| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|
+20mamzelP ge.59 alexielle13 Starfire Rose tchikate mutinelle Raph Velvet Aramis SEBTROZ Helenevan noemie kellyan mathilde Siana1787 korynj oxymore woman lae M.Luis _MArie Hakata OoH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 10.09.08 9:47 | |
| ah ben j'en conclu qu'elle doit être sacrément belle ta salle de bain Muti hihihihih | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 10.09.08 10:58 | |
| après le topik votre bureau on va ouvrir celui des salle de bain bientot! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 10.09.08 22:22 | |
| bon aller trève de blalbla sur les salle de bain (j'aime beaucoup les salles de bain mais là n'est pas la question!) voici mes nouveaux machins : y'a le choix entre avec le tour des perso en noir : et puis sans le tour : vous préférez comment vous?? moi je sais plus, j'ai tellement essayé de truc que je ne sais plus du tout là... et sinon, vous pensez quoi du fond, des lumières et tout et tout?? merci merci beaucoup beaucoup d'avance pour tous vos préciex conseils!!! bonne soirée! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 10.09.08 22:50 | |
| j'suis pas des trés bon conseil car pas trés douée, mais ça m'empèche pas de donner mon avis ^^ moi je prefère avec les contours car on distingue mieux les formes... et puis le fond, bah j'aime bien, enfin c'est sûr que c'est moins "chargé" que celui d'avant (même si j'aimais bien aussi!)
voila dsl c'est pas vraiment des conseils constructifs...! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 10.09.08 23:28 | |
| Moi je préfère sans le tour. Mais surtout je préfère celui avec toutes les couleurs flashy ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.09.08 1:25 | |
| bon alors moi ce qui est sur, je préfère la petite fille et le canard, et la tablette rose SANS le contour noir... après pour l'araignée, j'aime bien AVEC le contour, parce qu'encore une fois, pour moi elle fait encore vachement plus effrayante comme ça.. mais je l'aime bien SANS aussi... et puis est-ce que ça ferait pas bizarre juste l'araignée avec le contour et pas le reste ???
arffff quoique.. non en y reregardant, je préfère l'araignée SANS.. !!!!
après pour le fond, moi je trouve l'effet de lumière vachement sympa.. après est ce que ça va pas faire trop sombre pr une pochette de cd ?? c'est gai ou pas les musiques ?? maintenant que tu le dis, pour oggy et les cafards, je comprend bcp mieux ton fond précédent.. mais est-ce que c'est aussi flashi dans oggy ???? peut être que si c'est moins flashi, ça fera moins écrasant ?????
bon je sais, ça t'aide fichtrement pas tout ça !!!! il vaut mieux que tu aies plusieurs versions en poche et après c'est la fille qui choisira, non ?????
bon courage ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.09.08 8:59 | |
| pour moi ce sera sans les contours je trouve que ca "tue"un peu tes personnages...le noir du fond les met bien en valeur déja....
Cette nouvelle version me plais beaucoup. Un petit truc je renforcerais peut etre un peu l'ombre derière la beignoir. Voil voila ma petite dame | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.09.08 10:59 | |
| Je suis d'accord, sans les contours.
Par contre juste j'assombrirais un peu le coté gauche de la baignoire, enfin les carrelages.
En tout cas je préfère 1000 fois cette version à l'autre, chapeau bas ! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.09.08 11:01 | |
| en fait pourquoi t'as enlevé les fleurs sur la baignoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.09.08 14:02 | |
| bon tout d'abbord merci les gens! grâce à vous je dois avouer que j'y vois un peu plus clair donc : pas de contour, j'en ai discuté avec la commanditrice (ouah comment je me la pète à utiliser des mots compliqués qui n'existe peut-être même pas...) et on trouve aussi toutes les deux que sans le tour c'est mieux! pour l'ombre de la baignoire, il faut la foncer, exact! par contre je me suis foirée sur l'ombre de la petite fille sur la baignoire...pas au bon endroit... il manque aussi des ombres sur le savon (rahh lala Hakata mais où as-tu la tête??)
ah oui, marie : j'ai viré les fleurs parce que j'arrivais pas à mettre les ombres correctement dessus...trop de boulot...hihihih (meuh non j'suis pas une grosse flemmarde!) en tout cas, merci beaucou beaucoup pour tous les conseils c'est vraiment cool!! je vais essayer d'arriver à une version finale d'ici la fin de la semaine...ouuuuuuuuuuf c'est pas gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.09.08 17:05 | |
| exact pour lombre de la fille!!n'avais pas vu!!!!!! Pour les fleurs qui ont disparu pour ma part ca ne gène pas au contraire......on a plus les yeux rivé sur l'expression de peur et sur l'araignée comme ca. Les fleurs auraient écrasé et déviées notre regard!
En tout cas chapo cocote c'est vraiment du bon boulot tu peux etre fière de toi!!!!!
Allé courage et vivement la version finale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.09.08 22:42 | |
| hihi merci ma tite Lae!! je serai pitêtre fière de moi si j'arrive à faire n truc fini qui tiens la route et qui me plait et pour ça je pense qu'il ya encore beaucoup d'heure de travail...mais c'est tellement marrant à faire, j'essaie tous les trucs qui existent sur le logiciel!! tu peux même remplir des espace avec des poteaux électrique et des feux rouges...si si je vous jure, c'est trop marrant ce truc!! mais résultat, quand je bosse sur painter, je passe plus de temps à faire de la merde et à expérimenter des trucs qu'à travailler sur le dessin...bah...on s'en fout hihihihih | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.09.08 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 12.09.08 20:18 | |
| hihihihihihihihi!!!ouai des feus roouge trop bien!!!!!!hihihihi en tout cas je ne m'en fais pas pour la version final!!!tu es déja très bien parti!!!!!!!!la suite la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 17.09.08 21:10 | |
| coucou tout le monde ! voici la nième version de la tite fille avec l'araignée (eh oui, je suis encore là-dessus...) dites moi ce que vous en pensez !!! merci merci d'avance! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 17.09.08 21:22 | |
| Moi j'aime toujours autant !!! Mais ... y'a pas de robinet à ta baignoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 17.09.08 21:25 | |
| heu...un robiquoi??? zut et super rezut! jsuis trop bête j'ai oublié le robinet...heu tu crois que ça existe les baignoire qui se remplissent par en dessous?? ou alors on a qu'à dire que c'est une baignoire à l'ancienne qu'il faut remplir soi même après avoir fait chauffé l'eau...ça marche ça...rooooooh là j'ai vraiment trop la flemme mais t'as raison...va falloir que je fasse un robinet... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 17.09.08 21:33 | |
| Ben oui.... Parce que c'est joli toussa, mais ça fait science fiction ou alors... faut une raison logique... tout dépend à quoi doit servir ce dessin (là je vais me faire huer parce que j'ai raté un passage) :rouge: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 17.09.08 21:37 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!trop bien la dernière version j'aime trop!!!!!!!!pour le robinet ...la petite file avait telement peur de l'araignée qu"'elle s'est fait pipi dessus!!du coup pas besoin de robinet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 17.09.08 21:52 | |
| ahaha trop bon le coup du pipi!!! et du coup la ptite fille elle s'appelle Pulpipy hihih!! bon et si on disait que le robinet il est derrière la petite fille et oui c'est pas très confortable pour prendre un bain mais il faut savoir que la petite fille avait un truc qui la grattait très fort dans le dos...mouais...
pssst Muti : l'illustration c'est pour un cd qui va sortir en fin d'année ou l'année prochaine, c'est pour illustrer une chanson qui s'appelle je hais les araignées mais ce n'est qu'une partie de l'illustration ça... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 17.09.08 23:12 | |
| Merci Hakata Ooh, ça m'évite de devoir relire tout le topic. En même temps personne ne l'avais encore remarqué, donc personne ne le remarquera peut-être pas... tu m'suis ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 18.09.08 19:40 | |
| top la classe cette dernière version !!!! même sans robinet j'aime vraiment bcp !! ce qui est bien pr ta copine, c'est que du coup moi j'ai trop envie d'acheter le cd maintenant... rien que pr avoir le cd avec ton illustration !!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 18.09.08 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 18.09.08 22:00 | |
| hihi merci!!!
Tchikate, si tu veux acheter le cd, encore mieux que les illustrations...c'est la musique de ma pote : Nehl Aelin, essaies de trouver la chason qui s'appelle "Coldness" tu me diras ce que tu en penses hihih!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|