| NO COMMENT | |
|
+6alexielle13 mutinelle agilulfe alma Le Créateur morpho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 19.09.07 11:18 | |
| C'est vrai Alexielle que cette cave est magnifique, un véritable enchantement, sans avoir aucune prétention dans la photographie, je suis super contente d'avoir investi dans mon appareil pour pouvoir partager avec vous tous ces moments forts que je vis au fil de mes balades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 19.09.07 14:21 | |
| Je ne sais pas comment tu fais, Morpho, pour dégoter tous ces petits endroits tous plus jolis les uns que les autres ! Peut-être qu'il faudrait que j'ouvre les yeux de temps en temps, je verrai sûrement de beaux endroits ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 19.09.07 15:39 | |
| vouahhouhhhh !! c'est vraiment sympa de nous faire partager tout ça. Ça fait envie. | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Villa SAVOYE - LE CORBUSIER 23.09.07 14:23 | |
| Si vous avez aimé mes photos de la villa Savoye à Poissy de Le Corbusier, je vous invite à visionner le reportage vidéo de Question Maison (France 5) sur le sujet - elle n'est diffusée que pour la semaine http://www.france5.fr/questionmaison/W00440/145/Bon dimanche | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 23.09.07 16:32 | |
| Oui Morpho.
J'ai visionné toutes tes photos. Elles sont magnifiques. Si la déco d'intérieur ne marchait pas, tu as de l'avenir dans la photo! J'ai pas fait de commentaires plus tôt car j'essaie de bosser la semaine. Le WE, avec les enfants dans les pattes (je dis ça, mais je les aaaiiiimmmeee mes bout'chou), je ne peux pas me concentrer de la même façon, donc je prends un peu plus de temps pour "surfer".
Encore bravo et au plaisir de voir les suivantes... | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Le poudrier à Limoges en Haute-Vienne 19.10.07 21:30 | |
|
Dernière édition par le 19.10.07 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 19.10.07 22:12 | |
| Magnifique demeure! Je suis conquise et en particulier par le carosse. C'est une chouette base pour une peinture. Merci pour ces petits moments de bonheur partagé Morpho. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 20.10.07 11:01 | |
| J'adore j'adore j'adore!!! Tu nous en mets plein les yeux à chaque fois Morpho! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO COMMENT | |
| |
|
| |
| NO COMMENT | |
|