| Échange de cadeaux pour Noël | |
|
+18Flora _MArie mathilde melusine Hakata OoH tchikate Isabelle sarahdu_32 cathena domdom marjo3107 morpho agilulfe Antigone manou alexielle13 M.Luis mutinelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 19.12.07 0:32 | |
| Oui, ben justement si je lui cours après c'est qu'il n'y a personne pour le voir | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 19.12.07 2:18 | |
| Ahlala! Tout ce qu'il faut pas faire! Vous voilà bien tous les deux... Au moins vous ne faites pas la file pendant une heure! Bon, ben, je vais guetter le mien de facteur! Y a plusieurs kdo en ballade...On ne sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 19.12.07 11:12 | |
| J'ai reçu mon kado hier matin !!!!!!!!
Merci Morpho !!!!!!!!! un très mimi petit chat en bois noir m'attendait devant ma porte ... ça m'a beaucoup touché et je te remercie pour ce joli cadeau Morpho !
mon cadeau part aujourd'hui ! en espérant faire plaisir à un ou une du forum !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 19.12.07 13:15 | |
| - Antigone a écrit:
- Ahlala! Tout ce qu'il faut pas faire! Vous voilà bien tous les deux... Au moins vous ne faites pas la file pendant une heure!
Bon, ben, je vais guetter le mien de facteur! Y a plusieurs kdo en ballade...On ne sait jamais... ben si fait trop froid dehors pour courrir -1 mais beau soleil, voila j'ai été à la poste ce matin le pitit cadeau va partir. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 19.12.07 13:41 | |
| Bon, moi je le fais cet aprèm et je l'envoie demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 19.12.07 20:11 | |
| C'est marrant, vous arrivez le voir le facteur vous, eh bah moi, j'ai du mal; j'ai un colis que je dois recevoir, et je vérifie tous les jours le suivi, et par 2 fois, ils disent qu'il est passé, mais ni moi, ni mon copain on l'a vu, c'est bizarre, il laisse même pas de papier.Il doit être transparent comme facteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 19.12.07 20:35 | |
| Ah elle est opérationnelle la Poste chez toi, Pinkynoo ! Moi j'ai une factrice géniale mais dès qu'il y a des remplacants, ça se gâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 20.12.07 2:05 | |
| moi je ne peut pas le rater j'habite la derniere maison d'une impasse il est obligé de faire demi tour devant chez moi, mais bon il est quand même bizard. pinkynoo c'est mal barré si quelqu'un t'a envoyé un cadeau tu l'auras certainement au mois de janvier. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 20.12.07 11:09 | |
| Bon, moi j'ai pas de pb avec le facteur, par contre j'ai encore pris du retard, mon cadeau n'est pas terminé, je vais essayer de le terminer aujourd'hui, si y'a pas d'imprévu. Bonne journée à tous | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 20.12.07 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 20.12.07 13:17 | |
| oui, nous voulons voir ton cadeau !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 20.12.07 15:12 | |
| le cadeau que j'ai envoyé est arrivé dans sa ville de déstination . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 20.12.07 21:04 | |
| Lala je veux voir le cadeau aussi, Morpho a du goût, ça doit être sympa ce qu'elle t'a offert. |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 20.12.07 21:24 | |
| Oh la, j'ai honte... Je suis contente que ce petit chat te plaise Lala, mais moi je n'ai rien fait, prise par le temps et ma nouvelle mission intérimaire, je n'ai fait que craquer devant une vitrine ! j'ai tout de suite pensé à toi en le voyant... mais je propose qu'on remette ça pour Pâques, comme ça je pourrai me racheter... | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 20.12.07 23:12 | |
| Le mien est parti aujourd'hui, j'ai eu du mal à trouver un carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 0:08 | |
| Bon il y a pleins de petits paquets sur la route ! Alors pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore envoyé, je ne veux pas vous mettre la pression mais Noël, c'est dans 4 jours (enfin le réveillon est dans 4 jours !) Bon courage à celles et ceux qui terminent leurs créations ou leurs achats ! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 11:39 | |
| Je suis en train de le finir, j'ai eu quelques petits soucis au niveau du temps déjà, mais enfin ça prend tournure. Le destinataire risque de le recevoir avec du retard, j'en suis désolé. Bisous à tous le monde et passez de très bonnes fêtes. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 14:25 | |
| Coucou tout le monde, Et bien aujourd'hui j'ai reçu mon cadeauuuuuuu!!!!!!!!!!! :dans: Je suis super contente, merci beaucoup Muti, j'adore!!! Fait mains en plus, ça me touche beaucoup. Et puis quelle bonne idée, je crois que tu n'aurais pas mieux trouvé, je suis une bordellique concernant les courriers urgents à envoyer et là hop la solution! :XsuperX: Tu as dû y passer beaucoup de temps, bravo car c'est super beau. Et puis quel honneur d'avoir un cadeau de Muti, la grande fondatrice du forum héhé :bridé: Je vous montre la photo : Encore MERCI, je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël!!! Bizzz :calin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 14:31 | |
| c'est magnifique muti !!!!!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 14:31 | |
| Je suis super contente qu'il te plaise Alex. Oui, c'est du fait main, et je ne suis pas sure qu'il durera longtemps, mais s'il te sert un peu ça me va Et je vois que j'ai bien choisi les couleurs, ça à l'air de suivre avec le reste Encore de bonnes fêtes de fin d'années à toi et à tout le monde ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 14:41 | |
| C'est vrai que ça va très bien avec l'ambiance, c'est de la même couleur que mes rideaux violets et de mes fauteuils rouge/bordeau! En plus sans faire attention j'ai pris la photo avec une fée en arrière plan lol Encore merci :tibisou: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 15:04 | |
| Très joli Mutinelle! La carte à côté, c'est de tes petites mains aussi? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 15:08 | |
| Euuuhhh non, la petite carte n'est pas de moi. Je n'ai pas encore atteind ce niveau en dessin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 21.12.07 15:29 | |
| C'est magnifique, Muti mais je m'en doutais ! hi hi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël | |
| |
|
| |