| NO COMMENT | |
|
+6alexielle13 mutinelle agilulfe alma Le Créateur morpho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 29.08.07 20:37 | |
| Tes photos sont très belles ! Et comme le dit Piouf, c'est un endroit qui me plairait également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 30.08.07 1:12 | |
| merci pour les photos de portes, j'en avais besoin pour faire des textures j'espère que celà ne te dérange pas :réflechi: merci aussi, pour les autres photos, je ne connaissais pas du tout ce parc :bridé: |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 30.08.07 8:09 | |
| Merci pour vos compliments, je prends ça comme un encouragement à persévérer dans mes pérégrinations :XPHOTOX: Aucun problème D@nte, bien au contraire je suis ravie que cela te rende service. Plus tard je vous emmènerai en Espagne, dans un hôtel trop délire, là je dois aller courir :*chercher*: Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 30.08.07 10:16 | |
| merci de nous faire voyager assis sur nos chaises Morpho ! j'ai hate de voir les photos de l'hôtel ! |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: NO COMMENT 30.08.07 11:43 | |
| A vos ordres Miss J'ai trouvé ces photos sur le site LINTERNAUTE - voyager, où je traine très souvent, il s'agit de l'hôtel MARQUES DE RISQUAL en Espagne : " Un ovni dans la vigne" signé par l'architecte canadien Frank Gehry. Alors Lala, ça te plait ? moi j'adore : - les couleurs (j'imagine l'harmonie avec le raisin bien mûr, la vigne en automne aux couleurs mordorées) les volumes, la surprise que ça crée dans le paysage et le contraste de l'exubérance des ondulations du toît avec la sobriété de l'intérieur très zen... la piscine trop classe J'irai bien y passer un week-end dans une autre vie... 4 étoiles ! @ plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 30.08.07 12:02 | |
| Ah la la ! Je veux y aller !!! Ca a l'air trop bien ! Je suis sûre que détente, détente et détente sont au programme ! Et puis qu'est ce que c'est beau !
Merci Morpho ! |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Source : photos perso 03.09.07 13:14 | |
| :photo: Hello, petit week-end enchanté à Roanne, dans mon panier aujourd'hui, ma petite escapade nocturne
Dernière édition par le 19.10.07 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 03.09.07 13:38 | |
| Mais tu as toujours des photos géniales ! Je me répète encore une fois mais merci Morpho.
Je crois qu'un coin ordinaire, tu arriverais à nous donner envie de le voir. |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 03.09.07 14:24 | |
| Là il s'agit de l'immeuble qui se trouve en face, à vous de chercher le vrai du faux | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 03.09.07 14:33 | |
| | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 03.09.07 15:02 | |
| Un petit peu plus loin il y a " le faux bourg des peintres"... Un régal, chapeau bas les artistes | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 03.09.07 16:31 | |
| J'adore les murs des villes peints! Merci de nous faire partager tout ça Morpho! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 03.09.07 16:35 | |
| C'est magnifique !!! Je kiffff :p Merci Morpho de régaler nos oeils comme ça | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 03.09.07 18:11 | |
| merci morpho!
les trompes loeil sont beaucoup plus vivant que des publicités à la noix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 04.09.07 12:38 | |
| j'adore !!! j'ai fait un stage y'a un moment dans une entreprise de signaletique et de trompe l'oeil c'etait super interessant !!! |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Source : Linternaute voyager - les plus beaux hôtels 08.09.07 22:25 | |
| Envie de voyager ce soir, alors pourquoi pas qq hôtels de rêves ! Des Seychelles au Chili ou pourquoi Dubai...
Dernière édition par le 19.10.07 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 08.09.07 22:49 | |
| Si tu pars n'oublies pas une petite place dans tes bagages nous te tiendrons compagnie avec plaisir! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 08.09.07 23:30 | |
| Alors pour moi, ce sera une réservation dans chacun de ces palaces !!!! Hummm, des vacances au soleil dans un 60 étoiles ! Ce serait trop fort !
Merci Morpho ! Je sais que sur ce post, je peux compter sur toi pour me faire rêver pas cher et je ne suis jamais déçue du voyage |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Source : photos perso 09.09.07 15:08 | |
| Aujourd'hui donc ballade dans ma campagne Une colline de bruyère Les ruines Je ne sais pas pour vous, mais perso je n'ai pas beaucoup d'affinités avec mon banquier, son manque d'humour je suppose En revanche, je ne connais pas beaucoup de parc immobilier aussi riche que celui de la CAISSE D EPARGNE, d'ailleurs je vais en faire un autre de mes sujets de prédilection, voici celle d'Aubusson : Un petit tour au centre ville d'Aubusson, le lavoir : Le charme de la rue Vieille : Je trouve cette restauration très réussie, Et toujours mes p'tites portes
Dernière édition par le 19.10.07 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 09.09.07 15:30 | |
| Superbes ces photos! Faudra vraiment que je passe par Aubusson un de ces jours! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 09.09.07 17:58 | |
| ça donne vraiment envie d'y aller, c'est un régal pour les yeux ! C'est quand que tu nous invites ? | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 09.09.07 19:02 | |
| pas de problème M. Luis, comme j'habite au centre du pays, je vous propose de nous retrouver tous ensemble pour un petit stage d'été :peintre: , parce qu'en hiver ça craint ici j'oublie tjs que nous avons un site, forcément ce n'est pas mon projet, j'ai juste contribué à la déco http://les.arcanes.free.frJe vous recommande "découvrez le parc des arcanes et la creuse" pour le cadre | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 09.09.07 20:57 | |
| J'ai vu que c'était à Saint Yrieix, j'ai fait mon service à Issoire en dessous de Clermont Ferrand, et je crois être passer quelques fois par là, ainsi que du côté de St Hilaire et Moulins… je me trompe pas de coin ? :nannn: | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 09.09.07 21:55 | |
| Mauvaise pioche M. LUIS , il y a tout un tas de St YRIEIX , moi c'est la montagne (200 âmes) entre Guérêt et Aubusson | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: NO COMMENT 10.09.07 15:12 | |
| Autant pour moi ! En fait c'est quand j'étais à Angoulême , il y a un Saint Yrieix les charentes dans la banlieue d'Angoulême. Ceci dit, je crois déjà être passer par Gueret en revenant d'Issoire (ils nous faisaient passer par Vichy, puis Limoges pour revenir sur Toulouse -> total 10 h pour rentrer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO COMMENT | |
| |
|
| |
| NO COMMENT | |
|