| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|
+20mamzelP ge.59 alexielle13 Starfire Rose tchikate mutinelle Raph Velvet Aramis SEBTROZ Helenevan noemie kellyan mathilde Siana1787 korynj oxymore woman lae M.Luis _MArie Hakata OoH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 19:31 | |
| Wouhou!! que la force soit avec toi Hakataaaaaaa!!!!!! Pressée de voir le résultat!!! je viens revoir des que je rentrerai d'mon cours de dessin ce soir!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 20:10 | |
| Vraiment superbe ! Tu vas faire un carton ! J'le sens ! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 21:13 | |
| roooh c'est super gentil!! (...faut pas y aller trop fort avec moi avec j'ai la larme facile...même si j'ai élaboré des techniques de sioux pour pas que ça se voit...genre pleurer que d'un oeil quand je suis de profil...bref...snif MERCI!!!!!) je viens de rebosser sur des versions, problème, quelle est votre préférée : version 1 version 2 version 3 à vos votes hihihih!! bon et pendant ce temps là...je vous prépare une tite surprise : une commande de dernière minute pour la chanson "je hais les araignées!!" | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 21:19 | |
| alors cocote pour ma part je trouve la deuxième version vraiment super!!!!le sol qui se mélange au fond c'est terrible!!!!ca crée une sorte de décomposition exelente qui fait ressortir l'expression de ta petite fille a savoir la peur. Ca ajoute également un athmosphére exelente qui se marie divinement bien avec le travail du fond!
Très joli travail vraiment rien a dire!!exelent!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 21:29 | |
| coucou hakata
le fond est nettement mieux comme ça, la fillette ressort mieux perso je préfère la deuxième version pour les mêmes raisons que lae.
Par contre j'aurai bien enlevé à gauche et à droite les deux carrés blancs car je trouve que ça fait trop remonter le sol et mange un peu le fond, mais superbe cette explosion du sol.
Grace à toi et la prochaine illus surprise, je vais presque finir par les aimer les araignées
bises korynj | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 22:00 | |
| | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 22:19 | |
| Alors les 3 sont pas mal, mais j'ai une préférence pour la 3 | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 22:47 | |
| Alors pour moi c'est sans hésiter la version 2 !! L'éclatement du sol rajoute un bonne dimension dramatique a toutes la scène !!!
Par contre didonc, la pauvre araignée.. tout ces cris... elle va finir par en avoir une crise cardiaque !! La pauv'... | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 23:23 | |
| hey coucou hakata !! sans hésiter la version 2 !! ce sol là est complètement dément, j'adore !!!!! et le fond bcp mieux aussi ! vite vite la surprise !!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.09.08 23:42 | |
| Moi aussi je vote pour la 2!!! elle est superbe ouah!! et maintenant la fille se déccroche mieux du fond! c'est super! BRAVO!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 30.09.08 0:59 | |
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 30.09.08 11:27 | |
| wooooooooouhh eh ben dis donc, c'est serré entre le 2 et le 3...merci les gens pour les pitits mots gentils c'est cool!!! maintenant j'attends l'avis de ma pote pour départager...mais pas aujourd'hui apparament puisque madame est en séance shoot photos pour son album (pouaaaaah j'te jure...ces artistes!) j'ai commencé la surprise mais je ne l'ai pas fini...pitêtre mercredi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 30.09.08 14:38 | |
| vivement mercredi alors hehehehe |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 30.09.08 15:04 | |
| verdict mercredi donc.....l'attente va etre terrible....la n°2...la n°3.......??????? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 01.10.08 22:56 | |
| Bon je n'ai pas eu l'avis de ma pote mais par contre j'a fini la susprise, donc tadaaaaaaaa : et oui, une araignée en gros plan ça ressemble à ça!! cette illustration sera placée en dessous des paroles en tout petit... dites moi ce que vous en pensez!!!! merci | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 01.10.08 23:16 | |
| Ben moi je dis qu'elle doit en passer du temps à ce maquiller les yeux le matin !
Mais elle est trop chou ! Me donnerait presque envie d'aimer les araignées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 01.10.08 23:25 | |
| Oh excellent!!!!!!!!! Moi jla trouve super ton araignée!!! Les couleurs sont terribles!! ça me bluff de voir les "coloriages" que vous faites rien qu'avec un ordi!!! Chapeau!!! BRavo!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 01.10.08 23:47 | |
| hakata
elle est surement magnifique mais j'ai pu voir que la couleur, c'est trop pour moi en gros plan (ma phobie est pas encore totale guérie) je préfère tes petites................... aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis comme la peite fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 01.10.08 23:50 | |
| lol!! à ce point là korynj ? celle là, elle a pleins de beaux yeux pourtant!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 02.10.08 1:50 | |
| tu peux pas savoir mathilde, c'est fou en photo en illustration ou en plastique et je hurle, j'ai même paris pris le temps de voir ses yeux tellement y avait de papattes mauves | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 02.10.08 13:16 | |
| raaaaaaaah ben désolée Korynj de t'avoir flanquée la frousse...bah au moins ça veut pitêtre dire qu'elle est réussie mon araignée en gros plan!! hihihih je me suis trop éclatée à faire les poils... ayé je commence à prendre le logiciel un peu plus en main : 3H pour faire ça hier soir, l'autre version me plaisait pas alors j'ai tout recommencé...aller courage, dans 10 ans je ne mettrai plus qu'une heure pour faire ça hihihihi merci les gens pour les petits mots sur dame araignée, elle m'a dit qu'elle était très touchée par tous vos compliments!!...elle peut pas vous parler là, elle est en train de se maquiller...éhéhé | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 02.10.08 18:32 | |
| Bin ne va pas traumatiser notre modo comme ça Hakata ! M'enfin ! En tout cas, beau travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 02.10.08 22:16 | |
| bah...c'était pas méchant!!!! dsl Korynj, promis, elle t'embêtera plus!! bon sinon, j'ai eu un mail de ma pote mais j'ai vraiment rien compris à ce qu'elle m'a dit donc je ne sais quelle est illustration qui a été choisie...par ce que j'ai compris c'est que je me retrouve à faire la mise en page du livret... mouinmouinmouinouin ouinouinouin....hihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 02.10.08 22:19 | |
| fiiiiichtre je n'ai même pas fait de commentaire sur ton araignée que je trouve exellente!!!je l'adore!!!impossible de savoir si elle me fait rire ou peur....elle est hyper destabilisante je trouve!!! en tout cas c'est une fois de plus un travail super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 02.10.08 22:30 | |
| t inquiètes hakata, j'ai quand même réussi à dormir et je sais qu'il n'y a rien de méchant, c'est moi qui suis grave à pas réussir à me contrôler et pourtant toutes tes petites m'éclatent bien....... Courage pour la mise en page du livret Mais en tout cas c'est génial car dans ton book, tu pourra montrer un vrai projet professionnel abouti qui en plus est d'une superbe qualité, c'est génial. bisous baveux d'araignée :bise: :tibisou: korynj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|