que ce petit dessin te plaise! Je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes de Noël auprès des tiens! Plein de bisous à toi et à ta Pitchounette! Merci à tous pour vos compliments! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 17:31 | |
| magnifique dessin... je suis impressionné. |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 18:09 | |
| Ayé ! Moi j'ai trouvé ce que j'allais faire ! éhéh ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 18:19 | |
| Morpho, c'était un grand plaisir pour moi que de partager le cadeau qu'Alexielle m'a fait. Il est tellement beau ! Tout comme toi, je m'incline devant son talent. Bravo, Mutinelle, il n'y a plus qu'à maintenant !!! Alors, moi, je n'ai qu'une brève idée de ce que je vais faire mais il faut que je me creuse ma tite tête car je veux m'y mettre ce soir. Ah et au fait, avant que je n'oublie et que je ne me fasse rouspéter, mon homme te remercie également car finalement, il n'est pas que pour moi ce cadeau, il en profitera autant que moi puisque je l'ai accroché dans le salon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël | |
| |
| | | | Échange de cadeaux pour Noël | |
|