florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Comment et quand résilier la formation ? 07.01.12 21:08 | |
| Effectivement ne tarde pas à leur téléphoner pour leur demander de t'envoyer tes colis restants car il ne le feront pas d'eux mêmes puisqu'ils attendent qu'on ait fait plus de la moitié des devoirs d'un colis pour envoyer le suivant et vu que tu ne rends plus de devoirs...
Je comprends tout à fait ton soucis de passion qui s'éteint avec le côté obligation des cours. Moi même si je suis pas une vraiment une passionnée de dessin ça m'a fait ça aussi surtout que je me mets tellement la pression que je n'ai plus beaucoup de plaisir à travailler surtout après des notes décevantes. Mais je m'accroche pour finir dans les temps même si cela relève du miracle et si c'est pas le cas je ferais comme toi, je réclamerais le reste des cours pour mon plaisir personnel et les faire tranquilou après. | |
|
Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Comment et quand résilier la formation ? 07.01.12 21:12 | |
| C'est exactement ça, je me mets trop la pression alors que justement, je devrais être plus relaxe. Mais bon. Tu es plus courageuse que moi en tout, j'espère que quoiqu'il arrive, tu ne regrette pas ton choix ^^ Moi, je suis déçue de moi-même, mais je ne regrette pas avoir choisi cette formation ni de l'abandonner, car c'est en mon âme et conscience =)
Je pense que je téléphonerais en début de semaine, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment leur parler, je ne leur ai jamais téléphoné :/ (et je suis très nulle en communication....) | |
|