| Échange de cadeaux pour Noël | |
|
+18Flora _MArie mathilde melusine Hakata OoH tchikate Isabelle sarahdu_32 cathena domdom marjo3107 morpho agilulfe Antigone manou alexielle13 M.Luis mutinelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 18:35 | |
| Bravoooooo!!!! Alexielle!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 19:07 | |
| BRAVO |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 10.12.07 22:06 | |
| Il est accroché dans le salon! Je ne sais quoi dire, ça me touche énormément. C'était un plaisir de croquer votre puce! :bridé: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 11.12.07 10:57 | |
| Et bin voilà ! De suite le niveau est élevé, commenyt qu'on va faire nous pour des cadeaux aussi beaux. Non, sérieusement c'est un joli cadeau, bravo Alexielle ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 11.12.07 11:11 | |
| Il est vraiment maginifique ce portrait!
Je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression. Chacun fait selon ses possibilités. C'est le geste qui compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 11.12.07 12:56 | |
| super joli alexielle bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 11.12.07 13:37 | |
| Ca c'est sur, vu mes difficultés à peindre, dessiner... le cadeau que j'offrirai n'aura pas la qualité de celui d'Alexielle mais j'y mettrai tout mon coeur pour le réaliser.
Pardon à la personne qui le recevra !!! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 11.12.07 14:20 | |
| Dites donc qu'est-ce que je lis!!! Tout le monde a du talent : certains sont forts sur ordi, d'autres en peinture, en dessin ou en création manuelle... Tous les cadeaux seront beaux car ils viendront du coeur et de notre imagination! :bridé: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 11.12.07 14:32 | |
| Bravo ! :applaudi: Je n'aurais pas dit mieux Alexielle ! Ces cadeaux sont surtout là pour dépasser les frontières virtuelles, pas pour faire un concours du plus joli cadeau (et personnellement ça m'arrange ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 11.12.07 17:44 | |
| Je débute dans toutes ces disciplines, je suis encore en apprentissage, je manque donc de confiance mais vous avez raison, tant que le cadeau vient du coeur, il sera "beau" ! Allez je me lance ! Merci les filles pour ce p'tit coup de booste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 12.12.07 20:29 | |
| Super le cadeau, j'adore le dessin que tu as eu en cadeau. Moi j'ai pas encore envoyé le cadeau, mais je vais le faire cette semaine. Wah je trouve que vous avancez bien, félicitation |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 11:26 | |
| Ca y est! Mon cadeau est parti ce matin... :superconten: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 11:34 | |
| oulalahhhhh !! Mais je suis à la bourre moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 11:50 | |
| moi aussi je suis à la bourre rien commencer encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 13:44 | |
| |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 15:22 | |
| Pfff moi toujours pas trouvé sniff sniff à l'aide en plus je suis à la maison avec la grippe donc pas la possibilité d'aller dehors pour acheter quoique ce soit | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 17:33 | |
| J'ai reçu le cadeau de Mère Noëlle Lyllandra ce midi !!! Merci infiniment, c'est très joli, dans le style que j'adore (je vois que tu as lu ma fiche avec attention!) et ma fille est certainement le plus bo cadeau de ma vie, alors des photos c'est parfait!!!! Je trouver un joli cadre et lui faire une place de choix dans ma maison!! Encore merci Lyllandra, grosses bises et vive noëlhttps://servimg.com/view/11328389/28 | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 17:37 | |
| Bravo Lyll !
C'est un beau cadeau. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 17:45 | |
| Bravo Lyll ! J'adore aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 13.12.07 17:46 | |
| Je suis super contente que ça te plaise si tu veux je peux te l'envoyer par email en plus grand format encore de bonnes fetes a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 14.12.07 10:53 | |
| :applaudi: Bravo Lyll, moi aussi j'adore ce que tu as fait! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 14.12.07 15:32 | |
| Ayé !! Mon cadeau est fini et part aujourd'hui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 14.12.07 16:52 | |
| Le mien est finit mais ne partira que demain, j'ai plus d'enveloppe Lyll, tu as eu une excellente idée, c'est très joli ce que tu as offert à Manou. :BRAVOX: |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 14.12.07 17:25 | |
| Ben moi j'ai raté le facteur, alors il ne partira que demain si j'ai de la chance, mais ça sera plutôt lundi je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël 14.12.07 18:10 | |
| moi jai pas fini =( mais lundi ca partira !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël | |
| |
|
| |