| NO COMMENT | |
|
+6alexielle13 mutinelle agilulfe alma Le Créateur morpho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 28.06.07 15:15 | |
| MA-GNI-FIQUE!!! J'adore également ce style de maison, je rêve d'en habiter une un jour... :siouplait: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 29.06.07 10:22 | |
| merco Morpho ! c'est vrai qu'elle est très belle cette maison ... ça pourrait faire un joli paysage urbain ! |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 29.06.07 13:41 | |
| Tu lis dans mes pensées Lala... c'est un peu mon intention | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: NO COMMENT 01.07.07 13:25 | |
| J'ai du mal à faire un choix parmi mes 200 photos... lol Pour moi cette visite à France miniature (Yvelines) fut mon Disney Land 1ère partie : A suivre ... | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 01.07.07 14:56 | |
| Rooo c'est magnifique comme dirait les jeunes, je kiff complet. Dis moi elle mesure combien à peu près toutes ces miniatures? En tout cas tes photos sont très jolies, vivement la suite | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 01.07.07 16:05 | |
| J'ai découvert France Miniature a son ouverture il y a environ 15 ans je pense, et cette deuxième visite avait de magique que toute la végétation a pris sa maturité, sur certaines photos on peut même si tromper. Il a en tout 116 des plus beaux monuments du patrimoine français (réplique au 1/30e - certaines maquettes sont minuscules comme les maisons des villages - 30cm et d'autres nous dépassent largement - j'ai mis cette fois des photos avec des visiteurs) sur 5 hectares arborés et fleuris et 2 hectares de mer, le tout est représenté sur la carte de France, région par région. L'entrée est à 17 euros, c'est un peu chaud mais je pense sincèrement que ça les mérite, en plus il faisait beau... ce qui se fait plutôt rare en ce moment Suite de la visite Voilà pour aujourd'hui, je tacherai d'en remettre demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 01.07.07 20:01 | |
| J'adooooooooooooore, merci beaucoup pour les belles photos, c'est super beau!!! :applaudi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 01.07.07 22:34 | |
| quand on pense à toutes ces petites mains qui ont fait çà ! valait mieux avoir de la patience ! ce qui n'est pas tout à fait mon cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 01.07.07 23:06 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: NO COMMENT 02.07.07 0:19 | |
| AAAARRRFFFF.... L'Espagne.... Je rêve d'y aller un jour appliquer mes 15 ans d'espagnol (collège, lycée et fac) | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 02.07.07 8:43 | |
| Du soleil et des couleurs...merci Lala, c'est très beau ! J'en viendrai presque à regretter d'être rentrée en Métropole, franchement c'est quoi cette météo de m.... Plus j'y pense plus je me dis que mon avenir est ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 02.07.07 10:01 | |
| @Morpho : Superbes les photos ! Magnifique ! il est où ce parc ? @Lala : Ca sent les vacances lol même si lespays chauds ne sont pas mes préfèrés |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 02.07.07 15:37 | |
| c'est magnifique! j'ai toujours voulu me rendre à ce parc en miniature mais jamais eu la possibilité! merci morpho pour toutes tes photos qui sont agréables à regarder! :XmerciX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 02.07.07 21:27 | |
| Quand je vois tes photos Morpho c'est la que je me rends compte que ça fait longtemps que j'y suis pas allée. Pourtant je suis a côté. On se croirait dans un hélicoptère avec tes photos c'est géant. Ca me donne envie d'y retourner. :XdanseX: Et Lala t photos nous font voyager au soleil et en se moment on en as besoin.....; Merci Merci Merci |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 02.07.07 22:11 | |
| Je suis ravie que mon enthousiasme pour cette visite soit partagé ! Bon désolée mais ce soir je n'arrive pas à me connecter sur le site de transfert des photos... J'essayerai de nouveau plus tard ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 02.07.07 22:13 | |
| Ce parc se trouve à Plaisir Niewt dans les Yvelines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 03.07.07 21:56 | |
| OKi merci |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 04.07.07 15:31 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: NO COMMENT 04.07.07 16:10 | |
| Ca fait bizarre de voir la place de la concorde sans voiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 04.07.07 21:14 | |
| Ces photos sont magnifiques ! Ca dépayse rien qu'en les regardant. Ca change de la routine habituelle ! Merci !!!! |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 04.07.07 22:39 | |
| Suite et fin de la ballade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO COMMENT 19.07.07 13:36 | |
| no comment c'est lagnifique quoi de plus magnifique, beau , origial, franchement c'est superbe |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Source : photos perso 28.08.07 19:45 | |
| Coucou me revoilou... Je ne connais rien en architecture mais je suis une vraie fan de portes et de fer forgé ! Parisienne de naissance, il est vrai que j'avais de quoi me régaler dès mes premiers pas, je suis une incorrigible bavarde... No comment ! St Léonard de Noblat - Haute Vienne J'ai beaucoup aimé le détail des initiales et de la date sur la plupart d'entre elles : Celle-ci bien que moins travaillée, je l'ai beaucoup aimé pour le clin d'oeil de la voiture de collection assortie à la couleur du bois que l'on devine à l'intérieur Un autre style, dans mon coin cette fois - Aubusson / Creuse That's all for today
Dernière édition par le 19.10.07 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: NO COMMENT 29.08.07 13:48 | |
| Poursuite de la ballade aux moulins de Saint Léonard-de-Noblat Ca du charme, non ? Je précise qu'il est toujours en fonctionnement | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: NO COMMENT 29.08.07 16:56 | |
| Charmant en effet Morpho !!!
C'est un endroit où il me plairait vivre, très nature :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO COMMENT | |
| |
|
| |
| NO COMMENT | |
|