| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|
+20mamzelP ge.59 alexielle13 Starfire Rose tchikate mutinelle Raph Velvet Aramis SEBTROZ Helenevan noemie kellyan mathilde Siana1787 korynj oxymore woman lae M.Luis _MArie Hakata OoH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 18.09.08 22:29 | |
| vi, pas de pb, je met ça ds un coin de ma tête jusqu'à ce week ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 24.09.08 22:34 | |
| zut je suis pas encore allée écouter... mais je revenais sur ton topic pour savoir ou tu en étais un peu ..... tu as fait d'autres dessins pr la pochette du cd ?? ça a plu à la fille ?? ça sort qd ?? allez dis moi tout !!!!!! j'ai hâte de savoir et de voir le produit tout fini !!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 10:25 | |
| eh ben alors Tchikate!!! t'es toujours pas allée écouter??! bon sinon, la première illustration a vachement plu à la fille, je lui ai parlé du robinet manquant, elle m'a dit : "bah... c'est vrai...on s'en fout" donc c'est plutôt cool. je me suis attaquée à la seconde partie qui n'est pas finie...mais c'est déjà pour vous montrer ce que ça donne et surtout pour que vous me disiez ce que vous en pensez!! (bon alors sur celle en cours : faut que je refasse l'araignée qui a une ppov' tête, il manque les ombres /lumière sur la baignoire, il manque un cadre, j'ai ma tite idée là-dessus et faudrai que je fasse la spirale rouge en fond plus petite..non?) et puis après...bah restera le plus dur pour moi : la mise en page, puisque les deux illustrations doivent tenir sur une page de livret CD...chaud! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 10:41 | |
| Moi j'aime bien aussi celui là! je trouve juste qu'on voit pas assez l'araignée! Peut etre qu'elle est trop petite? Mais bon aprés c'est sûr que si le dessin est en petit, elle ressortira peut etre mieux je sais pas! (et puis comme à chaque fois que je dis quelque chose, ceux d'aprés disent tous le contraire, faut peut etre pas suivre mes conseils!! mdrr) Pour la spirale moi je la verrai plus serrée, (enfin qu'on vois plus d'"anneaux", ça pourrai fait un truc un peu psychédélique! enfin bon apres c'est pareil qu'au dessus, ce ne sont que mes conseils, et pas forcement les bons ^^ En tout cas, beau boulot! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 11:03 | |
| hihi!! non t'as raison sur toute la ligne Mathilde!! rassures toi, il faut que je refasse l'araignée mais pas parce qu'elle est trop petite (c'est fait exprès qu'elle soit toute petite!!) juste parce qu'elle est toute pourrie!! et puis pour la spirale en fond, je suis du même avis que toi, sauf que je n'arrive pas à réduire cette p**** de spirale (eh oui, c'est un truc tout prêt du logiciel hihihih) en tout cas merci pour les conseils!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 11:11 | |
| ^^ de rien, pour une fois qu'on peut en retenir quelque chose... lol Et je viens d'avoir une autre idée, maintenant je sais pas si ça peut rendre bien, c'est que quand tu aura réussi a réduire la spirale, tu peux essayer de mettre le "AAAHHHHHH" qui suit le ligne de la spirale, de plus en plus petit! Moi je vois ça tout bien dans ma p'tite tête! Ca donnerai une sorte de profondeur au truc! enfin voila Maintenant faut voir ce que tu veux! (et ta copine aussi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 12:14 | |
| hummmmmm pour le "Aaaaaaah" je sais pas, l'idée c'était que le son arrive vers celui qui regarde l'image pas qu'il se perde dans le fond de la spirale, mais je vois ce que tu veux dire et l'idée est bonne après je ne sais pas si ça répondra, comme tu le dis, aux exigences de ma commanditrice (ouhalala)... bref, comme d'hab c'est en postant et en voyant le dessin sur le forum que je me rends compte des trucs qui ne vont pas...pfffff et là y'en a plein...aaaaaaaaaaarrrrrrrrg je finirai jamais ce projet c'est horrible!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 12:18 | |
| ^^Pour le AAAhhh c'était seulement une proposition, comme je sais pas exactement ce que tu veux, j'essaye de proposer^^ Mais c'est super aussi comme ça! Allez courage et montre nous encore les différentes étapes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 12:22 | |
| meuhhhhhhh non c'est pas horrrrrrible effectivement essaie la spirale en plus petit, car là on la voit bcp et elle est au même "plan" que la fille du coup.. et vaut p't'être mieux que notre oeil soit attiré que par la fille dans un premier tps ???? enfin bref, moi c'est comme a dit mathilde... suis pas de bons conseils non plus !! mais j'aime bien ce "début"... continues vite !!! courage !!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 15:01 | |
| et bien cocote ce début est super!!!comme d'habitude je suis fan!!!!!
Je rejoin les filles pour l'araigné il faudrait trouver quelque chose pour qu'elle ressorte un peu plus!!! L'expression de la petite fille est super ton racourcis réussi (ca m'énerve d'ailleur tu es balaise en raccourci moi je suis une vrai quiche!!) Et les couleurs très très bien choisi!!!hate de voir le résultat final! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 15:24 | |
| Hahaha j'adore les larmes de la petite fille, et l'araignée n'est pas si pourrite que ça, je trouve qu'elle ressemble aux araignées qu'il y a dans les fenetres, fin pas dans le carreau hein, mais dans le bois. Bon apres je suis d'accord avec les filles pour la spirale et les ombres tu as dit que tu allais le faire. Pour le HAAAAAAAAA tu peux peut etre mettre une autre typo (bon j'avoue que j'ai un truc mega kitsch genre typo qui fait penser aux series z des annees 50 huhu^^) Mais en tout cas je pense que si je vois une pochette de cd comme ca dans le rayon je regarde ce que c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 18:37 | |
| hihi merci les copinettes c'est cool tous vos encouragements!!! je m'y remts dès samedi!! je vais essayé de voir la fille entre temps pour avoir un peu plus de précision quant aux directions à travailler... je poste tout ça dès qu'il y a du nouveau!!! et une fois que c'est fini j'en attaque un autre : ça en sera un tout gore dans le genre happy tree friends pour ceux qui connaissent....commande spéciale niaooooooooong | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 18:39 | |
| wouaiiiiiiiiii!!!un truc tout gore!!!!alors la!!!!en plus sorti de ton imagination je veux a tout prix voir ca!!!!!!!!!!!happy tree friends!!!hihihi j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.09.08 19:25 | |
| patience pitite...j'ai pas encore les directive de ma pote...mais je crois qu'il doit y avoir une tronçonneuse...ahahahahahaha je vais m'éclater je sang (hihih le jeu de mot pourri) du rouge partooooooooooooout!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 27.09.08 19:32 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaalors voilà la nouvelle version de la fille en vue plongée...dites moi ce que vous en pensez!!! hihihih on a laissé tomber le coup de la spirale...j'en ai fait plein du coup...j'ai tenté un truc mais je ne suis vraiment pas sûre pour le fond...je pense que ça va se finir en tapisserie rose hihhiih et donc pour la mise en page, finalement les deux illustrations seront face à face, une sur chaque page du livret...la classe!!! comme ça quoi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 27.09.08 19:37 | |
| Ouah !!! moi je le trouve super comme ça!! L'arraignée est excellente!! Peut être contraster un peu plus entre les cheveux de la fille et le fond pour qu'elle ressorte encore mieux? (genre changer un tout petit peu la couleur du fond?! Je trouve que les cheveux sont super bien colorés! A l'ordi ça doit être super chaud mais là tu te ballade!!! Chapeau!!
Ah oui au fait, t'as enlevé le p'ti point d'interro prés de l'arraignée?!! j'aimais bien moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 27.09.08 19:48 | |
| ouais merci mathilde!!!! j'ai essayé de jouer sur le constraste pour que les cheveux de la fille ressortent plus et se détachent un du fond, mais j'ai pas encore trouvé ce qui me convenais...je continue mon investigation informatique sur ce côté!!! Pour le point d'interrogation...bah en fait...je l'ai oublié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 27.09.08 19:49 | |
| lol ok!! Cette version te convient pas? (en faisant ressortir un peu plus la fille) ? Tu l'as deja montré a ta cop pour voir ce qu'elle en pense? Moi je la trouve bien cette version! (et puis avec le point d'interrogation ^^ lol) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 28.09.08 15:07 | |
| Je trouve super tes deux dessins et la mise en page aussi J'adore le style en tout cas! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 28.09.08 23:07 | |
| coucou hakata
superbe ces illus, l'araignée est choupignou comme tout (elle n'en ferait presque oublié ma phobie) j'aime bien le fond mais je suis du même avis que mathilde, il est trop proche niveau couleur des cheveux de la fille, moi je changerai pas les cheveux mais essaierai plutôt de changer la couleur du fond, la typo du aaaaaaaaahhhhhh est bcp mieux
beau boulot bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 0:18 | |
| cette dernière version est exelente hakata!!!!!!je rejoin mes camarades pour dir que ton araignée est super!!!!!!!!le choix de la typo exellente les couleurs pareil!!!(juste foncé lègèrement je fond)
vraiment dés que le cd sort je l'achète un pour lillustration et 2 pour la voix de ton ami!!!héhé!!!!vraiment chapo!!!!!!et rechapo même! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 9:13 | |
| J'aime beaucoup la dernière version Hakata, je trouve juste dommage que les cheveux se confondent un peu trop avec le fond rouge. Chapeau, c'est vraiment du bon boulot ! :BRAVOX: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 13:13 | |
| hihih merci tout le monde!! j'essaie de sortir la version finale ce soir...et je poste ça direct après!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 13:25 | |
| bon courage cocote ! hate de voir la dernière version!!héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 19:29 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiis le courage!!!! c'est ça qu'il me faut!!! *hakata boit la potion du courage* gloups gloups gloups aaaaaaahhhhh ...niaoooooong c'est parti je fonce sur Painter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|