| NO COMMENT | |
|
+6alexielle13 mutinelle agilulfe alma Le Créateur morpho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 11.09.07 9:39 | |
| magnifique tout ça morpho ! comme d'habitude d'ailleurs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 11.09.07 11:39 | |
| Franchement tes photos son magnifique morpho. Elle me fon voyager j'adore. :BRAVOX: |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 11.09.07 11:46 | |
| Merci, merci à tous, je pars demain sur Paris et j'ai bien l'intention de me défouler, au programme, l'Art nouveau et les expos Maison passion et Charles Matton ! Je voulais m'acheter une 2éme batterie, histoire de ne pas être prise au dépourvu comme ce week-end, purée c'est cher ces bêbetes là | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: PARIS - ART NOUVEAU - source : photos perso 15.09.07 21:29 | |
|
Dernière édition par le 19.10.07 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 15.09.07 21:44 | |
| Bon comme d'habitude, ce n'est que du bonheur de regarder tes photos. Superbes !!! |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 15.09.07 21:50 | |
| | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: ART NOUVEAU - JULES LAVIROTTE 15.09.07 22:07 | |
| | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: ART NOUVEAU - HECTOR GUIMARD 15.09.07 22:25 | |
| 60 rue de LA FONTAINE - PARIS 16ème Lignes beaucoup plus épurées (1911) | |
|
| |
morpho Jacasseur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 15.09.07 23:03 | |
| La porte que je préfère est sans nul doute celle du 3 square Rapp. Elle me plaît beaucoup !!! |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Mes autres coups de coeur au fil du trottoir ;-) 15.09.07 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 15.09.07 23:06 | |
| Ah quoique la dernière double porte me plaît également ! |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: SALON MAISON-PASSION - Paris-Carroussel du Louvre 16.09.07 10:05 | |
| Source : photos perso AU PASSEUR DE LUMIERE DE KERGOMMEAUX N&G Atelier de création Restauration de vitraux Cours de vitrail Je précise ici que le panneau suivant est en cours de réalisation, ce que vous verrez en rouge est un rideau à l'arrière plan... MATIERES A REDIRE Fait revivre les meubles en leur donnant un caractère unique, une matière originale, voici leurs coordonnés : Un autre exposant de vitraux Ici je suis tombée en admiration devant le travail unique de ces meubles italien en marqueterie "d'os" dans " L'ESPACE HIGGINS PARIS" Un autre style, tjs chez le même exposant
Dernière édition par le 19.10.07 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: SALON MAISON-PASSION - Paris-Carroussel du Louvre 16.09.07 10:29 | |
| ATELIER FRANCESCO PASSANITI - La façon du béton infos@compactconcrete.comAprès le béton, le zinc ARZINC - le zinc descend du toit Francis ARSENE - Artisan créateur www.arszinc.com Autre style... LUDOVIC LE FLOCH Mutinelle et moi-même avons eu une tendresse toute particulière pour les éléphants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 16.09.07 10:40 | |
| trop belles les photos de l'art nouveau Morpho !!! va vraiment falloir que je léve la tête quand je me ballade moi !!! comment tu connais ces adresses ? Tu as un guide spécial ? |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 16.09.07 10:58 | |
| :XMDRX: Bonjour Lala, je me suis fait la même réflexion en prenant ces clichés, dire que j'ai sillonné ces rues à maintes reprises sans jamais lever le bout de mon nez... D'ailleurs, je ne suis visiblement pas la seule, j'ai intrigué plus d'un passant en prenant mes photos, en revanche j'ai chopé un bon torticolis C'est en consultant le site http://lartnouveau.com/index.htm que je me suis décidée à aller voir ça de plus près | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: SALON MAISON-PASSION - Paris-Carroussel du Louvre 16.09.07 11:10 | |
| Voici maintenant un jeune architecte d'intérieur, mais aussi Designer que nous avons beaucoup apprécié : ANTOINE DELILLE www.ORCH-IDEA.COM Mais aussi : LISAURA PARIS - Mobilier d'inclusions www.lisaura.frJe reviendrai plus tard pour la fin de la visite | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 16.09.07 11:46 | |
| J'aime beaucoup le béton et le zinc ! Merci Morpho ! | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: SALON MAISON-PASSION - Paris-Carroussel du Louvre 16.09.07 14:47 | |
| Découvrez le « Hiving Fun ! », le carré des tendances déco de l’année 2007 de Maison Passion entièrement consacré à cette spontanéité de l’invitation…. Extrait : " Un intérieur lacté pour un brunch ?......c’est frais !
Une variation autour du blanc dans une atmosphère minimaliste, un mobilier contemporain pour une ambiance calme et reposante….un dimanche, fin de matinée autour d’un brunch…. BRUNCH LACTE :
Atmosphère nordique pour une ambiance calme et reposante. Le temps d’un brunch entre amis, l’intérieur s’habille de blanc et de couleurs laiteuses. Hymne à la douceur pour cet espace qui nous fait prendre le temps. Environnement contemporain et design organique, variation subtile autour du blanc. Espace minimaliste qui joue l’épure et la simplicité.
Un bol de nature au déjeuner ? DUO VEGETARIEN En référence aux couleurs de nos potagers, voici une ambiance fraîche et dynamique, déclinée sur une gamme vive, colorée et contrastée, pour un déjeuner « bio-déco » !
Adam et Eve des temps modernes improvisent ce tête-à-tête ludique et poétique. Mobilier de récup pour un intérieur « éco basique ». Une cueillette végétarienne rythme l’espace dans une gamme colorée, vive et contrastée en référence aux couleurs de nos potagers.
Sous-bois et rusticité : un dîner côté chasse ! Un intérieur forestier, bestiaire recomposé et contemporain, une atmosphère riche et nocturne dans une profusion de matières brutes et précieuses, dîner entouré de fourrures, bois, baigné dans les reflets d’or, de cuivre et de bronze…transposez-vous à l’époque des grands banquets…sans tomber pour autant dans l’orgie !
FESTIN FORESTIER :
Métaphore contemporaine du grand banquet, l’intérieur se déguise dans une atmosphère riche et nocturne. Il adopte la parure du cabanon de chasseur pour un vrai dîner festif à partager en famille ou entre amis.
Un jardin intérieur pour un souper zen…!
Ah, voici venu le temps de se déconnecter et de se laisser aller….reposé et serein, dans un petit coin de nature, apaisé dans un décor de bambous où s’entremêlent les feuillages exotiques et touffus d’un jardin mural, décor adéquat pour un souper zen…
JARDIN INTERIEUR
Un univers zen et authentique qui inspire le repos et la sérénité. Un espace conçu comme une bulle de bien- être. Une invitation au voyage intérieur pour une retraite à partager en toute intimité. Une gamme minérale se décline à travers le détournement de matériaux d’extérieur. Alternative au jardin, ce petit coin de verdure à l’intérieur nous offre la quiétude d’une nature maîtrisée entre mur végétal et jungle intérieure." | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: SALON MAISON-PASSION - Paris-Carroussel du Louvre 16.09.07 14:59 | |
| Voilà, fin de la visite, difficile de faire un choix parmi tous les exposants, j'espère que cet aperçu vous aura plu... Et j'ai bien entendu gardé le meilleur pour la fin " l'art de la table" Avec une tendre pensée pour les gourmands Et une rose parmi les fleurs ! N'est-elle point en totale harmonie notre Mutinelle ? | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 16.09.07 15:50 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Morpho !!! Notre fleur bleue du forum ce fond totalement parmis le décor ! :p Je te remercie pour ce voyage à travers l'art moderne ! J'ai été séduite par certaines choses, par contre le style zinc... c'est un peu trop froid pour moi !! ça fait très robotisé. Mirci encoreeee !!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 16.09.07 16:48 | |
| c'est admirable!! merci Morpho!! vous avez du vous régaler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 16.09.07 20:53 | |
| Comme le dit Agi, vous avez dû vous régaler ! Bande de veinardes !!!! Sinon, j'ai bien apprécié le "Festin forestier" et le "Brunch lacté". merci pour ce voyage !!!! |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Ballade chez Mutinelle - Source : photos perso 19.09.07 9:26 | |
| Provins : J'ai craqué pour cette boutique cachée dans une cave de rêve :
Dernière édition par le 19.10.07 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 19.09.07 10:19 | |
| La boutique dans la cave est magnifique, on dirait une crypte! Sublime!!! Tu as vraiment de la chance de voir en "vrai" ces endroits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO COMMENT | |
| |
|
| |
| NO COMMENT | |
|